zwer47 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Bon...... Je viens d'avoir un sms , ce week end c'est mort car je peux pas laissé ma mère toute seul, en plus il fait beau.. Game over? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Ta famille passe avant tout zwer ... Puis ton ex t'en a fait baver, alors si elle veut vraiment te revoir elle patientera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 oups excuse moi j'ai dû mal interpréter lol C'est sa mère à elle qu'elle ne veut pas laisser seule c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Je viens de l'avoir au téléphone , je pense que c'est pas des conneries pour sa maman. Bon je suis resté neutre et plutôt froid ( je suis saoulé .. ) , j'ai fais clairement passé le message comme quoi je ne joue pas au chat et à la souris, que je continué ma petite vie pépère à évolué comme c'est parti mais que de son coté si elle se décide pas , va falloire qu'elle me lache la grappe et qu'il sera trop tard pour revenir . Bref je sais pas si je lui laisse une dernière chance de revenir ou si je coupe les ponts @Strass oui elle a des ptis soucis de santé en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Si sa mère a des problèmes de santé, laisse la régler tout ça. Je ne pense pas que tu devrais définitivement couper les ponts parce-qu'elle t'a mis un vent ce soir. Après tout c'est plutôt une excuse valable, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Non oui sur, ça aurai pour une autre raison ct mort pour elle mais la bien sur c'est largement valable. Elle ma pas ventée pour une soirée mais pour une journée plage, proposée par elle en + Bon je verrai bien, de tout façon je quit le mode re conquête 3jours c'est déja bcp pour un largué. Si elle me veut elle le ferra savoir avant la date limite d'expiration ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 ZWER ta facon de parler me fait rigoler ... J'admire le courage et la force interieure que tu as malgré tout!! Chapeau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 LoL ouais j'avoue je m'aime :mrgreen: /fan Non je me remet vite et c'est pas plus mal. Moi j'ai rien à perdre, je l'ai perdu il y a 4ans mais pas cette fois.Elle a peut-être à perdre ou pas. Je sens gros comme une maison, je tourne la page et la qui voila en mode boulet la miss et je me trompe pas souvent, du vécu.... Avec ou sans elle j'ai des projets et je compte pas être en mode pleureuse OUINNN la vie est cruel toussa. Je suis en mode je fais confiance en la vie et il y a bien pire comme souffrance drame dans le monde en ce moment qu'une petite histoire d'amour @dawson . Elle a les cartes en main, qu'elle traine pas trop s'too ;) Je limite l'humour douteux après on va me dire que je parle comme un mec de 18ans :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Tu as raison de réagir comme ca c'est mieux ;) Au moins tu sais que tu peux aussi vivre sans elle... "Meme si je souhaite pour toi qu'elle revienne enfin si tel est ton souhait hihi..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Oh faite :x j'y suis pas loin moi des 18ans :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Juste un petit up: Comment ne plus avoir l'air aquis? Ok je la contact jamais, mais même si je garde mes distances j'ai le regard très ( trop) expréssif autant pour le bon que pour le mauvais , amoureux / heureux / colère , si jamais on se revois je mets des linette? :mrgreen: chaud si c'est la nuit Comment avoir l'air détaché? J'ai pas de mal au téléphone mais en direct :s Lili 25ans pour moi mais on ma dis a ma façon de parler je fais 18 :p après peut-être un taunt . Ou parsque je sais pas ske je veux :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Toi qui ne veux pas vieillir hahahaha ;) Je rigole :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Ouais m'enfin bon J'ai légèrement scoité le topic à Loan sur le coup, désolé mec ;) De mon coté je vous tien au jus , si jamais il y a du changement . Je continu à suivre vos aventures, en espérant une fin heureuse à chacun avec ou sans vos ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Bon alors Swer... Tu t'es fait planter ? Pas de news ? De mon coté, je n'ai toujours pas écouté le message. Et pas de news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 [quote][quote="LOAN75"]Bon alors Swer... Tu t'es fait planter ? Pas de news ? De mon coté, je n'ai toujours pas écouté le message. Et pas de news.[/quote] [/quote] Hello Oué c'est vrai ça tu en es où Swer ??? Loan, tu réponds si tu veux, mais pourquoi n'écoute tu pas le msg de ton ex ?? dans quel but? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés