Aller au contenu

Il faut passer à autre chose... Il est temps...

Messages recommandés

• 1 mois après...
Quelques nouvelles après plus d'un mois. On s'en doutera, si je suis de retour sur le forum, c'est que c'est toujours là, dans ma tête et dans mon coeur. Pourtant, je vais indubitablement mieux. Mais cette vie que j'avais imaginée avec lui me revient en pleine face de temps en temps, et le manque est tellement douloureux..
Ce WE, j'ai appris que mon frère attendait un deuxième enfant avec sa nouvelle copine, 3 ans après avoir quitté sa femme, avec laquelle il a eu un enfant. Je suis contente pour eux, mais ça a surtout fait résonner en moi le fait que non, moi je n'ai toujours pas ce genre de nouvelles à annoncer à ma famille. Je n'ai même pas eu le temps de leur présenter X. Il n'en a jamais été question d'ailleurs... Et puis aujourd'hui, une amie est venue me déposer un congélo parce qu'elle emménage avec son copain. Ils ont déménagé ce WE. Et de les voir tous les deux, que j'aime beaucoup, se regarder avec des étoiles dans les yeux parce qu'ils ont ce bonheur tout neuf à partager ensemble, ça m'a fait tellement mal... Je me dis que si on était resté ensemble, on en serait sans doute à cette étape-là tous les deux, à installer mes affaires chez lui en rigolant avec les copains, à inviter tout le monde à venir partager tout ça avec nous. Mais pourquoi je me torture encore à penser à ces choses qui n'arriveront jamais ?? Je ne l'ai pas vu ni entendu depuis plus de deux mois. Personne ou presque ne semble comprendre pourquoi je ne passe pas à autre chose. Et pourtant c'est la réalité... Et cette copine, au téléphone, qui me proposait ce matin d'aller la voir en Suède cet été avec X. A qui il a fallu expliquer... Ca aurait été chouette, d'aller là-bas avec lui.. Seule, je n'en ai pas envie.
L'abdication est réelle, je ne le recontacte pas et essaye sincèrement de passer à autre chose, mais je n'y arrive pas. Pas tout le temps, pas tous les jours. C'est tellement dur...

Coucou filleperdue,

Comme je te l'ai déjà dit, ça ne se fait pas du jour au lendemain, c'est normal. Et puis, tu as la chance d'avoir un ex grande classe, qui t'a consolée même quand tu faisais des interdits alors d'un côté c'est bien, mais d'un autre tu ne peux pas le détester, ça n'aide pas à passer à autre chose!Quel enfoiré, il aurait pu être salaud ç'aurait été la moindre des choses il me semble! :lol:

Bien sûr, les autres sont toujours là pour nous...pour nous jeter leur grand bonheur au visage! Je t'avoue que moi, ça ne me fait aucun effet, un peu comme ces nanas très arrogantes de l'ile de la tentation qui te vantent les mérites de leur couple merveilleux, et qui pleurent 3 jours plus tard parce que leurs jules se tape sa troisième tentatrice. (oui, mes références hautement culturelles n'ont pas de limites)

Alors pour ma part, j'en suis (même si c'est difficile) à : "fais ce que dois, advienne que pourra", même si le coeur n'y est pas je mets toutes les chances de mon côté pour rencontrer quelqu'un. Je sors, je fais activités, je teste des méthodes de séduction et je me dis qu'un jour ça viendra. Parfois je me dis que ça viendra pas et je me morfonds, on fait ce qu'on peut. :lol:

Ah oui, quel connard, il aurait pu avoir la décence d'être un salaud ! Punez, on se retrouve vraiment à raconter n'importe quoi... :mrgreen:
Contente de te lire en tout cas ! Comme je l'ai aussi écrit, je te rassure, je vais globalement mieux ! J'ai envie de démarrer de nouvelles choses, avec quelqu'un d'autre. Que ce soit calme et sympa, sans drame ni passion dévorante, juste quelque chose de doux. Je fais comme toi, je sors pas mal, m'achète de jolies fringues, je rigole et tout et tout ! Plus que le fait que X me manque, je crois que c'est le fait d'avoir été rejetée et de ne m'être, petite dinde, rendue compte de rien qui me révulse. Ca, c'est certain, j'ai du mal à encaisser cette attitude aveugle et stupide. Je sais, il faut avancer, et j'avance ! Mais pas assez vite à mon goût. J'ai a priori RDV demain soir avec quelqu'un qui cherche la même chose que moi. Il est beau, intéressant et attentionné. Peut-être arrivera-t-on à se construire un petit truc tout doux ? Et puis même si ça ne dure que le temps d'un feu de paille, eh bien ce sera un chouette feu, alors je me concentre là-dessus. Et en cas de coup de mou, je viens poster sur le forum...
A la prochaine ma belle !!

Bon bah moi aussi je veux bien parlé ici et avoir vos conseils ^^'
Sauf que moi j'suis un mec ! x)

Donc voila j'ai abdiquer comme "filleperdue" c'étais et je dis bien c'étais LA fille de mes reves..

Mais je pense que apres tout ce qu'il s'est passé, je me suis bien trompé, et 13 mois de ma vie a être amoureux d'elle je crois que c'était une belle expérience mais depuis 5 mois je souffre et j'ai enfin su dire STOP.
Bien sur on espere toujours un miracle mais moi je préfere me dire que l'amour va me retombé dessus, et que cette fois ci ca sera un vrai amour.

Voila.. Mais j'ai quelque questions.. Comment reussir cette étape, comment moins pensé à elle, comment oublié totalement..

Comment avez-vous fait vous ?

S'il vous plait hihi :$

Salut Thamiz...
Eh ben je ne sais pas trop quoi te dire, si on est encore sur le forum, c'est que nous non plus nous n'avons pas totalement oublié.. Le seul moyen d'aller mieux, c'est de vivre pour toi, de faire des choses qui te font plaisir, sortir un maximum, changer tout dans ton appart, acheter des fringues, faire du jogging, bref, je ne sais pas quelles sont tes passions, mais il faut les soigner, et t'en inventer de nouvelles si besoin !
Moi je l'ai revu avant-hier, ce n'était pas prévu, je ne savais pas qu'il serait là... Passée la première frayeur, ça a plutôt été, mais ce n'était pas si facile d'être assise juste à côté de lui toute la soirée, avec nos amis communs, et le voir partir tout seul. Ca a relancé la machine à rêves, mais ça ne m'a pas mise par terre. Faut croire qu'on s'habitue à tout...
Bon courage à toi...

Lol j'ai 17 ans donc changer mon appart' ça va être dur dur :p

Oui vivre.. Tout simplement j'aimerais bien car je me suis pourri la vie trop de fois.

Je sors avec mes potes, mais le plus dur c'est les nuits.. :(

Surtout que je suis un grand rêveur.. donc je te raconte pas comment j'ai du mal à ne pas y pensé.

Mais pourquoi malgré tout on a toujours cette lueur d'espoir qui reste. Comme si on croyait au miracle.. =/

17 ans ? Ouh là...
Ben tu peux faire pareil dans ta chambre ! Tu changes les meubles de place, ce genre de trucs, et surtout tu fais disparaître tout ce qui vient d'elle (les courriers, les photos, ce porte-clés qu'elle t'avait offert etc...) tu mets tout ça dans une boîte, au fond d'un placard, et tu n'y regardes pas.

Trop jeune ? :$

Enfin oui j'ai supprimé toute trace d'elle.. Numéro, Facebook, MSN. Je connais son numéro par coeur malheureusement.. Mais j'aimerais bien une machine pour oublié. Si seulement ça existé --'

Merci des conseils ! :)

Et puis comment passé a l'étape pour passé à autre chose.. Je me dis que je ne pourrais jamais trouvé mieux..

Trop jeune pour quoi ? La douleur est la même pour nous tous et toutes, quel que soit notre âge ou notre histoire...
Ce n'est pas vraiment rassurant, mais tu sais, nous sommes tous persuadés que nous ne trouverons jamais mieux... Sans doute nous trompons-nous tous : on va forcément trouver mieux que quelqu'un qui ne nous aime pas !!

[quote="filleperdue"]on va forcément trouver mieux que quelqu'un qui ne nous aime pas !![/quote] :o C'était tellement évident que je n'y avais pas pensé. C'est clair! Je crois que ça va devenir mon leitmotiv! ça efface les derniers regrets et les dernières craintes que je pouvais avoir. Merci, filleperdue. :-Bra :-1 :-Blue

Te revoir la semaine dernière m'a bouleversée... Je suis contente de ma réaction, j'ai réussi à ne pas trop montrer les choses. Mais là ce soir, j'aurais tellement envie de t'écrire tout ça. J'aurais tellement envie de te dire à quel point te revoir a tout relancé. Non, si je suis honnête, je dirais que ça ne s'est jamais vraiment arrêté. Mais t'avoir là, à côté de moi pendant toute cette soirée, ça relance le fantasme de notre couple. Ca aurait été tellement naturel si nous avions été toujours ensemble. Avec nos amis... Je pense toujours énormément à toi, je rêve d'être dans tes bras. Je rêve que tu te rends compte que tu t'es trompé et nous démarrons quelque chose de tellement nouveau, cette fois partagé. Je suis si déçue de ne pas t'avoir vu hier soir.. Je t'ai cherché, toute la soirée. J'étais si jolie dans ma petite robe, j'aurais voulu que tu sois là, et que tu me trouves belle. J'aurais aimé que cela te trouble, que tu te mettes à hésiter et à perdre de ta superbe. J'aurais tellement voulu tout ça. Tu fais partie de moi. Quand tu es parti, tu as emmené cette partie de moi avec toi. Et maintenant je me cherche. Et je ne me trouve pas. C'est tellement dur...

Salut fille perdue,

Je suis un homme de 41 ANS, et j'ai pris un grand plaisir a te lire en cet apres midi ettoufant,
J'ai bcp apprecié ton style et la profondeur ds tes analyses, cependant je pense sincerement que tu aurais du tout faire pour ne pas le rencontrer? ET DONC TOUT FAIRE POUR TE PRESERVER, car seul compte ta santé moral qui n'a pas de prix. Tu sembles donc dans ton recit te complaire dans la torture que tu t'infliges en le revoyant dans cette soiree dans l attente d'une attention vaine de sa part. Moi j ai eu l occasion de rencontrer mon ex à plusieurs reprises, mais a chaque fois que j ai su qu elle serait presente a une soiree auxquelles participaient mes amis, je me suis abstenu d y aller, et meme si c est dur je ne l ai jamais regretté, aujourd hui je vais un peu mieux grace a cela. BISES ET BON COURAGE