Aller au contenu

Voilà, je m'offre une nouvelle chance ! dénouement p3


Messages recommandés

Bon comme tout humain, j'ai un peu gratter hier soir pour voir ce que devient sa vie. On avait ouvert un site de vente de ligerie pour elle avec nos initiale et deux comptes sur facebook (l'un avec nos initiale et l'autre d'un autre nom).

Hier j'ai pu voir quelle a fermé le site (sa coute des sous tout les mois) et elle a fermé un des deux comptes sur facebook, mais elle a pas fermé celui avec nos initiale. Peut etre veut elle continuer les vente par facebook?


Enfin, la semaine dernière je recois un texto très neutre, "bonjour mon prénom, peux tu me m'envoyer une adresse pour t'envoyer ton courrier, celle de tes parents suffira" moi je répond avec "mon premon adresse" pas de bonjour, rien.


J'attend mon retrait de permis et je pensais quelle l'avait recu dans notre ancien appartement, donc j'attendais. Maintenant sa fait plus d'une semaine et demain et rien recu.


Voilà en un mois de sr ce que j'ai récolté.


Ma mère me dit de l'oublier que c'est une gamine, quelle serait la plus heureuse que je la contact pour encore mieux me faire souffrir. Moi au fond de moi je réalise toujours pas comment on peut passé d'un amour construit à une indifférence total en quelques jours. Je ne sais pas si elle a quelqu'un d'autre dans sa vie.


J'aimerai votre point de vue, mon topic résumé assez bien la fin de notre couple et ce que je vis depuis la séparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote name="docteurmalheureux"

Ma mère me dit de l'oublier que c'est une gamine' date=' quelle serait la plus heureuse que je la contact pour encore mieux me faire souffrir. Moi au fond de moi je réalise toujours pas comment on peut passé d'un amour construit à une indifférence total en quelques jours. Je ne sais pas si elle a quelqu'un d'autre dans sa vie.


J'aimerai votre point de vue, mon topic résumé assez bien la fin de notre couple et ce que je vis depuis la séparation.[/quote]


Je me suis dit la même chose pour mon cas...un jour tu es tout pour elle, le lendemain un étranger, et ça fait très très bizzare...J'ai peut être une partie de la réponse: en fait les choses se dégradent dans leur tête peut être bien avant la rupture,petit à petit sans qu'elles le laissent paraître(ou peut être même sans qu'elles s'en rendent compte?) et à un moment on prends tout dans la tronche(à la rupture donc), on comprend pas, on a rien vu venir. Pourtant mon ex m'a dit qu'il y avait des "signes" quand elle allait rompre avec quelqu'un, ben ou je suis très con(on est jamais lucide à 100% quand on aime, mais bon je suis pas le genre à me laisser submerger par mes sentiments et être toutou et tout accepter, au contraire je suis plutot dominant ce qui a posé quelques problèmes dans notre couple d'ailleurs), ou il n'y en avait clairement pas, ce que je pense, j'ai donc pris le missile dans la tronche sans même le voir venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Doc,


Je te répéterai simplement ce que tu m'as écris il y a peu pour me remonter le moral "Courage, le passage est dur, mais tu es un homme et tu sais ce que tu vaux !!!" Et surtout tu es tout sauf un déchet, encore une qui a de la merde dans les yeux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, sa devient vitale votre aide !


Plus les jour passe, plus je fouille pour savoir ce quelle attend et veux !!! Plus j'avance et plus je vois des portes se fermer !!!


Rien de miex que regarder facebook, je pense quelle a personne dans sa vie, mais part contre elle mets souvent des messages comme :

si je te rappel pas, c'est que j'ai tourné la page


et plein d'autre chose qui ressemble à ca.


De plus, elle m'a banni, je ne devrais pas le voir, meme si elle a encore quelques amis en commun.


Pourquoi marquer des choses comme ca en plublic, surtout que je devrais pas le voir, qu'est ce que sa peut lui apporter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Doc.


Peut-être ne devrais-tu pas chercher à savoir (je sais, c'est hyper dur, facile à dire etc.) ni même chercher à interpréter... Elle t'a fait assez souffrir.


Je ne suis sans doute pas la mieux placée pour te conseiller mais en te concentrant un peu plus sur toi et toi seul, cela te semblera plus facile.


Tu t'en fous de savoir ce qu'"elle veut" l'important c'est que toi tu ailles bien !

