zwer47 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Puis au pire si une histoire recommence.. J'ai 25ans et le temps de tracer ma route :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 OULA deja 25 ans :o MDrrr je plaisante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Hannnnnnn dis pas ça :cry: :cry: J'ai eu la crise des 25 :lol: gros bad trip, genre au putain bientôt 30ans lol :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Ohh dsl :roll: Mais non il te reste encor 5 ans tkt!!! Je me sent tellemente petite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 La journée commence bien, merci chronopost d'être aussi rapide, j'ai reçu ma dorsal pour le blouson moto , commandé hier pourtant !!! COmment ça hors sujet? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 hhhhuuuuu la MOTO :shock: :| :o :cry: LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 :mrgreen: quoi? C'est bien la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui c'est beau MDRR J'aime regarde mais pas monter :( j'ai peur :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Olol la chochote.. Bon faudrait se calmer sur le flood ! :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui il faudrait la ... hihi Mais je precise avant tout que non je ne suis pas une chochotte Attention :-Bam :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 @Liliiee Je n'ai besoin de personn' En Harley Davidson Je n'reconnais plus personn En Harley Davidson J'appuie sur le starter, Et voici que je quitte la terre, J'irai p't'être au Paradis, Mais dans un train d'enfer. Je n'ai besoin de personn' En Harley Davidson Je n'reconnais plus personn' En Harley Davidson Et si je meurs demain C'est que tel était mon destin Je tiens bien moins à la vie Qu'à mon terrible engin. :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban [b]Bouges ton corps [/b] Désolé pour ce moment de pur folie il fait très chaud ici :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Ca me donne encore moins envie de monter sur une moto :lol: :mrgreen: Hihihihi Ca va trop viteeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci j'ai le rythme de la chanson ds la tete mnt mdr En faite quand je voie une moto j'ai envie de monter dessus mais quand je suis dessus je me dit aïe vite que je redescend MDR Et pendant qu'on roule je suis comme un piquer hihi et pi j'ettouffe le conducteur a force de le serrer MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Rho mais non, c'est parsque t'as pas trouver le bon pilote ;) :p Ok je sors. Fait chaud aujourd'hui, journée pour se baigner !! Dur le célibat dans ces moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 trés chaud oui... Enfin du temp d'été waw hihi Bonne baignade ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés