lululapraline Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Ok ! :D Ben en tout cas je pense comme toi momo ! Mes copines me disent que c’est normal parce que la rupture ne date pas de très longtemps mais je pense que je ne pourrai jamais avoir une simple relation amicale avec lui (je sais, faut jamais dire jamais ! haha)… Une amie est sensé être heureuse quand elle apprend que son ami est tombé amoureux, va se marier, va être papa… Moi je sais que je ne pourrai pas le voir faire avec une autre tout ce qu’on projeter de faire ensemble… Courage! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 bonne lecture lol le post de Féeclochette ne fait pas 2 pages :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 et oui!! courage a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Ah oui c vrai! Bon courage! Moi ça m'a pris plusieurs jours :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Je me sens mal aujourd'hui alors je viens mettre un ptit mot peut etre que ca me fera du bien je ne sais pas?, je n'arrete pas de penser à lui et je n'en peux plus! je n'y arriverai jamais à l'oublier et à aller mieu, en plus je suis malade depuis 4 jours sa ne m'aide non plus sa! je n'arrete pas d'aller voir son profil sur facebook comme une accro, je me fais honte c'est grave d'etre comme sa surtout apres plus de 8 mois de séparation! pourquoi je suis toujours aussi mal pourquoi le temps ne fais rien, pourquoi, pourquoi, pourquoi? je me sent emprisonnée et il n'y a pas de porte de secour, je n'en voit pas, nul part... j'en souffre telment de cette rupture c'est horrible mais qu'est ce que je peut bien faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés