Aller au contenu

Le chemin de la dignité

Messages recommandés

• Réponses 716
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Technique d'accostage de minette.

Scuzez moi mam'zel , vous pouvez me mettre de la crème sur mon corps , ésitez pas mettre la dose :lol:

Bon après attention aux effets secondaires du à une période d'abstinence :mrgreen: :mrgreen:

Non s'pas pour moi :arrow:

Après il y a une autre technique :

Scuzez moi monsieur vous pouvez me mettre " BIm" Aie pas tapper

Sauf si c'est Robert 45ans chauffeur routier , pseudo de la CEBE Roro

Je divague .........

[quote="zwer47"]Technique d'accostage de minette.

Scuzez moi mam'zel , vous pouvez me mettre de la crème sur mon corps , ésitez pas mettre la dose :lol:

Bon après attention aux effets secondaires du à une période d'abstinence :mrgreen: :mrgreen: [/quote]
Il est clair que cette methode est deconseiller aprés une longue periode d'abstinence...
MDR

Dis, zwer que vois-je, tu proposes à d'autres filles des tours en moto? :-Bam :-Bam

En tout cas je suis d'accord dans l'ensemble...ca ne vaut pas la peine de se battre pour une histoire qui battait de l'aile ou avec la routine après que vous vous soyez remis ensemble..

Je sais pas mais si une relation capote déja une premiere fois, ok pour retenter..mais alors une deuxieme fois, c'est que peut etre ce n'est finalement pas la bonne...

LoL non la 1er fois j'ai saboter la relation alros que j'ai aimer énormément cette fille car je sorté d'une relation longue +/- 7ans ( en même temps l'ex du moment me coller au cul tout les jours pendant 1an ) ..

La 2eme fois je me suis mis aquis trop vite, suivi d'une routine.

Si jamais il y une 3eme , chose que je sais pas encore, je ferrai plus attention pour ne pas être dans le traintrain .. J'ai pas trop envi de la quité car je me fais chié :mrgreen:

Façon comme j'ai dis a lili, la c'est kite ou double ...si elle ç envie et pas moi , ou si j'ai envi mais pas elle , je la sors définitivement de ma vie et vu que j'ai rien à me reproché sur notre 2eme relation je ne reviendrai "jamais" ..

Elle va peut-être avoir un Joker, elle prend c'est bien, elle le prend pas tant pis pour elle c'est que ct pas la bonne ..

" sors son vieux vinil de village people " écoute Matcho matcho men :-Ban :-Ban

Non je suis comme ça, je cour pas après les gens si j'ai la consciance trankil , a l'invers si j'ai la consciance pas trankil je ravale ma fierté , chose que j'ai fais quand je suis revenu après le sr de 3ans
Modifié par zwer47

Non mais je sais pas pourquoi je suis un aimant à longues relations

+/- 7 ans / 3ans / 3ans /1ans

Dans un de mes 1er post je dis bien que je découvre le célibat ...Depuis mes 12ans j'ai enchainé les longues relations x3 filles

C'est la vie.. Mon 1er amour , elle à demandé de mes news il y a pas longtemps à une copine , mais bon osef :mrgreen:

la moitié de ma vie à supporter des filles, j'ai le droit à une médaille pour ça?

Ouais en gros tu veux pas perdre tes chances avec moi ;) Je plaisante ;)

Ouais façon si rien se passe c'est ce que je vais faire ; pépere mener ma petite vie, continuer à avancé et voila

Puis je ne chercherai pas , le destin ferra son travail , un jour ou l'autre il y en aura probablement une je pense