zwer47 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Je me baigne pas, à si j'ai passé 45mn en voiture, me suis baigner dans mon t-shirt :roll: C'est un temps pour la baignade voila pourquoi relou le célibat dans ces moments, pas envi de me baigner en solo , personne pour me mettre de la crème ( bon ok j'en met pas :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Technique d'accostage de minette. Scuzez moi mam'zel , vous pouvez me mettre de la crème sur mon corps , ésitez pas mettre la dose :lol: Bon après attention aux effets secondaires du à une période d'abstinence :mrgreen: :mrgreen: Non s'pas pour moi :arrow: Après il y a une autre technique : Scuzez moi monsieur vous pouvez me mettre " BIm" Aie pas tapper Sauf si c'est Robert 45ans chauffeur routier , pseudo de la CEBE Roro Je divague ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 [quote="zwer47"]Technique d'accostage de minette. Scuzez moi mam'zel , vous pouvez me mettre de la crème sur mon corps , ésitez pas mettre la dose :lol: Bon après attention aux effets secondaires du à une période d'abstinence :mrgreen: :mrgreen: [/quote] Il est clair que cette methode est deconseiller aprés une longue periode d'abstinence... MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 t'as trop chaud toi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Mais non pas trop chaud :lol: Faut bien rigolé un petit peu surtout en cette période de merde que nous traversons tous . Bon allé je re passe en mode sérieux. Hop enfile son costume de Kaliméro :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Comment ne pas avoir chaud par cette chaleure ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Dis, zwer que vois-je, tu proposes à d'autres filles des tours en moto? :-Bam :-Bam En tout cas je suis d'accord dans l'ensemble...ca ne vaut pas la peine de se battre pour une histoire qui battait de l'aile ou avec la routine après que vous vous soyez remis ensemble.. Je sais pas mais si une relation capote déja une premiere fois, ok pour retenter..mais alors une deuxieme fois, c'est que peut etre ce n'est finalement pas la bonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 (modifié) LoL non la 1er fois j'ai saboter la relation alros que j'ai aimer énormément cette fille car je sorté d'une relation longue +/- 7ans ( en même temps l'ex du moment me coller au cul tout les jours pendant 1an ) .. La 2eme fois je me suis mis aquis trop vite, suivi d'une routine. Si jamais il y une 3eme , chose que je sais pas encore, je ferrai plus attention pour ne pas être dans le traintrain .. J'ai pas trop envi de la quité car je me fais chié :mrgreen: Façon comme j'ai dis a lili, la c'est kite ou double ...si elle ç envie et pas moi , ou si j'ai envi mais pas elle , je la sors définitivement de ma vie et vu que j'ai rien à me reproché sur notre 2eme relation je ne reviendrai "jamais" .. Elle va peut-être avoir un Joker, elle prend c'est bien, elle le prend pas tant pis pour elle c'est que ct pas la bonne .. " sors son vieux vinil de village people " écoute Matcho matcho men :-Ban :-Ban Non je suis comme ça, je cour pas après les gens si j'ai la consciance trankil , a l'invers si j'ai la consciance pas trankil je ravale ma fierté , chose que j'ai fais quand je suis revenu après le sr de 3ans Modifié le 8 juillet 2010 par zwer47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 tipoune72 sinon c'est quand tu veux le tour de moto et la crème solaire :mrgreen: :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 [url]http://www.youtube.com/watch?v=-nYS_yXV4O4[/url] <== moi bientôt peut-être :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Tu as eu une relation de 7 ans avant??Et tu as 25 ans? c'est déjà pas mal! Et cet ex, plus du tout de nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Non mais je sais pas pourquoi je suis un aimant à longues relations +/- 7 ans / 3ans / 3ans /1ans Dans un de mes 1er post je dis bien que je découvre le célibat ...Depuis mes 12ans j'ai enchainé les longues relations x3 filles C'est la vie.. Mon 1er amour , elle à demandé de mes news il y a pas longtemps à une copine , mais bon osef :mrgreen: la moitié de ma vie à supporter des filles, j'ai le droit à une médaille pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Au début j'avais lu "je suis un amant à longues relations" :lol: :lol: Je pense que tu mérites un peu de repos..je pense qu'une période de célibat est nécessaire pour tout le monde pour se retrouver, surtout si on a enchainé les histoires comme toi! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Ouais en gros tu veux pas perdre tes chances avec moi ;) Je plaisante ;) Ouais façon si rien se passe c'est ce que je vais faire ; pépere mener ma petite vie, continuer à avancé et voila Puis je ne chercherai pas , le destin ferra son travail , un jour ou l'autre il y en aura probablement une je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bon c'est pas que mais sauf une petite sortie en voiture cette après midi ou j'ai suer 10litres j'ai pas bouger de la journée, j'ai les yeux en compote et ce soir ciné :? ( avec ma soeur hein ) Je go me faire beau 8-) :lol: Bonne apetit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés