zwer47 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Logiquement demain la plage mais tjours pas de news de la miss Pas sur pas sur. J'ai la peau mat , pas de soucis pour ça, j'ai juste un pti rouge sur les epaux en début d'été ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Chers amis, Ca fait drole de se lire à travers vous.... Bon, je n'ai toujours pas ecouté le message... Mais une chose est sure : je me sens bien. Pas parce que j'ai obtenu le "dernier mot" et qu'elle a la position de la "demandeuse", en tout cas, c'est elle qui vient vers moi aujourd'hui. Mais comme vous avez pu le constater, elle l'a déjà fait, et je me suis ramassé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 :-1 Fais attention ce coup si, reste maitre de la situation ( facile a dire .. ) En tout cas beau renversement de situation :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui, ce n'est pas le moment de flancher. Il faut qu'elle pense que c'est mort de chez mort de mon coté. C'est à la fois une abdication de ma part et la dernière carte. Facile : je n'ai plus aucun interet à la voir, a attendre quoi que ce soit d'elle. Donc droit devant mais cette fois, pour de bon. D'ailleurs, j'efface ses numbers. Si cette position créée un choc chez elle, il se pourrait qu'elle se "debate" pour me revoir. Mais un coup de fil ne suffirait pas, un mail ne suffirait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Loan, je pense que tu te sens bien car finalement tu te rends compte qu'elle ne t'atteins plus comme avant, que tu n'as presque plus envie de la voir/l'entendre, et surtout que tu es en position de force comme tu dis ;) C'est ELLE qui limite te courre après pour te dire certaines choses, et je pense qu'après avoir souffert un bon coup ca fait du bien à l'égo!! Continue comme ça, car en plus tu n'as rien à te reprocher à ton comportement, tu te montres juste distant et poli...ce qui est très énervant pour elle je suppose! En tout cas moi ca m'énerverait aussi à sa place :D :D Bravo pour ton évolution!!! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Je suis mode loose la. En attente d'un coup de téléphone de mamzel pour me confirmer pour demain.. Ca commende à m'agacer sérieusement , il est hors de question que je re chute et pourtant. Elle se fait désiré alors que ça devrai être l'invers c'est moche :? Vieille sensation dans la poitrine , vous savez le stress ..... :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Courage tu as etait fort jusqu'a present ne baisse pas les bras maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 [quote][quote="zwer47"]Je suis mode loose la. En attente d'un coup de téléphone de mamzel pour me confirmer pour demain.. Ca commende à m'agacer sérieusement , il est hors de question que je re chute et pourtant. Elle se fait désiré alors que ça devrai être l'invers c'est moche :? Vieille sensation dans la poitrine , vous savez le stress ..... :cry: :cry:[/quote] [/quote] No stress zwer, elle attend peu être aussi que ce soit toi qui l'appel, ce que bien sûr tu ne feras PAS ! Si tu n'as pas de nouvelles, ne fais rien, elle va peu être attendre la dernière minute (façon de parler) pour t'appeler ;) En ne faisant rien tu lui montre que tu n'es pas à l'agonie (bon mm si tu es en mode lose elle ne le sait pas) Tu verras, au pire si tu veux être vicieux lol si elle t'appelle un peu trop tard tu peux lui répondre "ha ben non c'est mort, n'ayant pas de nouvelles je pensais que ct annulé, on remet ça à un autre jour" :lol: :lol: quelle perverse la Lola :D n'empêche que ça lui montrerait bien que tu n'es vraiment pas là à l''attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 :) Merci pour vos msg, vous avez raisons ;) Allé je file me faire une bouffe chez ma soeur, bonne apetit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Erfff .... Je me suis barré de chez ma soeur tellement je suis degue.. Ptin j'espère que c'est passager , je me sens quasiment comme au début , moi qui pourtant été sur de moi, elle à réussi a me faire chié ste conne.. Elle m'aurait pas recontacté tout irai bien aujourd'hui et au moins je ne serrai pas degue. Bon je sais pas si c'est demain ou dimanche pour la page mais dimanche dernier délais j'ai pas de contact elle pourra allé se faire mettre profond ... Elle va y perdre si elle joue quite à ce que je me casse la gueule c'est la dernière fois ! Petit édit: pour amélioré la soirée déja bien merdique, sur la route de l'aller j'ai " je sais pas comment" réussi à écrasé un oiseau :? ça ma fais chié .... Je pars en couille pas bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Bon je pense que j'ai foiré l'autre soir quand on s'est vus .. J'ai pas du être si détaché que ça et j'ai merdé quand je l'ai pris dans mes bras ..Elle doit se dire que je suis encore aquis . A deux doigts du GAME OVER J'espère qu'elle jubile bien , elle a sa petite vengeance qu'elle la savoure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 9 juillet 2010 Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Ne te prend pas la tete (facile a dire je sais...) Laisse la est attend si elle ne revient pas tkt pas elle regrettera ;) Mais ne tombe pas dans son piege reste fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 J'ai fais la connerie de revenir sur mes propos que j'ai clamés haut et fort j'abdique, résultat baisse de moral.. le bon coté je me dirai pas plus tard et si j'avais tenté une re conquête, au moins pas de regrets pour le futur ;) Bon façon au pire je me suis trompé et c'est dimanche donc elle me contact demain et si c'est pas le cas tant pis pour elle, elle aura pas d'autre chance, faut pas non plus se foutre de la gueule du monde,elle brise le Sr que j'ai gentillement demandé pour me proposé une journée ensemble car elle a des doutes , pour au final me faire un plan ? Elle doute etc ok, maintenant qu'elle me contact contre ma volonté pour du concret ok, par contre qu'elle me contact pour me foutre le bordel dans mon abdication pour voir si je suis a sa botte , qu'elle aille se faire foutre , gt très bien sans nouvelles. Si il s'avère que c'est du foutage de gueule croyez moi ou pas, le mode ignorant plus rien a battre de toi et con si tu insistes sera en route Zwer en mode colère . Le plus triste finalement dans cette soirée c'est le pauvre petit oiseau , R.I.P :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 zwer, excuse moi mais j'ai pas tout compris. Elle t'a recontacté au bout de combien de temps pour te faire son ptit manège là ? Ca faisait longtemps que t'avais pas de nouvelles ? Aujourd'hui je suis dans le même état que toi : en colère. J'en ai plein le c** d'attendre un signe quelconque de mademoiselle, alors que visiblement elle s'en bat les c******s de ce que je peux bien ressentir. C'est bizarre, ça fait bien longtemps que je n'ai pas éprouvé ça, cette colère, cet état de "j'en ai marre d'être prise pour une conne". Pourvu que ça dure, ça fait moins mal que de se lamenter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Plop, elle à jamais vraiment coupé les ponts elle, tjours un pti texto pour des excuses bidons. Sinon 2mois et demi pour sa proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés