Le bouffon Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 HAha bah un peu qu'on se marrie!!! :) Ds tous les cas la vie est belle en faite alors lol Ah non tu veux pas? ca va trop vite? ok pas de pro SR pour lulu Nouveau sujet>Encore marre d'etre un bouffon :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Haha ! :lol: Non mais franchement !!!! Pourquoi ils ne veulent pas de nous ???? :shock: On est amoureux d’eux comme personne au point de passer des semaines, voir des mois sur un forum juste pour EUX !!! Pour les reconquérir ! Pour que ça s’arrange !!! Et en plus de ça on a de l’humour !!!! :P Non mais vraiment ! Ils ne savent pas ce qu’ils sont en train de perdre !!! Des perles rares moi jvous dis !!! Ils vont s’en mordre les doigts de pied un jour… Mais si ils pouvaient juste se bouger le c** parce que là moi je vais devenir hystérique !!!! :x Aaaaaaaaaaaaaaaahr ! Je précise que je suis en phase d’acceptation de la rupture^^… Enfin je crois… ?! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bouffon Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Bon bah c'est fichu, j'ai un ami qui a vu mon ex avec le mec avec lequel elle m'a quitté...ils ont du se remettre ensemble!!!!!!!!!!!!! J'abandonne la reconquete, je peux pas faire la carpette comme ca, je prefere garder le peu de fierté qu'il me reste. Je reste en SR pas pour la recuperer, mais pour me recuperer moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 27 mai 2010 Partager Posté(e) le 27 mai 2010 Oh je suis désolée ! Mais es-tu certain qu’elle est revenue avec lui... ? Jveux dire, ton ami les a vu se tenir la main, s’embrasser ou quelque chose du genre ? En tout cas, essaie de ne pas craquer et de ne pas l’appeler ! Maintiens ton SR jusqu’à ce que tu la vois dans deux semaines et là tu verras si elle t’en parle... Mais ne fais rien maintenant que tu pourrais ensuite regretter ! Surtout que tu n’as rien vu de tes propres yeux et que peut-être qu’elle le voyait juste comme ça... ou pas ! essaie de prendre du temps pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bouffon Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2010 J'ai craker mon Sr pour en avoir le coeur net, elle me dit non elle n'est pas revenu avec lui, je lui demande en sms: soit honnete avec moi tu as tourner la page, ou tu penses qu'on puisse revenir ensemble, ou alors tu es perdu? Elle: On en parle pas. Ca veut dire quoi? qu'elle me garde sous le coude au cas ou????? De mon coté la je passe en mode SR definitif, je ne veux plus retourner avec elle sauf si elle s'arrache la gueule pour nous!!!! J'ai de la haine la, peut etre que ds deux jours je vais revenir en pleurant mais la j'accepte pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Bon c’est déjà cool qu’elle ne soit pas avec lui... Comme quoi, il ne faut pas trop ce fier à ce que les gens (même les amis) peuvent nous raconter ! Par contre, vu sa réponse, je pense que ça l’énerve que tu ne la laisses pas respirer... Elle va commencer à se sentir harcelée si tu n’arrêtes pas, franchement crois moi ! Et ça ne va pas lui donner envie de revenir ou même de réfléchir à vous deux... Alors le SR STRICTE est la meilleure des solutions là, vraiment ! Comme on dit, c’est quand on perd la personne qu’on se rend compte à quel point elle compte pour nous, à quel point on l’aime... Avec tes appels, elle n’a pas encore eu le temps de se poser et de réaliser qu’elle pouvait te perdre, parce que tu es toujours là ! Il faut vraiment que tu lui montres qu’elle est en train de te perdre si tu veux qu’elle réagisse et le silence est le meilleur moyen pour y arriver ! Et si elle ne revient pas, dis toi qu’elle ne t’aime pas assez et que tu ne pourrais plus être heureux avec elle dans ce cas (c’est ce que je me dis pour moi...) ! Bon courage et tiens bon ton SR !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bouffon Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Encore merci lulu!! Je vais maintenir le SR la, je m'en sens tout à fais capable contrairement à avant cet épisode. Au jours d'aujourd'hui je sais meme plus si j'ai envie qu'elle revienne en faite, je me sens tellement trahis qu'elle l'ai revu meme si ils ne sont pas retourné ensemble, on peux quand meme supposer pleins de choses enfin bref. SR de fou la! et en plus ca me semble meme pas un effort de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 :-Bra :-Clap :-Ban Cooooooool !!!! J’espère que ta journée s’est bien passée ! :D Bon courage! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bouffon Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Tain re SR peter lol Je les ai vu s'embrasser avec le mec en question!! je lui ai donc envoyer un texto sois honnete au moins avec le pere de ta fille quand tu dis que t'es pas avec A! Mais pourquoi me l'avoue t'elle pas? ok elle a quelqu'un pas besoin de me mentir alors qu'on est deja séparer quoi!! Je suis dans le gouffre la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Oh m**** ! Bon, ben au moins c’est clair maintenant... Tu les as vu de tes propres yeux ! Je sais vraiment pas quoi te dire là... J’imagine à quel point tu dois te sentir mal et dégoûté... Essaie de maintenir le SR pour toi et surtout essaie de sortir pour te changer les idées et ne pas rester seul ce soir... Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le bouffon Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Oui je maintiens le SR mais pour moi, elle avait l'air tres heureuse pour de vrai, je peux pas lui en vouloir d'etre tombée amoureuse d'un autre mais je lui en veux sur le fait qu'elle me la jamais avouée.. Enfin bref merci a toi en tout cas lulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés