pluslà Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 quelle âge as-tu, dis-moi? tu as connu d'autres hommes? Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 23, oui jai connu un autre qui a chamoulé ma vie, je nai eu que 2 relations sérieuses. Les autres ce n'étaient rien de sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Plus personne :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 si excuses moi, je suis un peu débordé, mais je vais te répondre! ton "cas" n'est pas facile et je voulais me donner le temps de bien te relire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés