lululapraline Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Coucou! Ah ben je vois que les choses évoluent ! :-Ban Bon par contre, si la prochaine fois il te dit qu’il ne sait toujours pas, essaie vraiment de le laisser réfléchir… Au moins une semaine ! je sais que c’est dur mais il ne faudrait pas que cette situation dur de trop ! le SR pourrait le faire réagir ! Tiens-moi au courant ok ? En espérant que ce sera une bonne nouvelle hein ! :D Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-m0izelle Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Et aussi il croyait que je préférais mon ancien copain T car il m'arrivait des fois de dire qu'est ce qu'il était beau mais con.. Une fois, par peur de son regard au lit, n'ayant pas eu de véritables expérience ac mon ancien copain T, il m'ait arriver de dire sous la panique que T me mettait plus en confiance (ce qui était totalement faux) j'suis bête je sais.. Voila , voila pourquoi il reviendra pas , il me l'a dit, c'est impardonnable pour lui, il arrive pas à oublier ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Aaaaaaaaaaahr la miss je suis désolée… ! Mais je ne comprends pas… ça s’annonçait plutôt bien pourtant ? J’ai l’impression que ton message a buggé et qu’il n’y a que la fin de l’histoire… Mais à ce que je comprends, ce que tu lui as dit l’a blessé et a atteint sa fierté (j’ai fait une boulette similaire avec le mien en lui disant qu’il ne m’attirait plus juste après un câlin… je regrette d’avoir parlé sans réfléchir surtout que je ne le pensais pas, alors je comprends ce que tu ressens) ! Est-ce que tu lui as bien dit que tu ne le pensais pas ? Si c’est le cas, laisse lui le temps de digérer parce que je comprends qu’il soit vexer et gêné à cause de ça… Il a peut-être besoin de temps… Bon courage en tout cas ! Ça ne doit pas être facile surtout qu’il y avait de l’espoir… j’espère que tu vas tenir le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-m0izelle Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Oui je lui ai bien dit que je ne le pensais pas que je voulais lui laisser du temps et tout.. Mais enfaite il m'a,dit le soucis c'est,quand il me voit il est tout bien avec moi ,il m'aime à nouveau autant, et une fois loin de lui des fois c'est tout le contraire, des fois je lui manque il se rend compte qu'il m'aime et des fois carrément l'inverse.. Il a pas confiance qu'il retrouvera des sentiments pour moi tout le temps Aidez moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lululapraline Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Ben là par contre je sais pas trop quoi te dire... Il a l’air de ne pas savoir ce qu’il veut encore une fois ! Mais apparemment le fait de te voir lui fait quelque chose alors le SR est-il une bonne solution... ? Là je sèche... Je ne voudrais pas te dire une bêtise alors je fait remonter ton sujet ! Heeeelp si quelqu’un sait ce que la miss pourrait faire !!!!! :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-m0izelle Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Je l'ai récupérer .. Enfin un soulagement .. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés