Red67 Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Et voilà! J'ai pété le SR. Je l'ai appelé pour lui dire ce que j'avais sur le coeur depuis quelques jours. Choses que je m'étais interdites de faire. Ca n'a fait que précipiter les choses. On verra bien ce soir l'ampleur des dégâts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red67 Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Suite de mes péripéties des jours passés. J'ai pété une pile le soir même. Je me suis lancé dans cette discussion pour avoir des réponses franches : et bien je les ai eues. Je lui ai demandé si l'homme qu'elle avait rencontré comptait pour elle et si elle avait des projets, les réponses ont été qu'elle avait des sentiments pour lui, et qu'elle projetait de refaire sa vie avec lui. J'ai essayé de lui faire comprendre que je trouvais aberrant de balayer notre histoire de 12 ans et notre vie familiale pour un mec qu'elle connaît depuis 1 mois... mais sans succès! J'ai osé aussi les questions pathétiques : "que te donne t-il que je ne suis pas capable de te donner?" Et là, je suis tombé des nues : de l'écoute, de l'attention, il a la bougeotte, il bricole, il sort... Comment voulez-vous que je lutte face à ça? Toutes ces choses, je me suis aperçu que nous les faisions il y a quelques années encore, que je suis capable de les refaire... Elle m'a répondu "C'est tellement facile de réagir comme cela aujourd'hui" et là dessus elle est partie pour la nuit, la 1ère et la plus horrible de toutes pour moi. J'ai passé la soirée au tel avec un ami qui essayait tant bien que mal de me faire comprendre que j'étais entrain de m'accrocher à rien et qu'il fallait que j'accepte que c'était fini entre nous. Mais je n'arrive pas à m'y résoudre. Elle se lance à corps perdu dans une relation qui date même pas d'un mois, et moi, je n'ai même pas eu droit à une ultime tentative de me rattraper. Je ne sais plus quoi faire, cela devient extrêmement difficile avec mes enfants, avec moi-même. Je me sens entrain de marcher sur une corde au-dessus d'un précipice et j'ai peur de sombrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milka Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Red, ne sombre pas, ca ne t'aidera en rien et il y a des petits avec toi aussi pense a eux. Maintenant qu'elle t'est dit tout ca, je voit pas comment ca pouvais en etre autrement. Elle allait pas de dire oui je me tappe de ce mec, il m'ammene rien..... Je dis et j'en suis persuadé de ca, que ce mec c'est la "relation pensement", on passe tous et toutes par la, on idolatre celui ou celle qui nous permet d'oublier l'ex. Mais rassure toi, l'enchantement ne dure qu'un temps, et la claque est parfois meme severe. ca tombe comme un soufflé. Elle dit qu'elle as des sentiments, tres bien laisse la , elle se rendra compte que c'est juste de l'attachement et rien d'autre. Par contre toi de ton coté faut garder le cap, rester fort pour toi et tes enfants. Reconstruit toi sans elle tu ne sera que plus attirant a ses yeux. Le SR permet justement tout ceci, et permet au largueur et largueuse de passer cette phase de colere et d'euphorie d'apres rupture, qui nous bouffe nous a petit feu. Laisse la cogiter, tu as fait un interdit mais se n'est pas grave, reste en SR c'est essentiel, elle repensera a cette discussion et verra peut etre qu'elle a dit des choses qu'elle pensait pas. Reste posotif c'est le plus important, pour nous tous ici, les hauts sont bien mais les bas sont horrible, on y passe tous elas, mais faut s'y faire c'est comme ca soit copurageux et avance ca ne pourra que te sourir crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red67 Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Je sais bien tout ce que tu me dis. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de penser que toutes mes erreurs et interdits ne feront que l'eloigner de moi davantage. Et je pense que ce SR ne sera profitable qu'a elle pour s'apercevoir que c'est ce qu'elle veut (tout ce que ce mec semble lui offrir) et qu'elle peut donc faire des 'concessions' par rapport a ce qu'elle a à y gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés