Aller au contenu

Le chemin de la dignité

Messages recommandés

• Réponses 716
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de l'avoir au téléphone , je pense que c'est pas des conneries pour sa maman.

Bon je suis resté neutre et plutôt froid ( je suis saoulé .. ) , j'ai fais clairement passé le message comme quoi je ne joue pas au chat et à la souris, que je continué ma petite vie pépère à évolué comme c'est parti mais que de son coté si elle se décide pas , va falloire qu'elle me lache la grappe et qu'il sera trop tard pour revenir .

Bref je sais pas si je lui laisse une dernière chance de revenir ou si je coupe les ponts

@Strass oui elle a des ptis soucis de santé en ce moment

Non oui sur, ça aurai pour une autre raison ct mort pour elle mais la bien sur c'est largement valable.

Elle ma pas ventée pour une soirée mais pour une journée plage, proposée par elle en +

Bon je verrai bien, de tout façon je quit le mode re conquête 3jours c'est déja bcp pour un largué.

Si elle me veut elle le ferra savoir avant la date limite d'expiration ;)

LoL ouais j'avoue je m'aime :mrgreen: /fan

Non je me remet vite et c'est pas plus mal.

Moi j'ai rien à perdre, je l'ai perdu il y a 4ans mais pas cette fois.Elle a peut-être à perdre ou pas. Je sens gros comme une maison, je tourne la page et la qui voila en mode boulet la miss et je me trompe pas souvent, du vécu....

Avec ou sans elle j'ai des projets et je compte pas être en mode pleureuse OUINNN la vie est cruel toussa.

Je suis en mode je fais confiance en la vie et il y a bien pire comme souffrance drame dans le monde en ce moment qu'une petite histoire d'amour @dawson .

Elle a les cartes en main, qu'elle traine pas trop s'too ;)

Je limite l'humour douteux après on va me dire que je parle comme un mec de 18ans :p

Juste un petit up:

Comment ne plus avoir l'air aquis?

Ok je la contact jamais, mais même si je garde mes distances j'ai le regard très ( trop) expréssif autant pour le bon que pour le mauvais , amoureux / heureux / colère , si jamais on se revois je mets des linette? :mrgreen: chaud si c'est la nuit

Comment avoir l'air détaché? J'ai pas de mal au téléphone mais en direct :s

Lili 25ans pour moi mais on ma dis a ma façon de parler je fais 18 :p après peut-être un taunt .

Ou parsque je sais pas ske je veux :mrgreen:

[quote][quote="LOAN75"]Bon alors Swer...

Tu t'es fait planter ? Pas de news ?

De mon coté, je n'ai toujours pas écouté le message. Et pas de news.[/quote]
[/quote]
Hello

Oué c'est vrai ça tu en es où Swer ???

Loan, tu réponds si tu veux, mais pourquoi n'écoute tu pas le msg de ton ex ?? dans quel but?