melodelfe12 Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Mamitacos, Nefertari, merci pour votre soutien, je vous souhaite également beaucoup de bonheur... J ai passé depuis longtemps la souffrance que j ai connue à cause de mon ex, seulement j ai des principes, et grâce à mon caractère, je n ai pas pleuré une seule fois depuis notre rupture. J ai vécu d autres mauvaise expériences, et je ne souhaite à personne ce que j ai vécu, même si beaucoup de témoignages que je trouve sur ce site ressemblent un peu à mes histoires passées. Je vais essayer d'écouter Peyo, même si envoyer un mail à mon ex pour l'engueuler sur ses mensonges me démange, il m a envoyé un mail hier en me disant que j'étais une manipulatrice.. Je n'y ai pas encore répondu (pas que ça à faire). Il y a des personnes qui accusent les autres d'être ce qu'elles sont soi même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 [quote="melodelfe12"] Il y a des personnes qui accusent les autres d'être ce qu'elles sont soi même...[/quote] c'est le piège où ne pas tomber... mais çà éneeeeeeerrrve! Courage et....manipules-le!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés