Aller au contenu

Le chemin de la dignité

Messages recommandés

hihi

Si si je l'aimheuuuuuu :-Ban

Le plus ou moins c'est pour maintenant , je l'aime bcp moins que par le passé.

Avant>maintenant

Mais bon vu comment c'est parti, je pense pouvoir te dire un jour plus du tout :D mais j'espère ne plus être sur jrme ou juste pour vous raconté le changement positif .

Si bien la j'ai pas de nouvelles, je prend ce silence pour bien réfléchir car j'ai des oportunité qui se représenteront peut-être pas ( niveau évolution professionnel ), normalement je devrais partir en formation mais j'ai un mieux qui se présente , piston toussa :geek: . ( plutôt loin de ma pampa, ok je compté partir de toute façon , mais la si je prend ste voie je pars loinnnnnnnnnnnn )

Nous sommes jeunes, ça serai bête de loupé un bon job pour une historie qui va pas reprendre ou reprend pour se re cassé la gueule ... et vice versa passé à coté d'une belle histoire

Après si vraiment elle voudrai reprendre, elle m'aurait re contacté depuis son plan pour la journée plage..

J'y crois de moins en moins et j'ai pas envie de tourner en rond et perdre une chance d'avancé dans la vie pour rien..

Je me prononce pas .

LA suite au prochain numéros :lol:

• Réponses 716
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#000080] [size=200][b]GAME OVER[/b][/size][/color]

voila je me permet de poster ici la fin de ma reconquête.

Je rentre dans le club des abdicateurs, c'est officiel !
Je ne tourne pas la page, je ferme le livre.

Après m'avoir souvent reproché de ne jamais venir aux nouvelles, elle a osée dire à ma soeur , que pour elle ct bien fini blablabla, alors que c'est tjour elle qui me relancé.

Bref j'ai donc envoyer un texto d'adieux et cette fois si je ne pense pas qu'elle revienne avnt un long moment

Nous ne perdons pas grand chose au tant elle que moi, ct pas la bonne c'est tout.

Elle a même plus de raisons valable de me contacter car j'ai fini mon texto par, mes affaires poubelle (2.3bricoles de la merde quoi ) et mes tune la poste.

Après 3mois , de oui/non c'est un basta, je sais que plus tard je n'aurai pas de regrets, j'ai tenté...

Une sensation de délivrance et de nostalgie ^^

Fin de l'histoire
Modifié par zwer47

Je pense que tu as raison. Elle s'attendait à ce que tu lui coures après, et quand elle a vu que non, son ego en a souffert et elle t'a tendu quelques perches, pour avoir un retour positif. Pour faire simple, il y a des largueurs qui sont vraiment des connards. Non content de t'en faire baver en te jetant, ils reviennent retourner le couteau dans la plaie. Moi quand je rompt même si je traverse un phase de regrets la plupart du temps, je ne reprends pas contact sauf si je suis sûre de mes intentions. C'est la moindre des choses, on respecte les sentiments des autres et ne serait-ce que leur ego.

Ce qui est le plus beau, dans ta situation, c'est qu'elle se met en scène ( auprès de ta soeur en plus, c'est le bouquet)comme si tu lui courais après alors que tu n'as jamais fait le moindre pas vers elle. Laisse-la être la star des films qu'elle se fait toute seule et passe à autre chose. Quand je pense, que de façon très adulte, même si c'était difficile tu avais eu la sagesse de t'apercevoir que c'était mieux comme ça et que les sentiments qu'ils te restaient ne suffiraient pas. Alors que, dans ce genre de situation on se laisse souvent aveugler par notre ego, qui a soif de récupération pour obtenir un juste retour des choses uniquement. Et elle, n'a même pas été capable d'assumer sa propre décision.

De toute façon, ne t'inquiète pas, tu ne lui as pas donné le retour satisfaisant qu'elle attendait. Elle ne peut pas trop se voiler la face non plus.

Je ne me fais pas de soucis, tu n'auras pas de mal à trouver ce que tu souhaites( question d'attitude et d'état d'esprit) ;)

[quote="Lelia"]Je pense que tu as raison. Elle s'attendait à ce que tu lui coures après, et quand elle a vu que non, son ego en a souffert et elle t'a tendu quelques perches, pour avoir un retour positif. Pour faire simple, il y a des largueurs qui sont vraiment des connards. Non content de t'en faire baver en te jetant, ils reviennent retourner le couteau dans la plaie. Moi quand je rompt même si je traverse un phase de regrets la plupart du temps, je ne reprends pas contact sauf si je suis sûre de mes intentions. C'est la moindre des choses, on respecte les sentiments des autres et ne serait-ce que leur ego.

Ce qui est le plus beau, dans ta situation, c'est qu'elle se met en scène ( auprès de ta soeur en plus, c'est le bouquet)comme si tu lui courais après alors que tu n'as jamais fait le moindre pas vers elle. Laisse-la être la star des films qu'elle se fait toute seule et passe à autre chose. Quand je pense, que de façon très adulte, même si c'était difficile tu avais eu la sagesse de t'apercevoir que c'était mieux comme ça et que les sentiments qu'ils te restaient ne suffiraient pas. Alors que, dans ce genre de situation on se laisse souvent aveugler par notre ego, qui a soif de récupération pour obtenir un juste retour des choses uniquement. Et elle, n'a même pas été capable d'assumer sa propre décision.

De toute façon, ne t'inquiète pas, tu ne lui as pas donné le retour satisfaisant qu'elle attendait. Elle ne peut pas trop se voiler la face non plus.

Je ne me fais pas de soucis, tu n'auras pas de mal à trouver ce que tu souhaites( question d'attitude et d'état d'esprit) ;)[/quote]

Merci!

Oui elle eu un retour de baton par mon sms, ou elle a quand même osée répondre, après tu parles d'être ami..Suivi d'un retour de mon coté lui disant de simplement m'oublié, soit heureuse dans ton choix de vie, ou elle a encore répondu , du genre j'ai une réaction de gamin :roll: ,mais plus de réponse de mon coté. Terminé.

Sa petite seine a joué le rôle de la goute d'eau de trop.
Depuis le début elle me relancée , j'ai tjour eu une attitude diplomate et simpa mais la je n'y suis pas aller par 4 chemins et si la elle a pas compris c'est la reine des cruche .

J'ai terminer cette histoire avec une reprise de contrôle , ça me vas comme ça.

Je vais enfin pouvoir passé à autre chose pour de bon.

T'as une réaction de gamin? ben voyons... Moi aussi, on me l'a souvent faite celle-là parce que je ne veux pas qu'on reste amis. Rester amis c'est utopique, sauf si beaucoup de temps est passé et qu'il y de bonnes raisons de rester amis. Les gens qui prétendent le contraire ne sont pas adultes, ils se voilent la face c'est tout. Moi je réponds dans ces cas-là, "c'est pas qu'on soit fâchés, mais amis c'est beaucoup dire, des amis j'en ai déjà."

Et si on insiste je dis que mes amis sont des gens avec qui je n'ai jamais couché.

Non mais il faut arrêter de se faire du cinéma.

Je me demande bien comment elle se permet encore de la ramener, tu as bien fait de t'affirmer.

Je me reconnais bien dans ce que tu dis. Moi aussi j'ai enchainé 2 longues relations de 14 ans à 25 ans. Je fais mon maximum pour être correcte, mais à un moment il faut que l'autre évite de confondre gentillesse et faiblesse! Change rien. Si ça ne lui convient pas c'est pareil. C'était adulte de plaquer par sms, peut-être?

Merci de ton soutien ;)

Loin des yeux loin du coeur, elle a ce qu'elle a voulu, qu'elle assume ses choix.

Pour ma pars plus de retour en arrière cette fois si, en vu formation et déménagement dans les prochains mois direction TOLOZA ( Toulouse ), plus rien ne me retiens ici sauf ma formation pour un changement professionnel qui me tien à coeur et ciaoooooo :-Ban

Pour ma soit disant réaction de gamin, j'osef total, je suis certes pas un model de maturité mais comparé à elle :lol:

Après je sais pas pourquoi, je me trompe rarement quand je pressens les choses, je pense qu'un jour ou l'autre elle va apparaitre comme par magie, mais je ne serai plus la.
Une fois 2.3 mecs passaient , un petit retour en arrière il était pas si mal lui.. Du vécu :lol:

M'enfin voila, j'ai mes projets à accomplir ,de quoi m'oqp avant mon départ

C'est bien possible, qu'elle réaparaisse un jour.

Peut-être à bientôt à TOLOSA, alors!

En tous cas, je ne vois pas en quoi tu es immature, bien au contraire.

Elle s'attendait à quoi? Elle met toute seule sur le tapis l'éventualité d'une reprise. Journée à la plage pour savoir, elle annule sous un prétexte bidon. Enfin, elle t'a posé un lapin, puisqu'elle t'a averti au moment ou vous auriez du être partis. Tu restes dans l'expectative, et tu apprends par ta soeur qu'elle ne songe plus à une reprise... Il fallait que tu la remercies, et que tu lui proposes ton amitié?

Pars à la chasse à la gazelle, c'est le mieux ;) la banquière, la fille en voiture...ET ALLEZ!!!!!

Ah Toulousaine :o , on s' appel on se fait une bouffe :mrgreen:

Plus sérieusement , non je me sens pas de partir à la chasse, je suis pas un dragueur né , je fais confiance en la vie, un jour je serai là, au même endroit qu'elle ( ma futur) et la à ce moment précis la magie sera au rdv :-Heart

Demain , dans une semaine, dans 10ans...Mais je suis pas pour la drague me sens trop con, puis bon chaque chose en son temps, la je rentre dans un vrai deuil et par la suite qui vivra verra ;)

3 Mois depuis la rupture, l'histoire a pris pris fin vendredi soir définitivement a mes yeux.

• 1 an après...
  • 1 mois après...
tout lu moi aussi en qqjours tout!! tropinteressant ce post..etoui cest vrai...des nouvelles.....ces fou et triste en mm temos de constater quon vit tous les meme choses..ou nous soyions,.,.,

alors oui loam zwer..laroue a tourne..et les ex pas curioisite, et histoire de conclure la theorie!!!

jespere bein vous lire!