As-tu revu l'autre fille qui te plaisait ?


Accroche-toi et tourne-toi vers quelqu'un de plus sain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la bonne méthode, mais je m'en veux de m'avoir fait piégé dans ces mots ! De plus au début j'avais vue un message quelle avait envoyé quelques jours avant de la connaitre, c'était un message d'amour! Alors je me dis que j'avais tout devant mes yeux et que j'aurai du le voir et pas faire confiance, mais mon ego et sur elle me disait que jamais elle avait aimé et que sa faisait deux ans quelle avait pas eu de relation alors que d'autres personnes qui la connaisse l'ont aidé a passer son chagrin d'amour!

Enfin je me pensais plus fort, plus de carisme à ses yeux, au final je suis comme les autres!


Je drague quand je peux, j'ai rien de concré mais sa viendra!


Il faut que je reprenne le pouvoir sur moi même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,


Ton histoire m'a beaucoup touchée... Il faut beaucoup de temps pour se reconstruire et ça fait un mal de chien! Je sais ce que tu vis. On se dit qu'il faut abdiquer, que c'est mieux pour nous mais difficile de refaire sa vie. Et puis comme par hasard, c'est à ce moment là qu'on rencontre des personnes supères qui pourraient vraiment nous rendre heureux (et au moment où je serais prête je suis sûre que je vais tomber sur des gens louches! :? :? :? ). Vraiment, cette fille n'a pas l'air d'en valoir la peine, elle est manipulatrice au possible!! Je suis quasiment certaine que d'ici quelques temps, tu la remercieras de t'avoir laissé parce tu mérites bien mieux après tout ce que tu as fait pour elle et pour vous! Courage, la roue tourne, ne l'oublies pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ma part, elle n'a eu aucune attention après les deux jours de mon départ, pendant ces deux jours elle m'a envoyé des texto très louches, je pensais qu'on allait se remettre ensemble après la colère !


Mais faut savoir que dans les deux jours après mon départ, j'ai eu un texto sympa avec la photo de notre jardin ...etc donc j'ai envoyé un bouqué de rose au bureau. La coup de point dans la gueule, une photo dans une poubelle avec t'es un malade va te faire soigner, va te faire enculé.


depuis j'ai coupé les ponts, une haine profonde est venu en moi, comment cette fille si amoureuse à pu changer comme ca ! La question est toujours présente, mais l'envie de savoir s'éloigne aussi ! C'est un échec, je lui ai appris beaucoup de chose, profité de la vie que je me suis construit en 24ans...etc pour au final me laisser comme une sous merde. la pilulle est trop grosse pour s'avaler, heureusement que vous etes la pour me soulager ! Ma famille et mes ami(e)s aussi sont proche de moi et m'aide.


On est des hommes, mais on a un coeur, j'aime la vie, le sexe, la passion amoureuse, les plaisirs simple et l'ambition.........mais avec ma femme ! J'ai pas besoin d'avoir "x" femme à coté, mon équilibre se construit à deux et je sais qu'une femme apprécira à sa juste valeur. Mon gros défaut qui me porte tord, c'est que j'attire et cherche les filles à fort caractère sinon j'accroche pas. De plus faut que sa pète imédiatemment, je suis un impatient avec l'amour, sa doit etre le coup de foudre.

J'espère à 25ans avoir mangé mon pain dur dans les relations amoureuse et me poser ensuite!


:-Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon gros défaut qui me porte tord, c'est que j'attire et cherche les filles à fort caractère sinon j'accroche pas.

 

Sans vouloir te juger, j'ai plutôt l'impression que tu cherches à établir un lien de dépendance/gratitude de la femme envers toi. J'ai lu une bonne partie de tes messages, je pense, et le thème qui revient le plus souvent c'est "comment peut-elle me faire ça, avec tout ce que je lui ai donné".


Je ne doute pas que tu sois un homme intelligent, qui ait plutôt bien réussi dans sa vie professionnelle. Seulement, c'est casse-gueule de se servir de cela pour jouer au Pygmalion. Pygmalion était un sculpteur de l'antiquité grecque qui était tombé amoureux de la statue d'ivoire qu'il avait réalisé.

Je ne doute pas que tu aies apporté beaucoup à ton ex, et que tu lu aies permis de voler de ses propres ailes. Seulement, dans ce genre de cas, la trahison est plus fréquente que la gratitude. Tu en fais l'expérience. Parce que c'est terrible pour une personne de sentir qu'elle doit sa situation à l'aide matérielle ou morale de quelqu'un. Une fois arrivé à l'autonomie, la plupart des gens ont besoin de renier ceux qui les ont aidés à parvenir là, justement pour ne pas se sentir redevables ou dépendants. Pour se donner l'illusion qu'ils y sont arrivés seuls. Et plus tu te lamenteras sur le fait qu'elle est ingrate envers toi, plus tu lui rappelleras ce que tu as fait pour elle, plus elle te méprisera, parce que ce sera lui rappeler que ce qu'elle a ne vient pas totalement d'elle-même.


Fais ton deuil de ce que tu as fait pour elle. Peu reviennent par sentiment d'être redevable pour les beaux gestes du passé. Vu son cynisme, elle ne reviendra que si elle a plus intérêt à être avec toi que seule ou avec un autre. Mais je serais toi, je ne me battrais pas pour une relation qui n'était pas fondée sur l'amour, mais sur l'intérêt personnel.

Qu'elle t'ait dit autrefois t'avoir aimé, ça ne veut rien dire. Es-tu vraiment sûr qu'il y avait de l'amour pour toi de son côté ? A-t-elle fait des choses, autre que des paroles, qui te permettent d'en être sûr ? Si ce n'est pas le cas, arrête de faire du mal pour elle.

Lorsqu'on lui conseillait de rechercher son esclave qui s’était enfui, Diogène répliquait : « Ce serait une plaisante chose que Manès pût vivre sans Diogène, et que Diogène ne pût pas vivre sans Manès. »
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme tu décris dans ton message, je mets beaucoup en avant mon coté matériel par rapport à cette fille, car sinon je culpabilise trop de ce que j'ai pu faire.

C'est vrai que la perte brutal de sa femme fait un choc! On a plus la femme, la confidente, la maitresse...etc on devient désarmé.


Plus le temps passe plus je perd ma tete. Elle est gravé dans mon cœur et le fait de ne pas connaitre quelqu'un qui nous interresse nous abat! Je sors souvent, tout les soir quasiment. Je parle, j'écoute mais je sais que c'est pas mon monde!

Que faire alors?


Accepter et être malheureux?


Accepter et changer de but en mettant trouver sa femme en but principale?


Accepter et se dire quoi? Je sais pas.


J'en parle a vous de l'autonomie quelle a eu Grace a mon expérience que j'ai acquis après de dur moment, je trouve ça a gerber de sa part! Bien sur que jamais j'ai fait ressortir ça devant elle, mais j'aurai pas penser ça d'elle.


Je me disais se matin même que de pas reprendre contact serait une erreur après un mois de sr! Mais une autre voie me dit l'inverse!


Je suis désarmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nobody, ce que tu dis est bizarement vrai : après un temps dans le SR, on n'a plus trop envie de contacter son ex, voir même de l'avoir en ligne. Même s'il y a encore des sentiments, on est mieux sans, et en même temps triste sans. Elle peut manquer, et en même temps on tant pis...

On a des coup de blues passagers, moins en moins fréquent, mais toujours aussi poignants... foutu montagnes russes!!! Ce manque/vide qu'elle nous laisse, faut le combler. Comme le doc, je sors tout le temps, m'occupe l'esprit, mais au final, on se retrouve tjr à un moment où on se retrouve seul face à soi-même, quand on rentre, on se couche, au matin, etc, sans elle... et là, c'est dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je suis sortie rencontrer une fille, pas mal mais sans grande attirance particulière à mes yeux. J'y vais l'esprit libre pour parler, me changer les idées....me mettre dans la position de monex quand elle a du diner avec se blaireau.


La soirée fut bonne, la fille a dajà un enfant, me raconte ces rèves, ces envies...etc Je la sens séduite et me charme elle aussi.


Je la laisse faire, on sort du restaurant et on ballade au bord de mer. Sans vraiment de signe plus prenoncé que sa, elle se rapproche, commence par me touché de facon indirecte, je comprends que je lui plais.


Se fut bon de se sentir désirer et elle m'embrassa.


Et vous savez le con qui c'est dans l'histoire, c'est que je me suis senti prisonnier et trompant ma femme !!! Mais le plus dans l'histoire, c'est que quand mon coeur va battre la chavagne en rencontrer une femme........je lui ferai visiter tout les paradis de mon coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...