Aller au contenu

Le chemin de la dignité

Messages recommandés

[quote="zwer47"] c'est plus facile d'être le largué , tu te poses pas de questions tu subi :mrgreen: [/quote] Alors la je partage pas DU TOUT ton avis, tout le contraire même.
Le temps que dure la torture tu es dans la pire position possible, dans ton cas et à l'heure actuelle tu penses peut être avoir le dessus, c'est peut être vrai, mais n'oublie pas par quoi tu es passé pour en arriver la.

Bon ben en plus de donner des conseils on trouve des "pansements" ici ?? C'est cool... :-Bra

• Réponses 716
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ zwer
j'adore les grands bruns ténébreux! quelle fille ne les aime pas aussi :p

Enfin je te dirais de ne pas trop te poser de questions...si tu doutes c'est que tu as vu après cette rencontre que tu ne la voulais pas tant que ça..qu'il manquait quelque chose, tu t'attendais à ce que tu ressentes des choses fortes en la revoyant après si longtemps, et tu vois que finalement elle elle ne t'a pas fait tant d'effet que ça (et je ne parle pas d'effet sexuel!)

Peut etre que tu voulais la récuperer au début car elle est devenue "inaccessible" et ca devient direct plus attirant...on désire tjs bcp plus ce que l'on ne peut pas/plus avoir...et dès qu'il/elle réapparait, l'attrait diminue, on se dit "bof, est-ce que j'en avais vmt envie après tout?"

après ca dépend de la force des sentiments, si vmt l'amour est là, l'autre ne devient pas moins attirant...et il y a aussi la rupture qui joue , si tu as souffert du fait q'elle est partie une fois, tu as peur de ce qui vous attend...bref en tout cas quelque chose te bloque...

A toi de voir quelle est la raison...peur? moins de sentiments? trop sous le charme de tipoune à présent? quelque chose s'est cassé?
(ya un intrus je te laisse deviner lequel)

En tout cas je pense que tu dois te laisser du temps pour reflechir à ce que tu veux et ce que tu ressens par rapport à elle..peut etre que ce sera plus clair en passant plus de temps avec elle..tu te rendras compte que la magie est passée et que ce ne sera plus cmomme avant, ou bien que finalement tu veux retenter...seul le temps te le diras :)

Bon alors mon brun ténébreux! quand est-ce qu'on se voit? :-Heart
Moi je suis brune aux yeux verts... :mrgreen: (pas tout à fait verte comme le smiley)

[quote="P3terPan"][quote="zwer47"]

Bon ben en plus de donner des conseils on trouve des "pansements" ici ?? C'est cool... :-Bra[/quote]
[/quote]
Je t'interdis de me traiter de pansement! :evil:
Si j'ai proposé ça à zwer c'est parce que je suis convaincue qu'une fois dans sa vie, il sera sous mon charme et je ne serai pas du tout un pansement, juste l'amour de sa vie, la fille qu'il a tant attendu etc etc...

Ne sois pas jaloux, ton tour viendra de trouver l'amour :lol:

:) il est 3h12, l'heure de déconner on dirait :)

Tipoune , mon genre de femme c'est les brunes, tjours eu des copines brunes ( bon ok une blonde genre à 12ans :mrgreen: et encore elle ma prit dans un guétapan )

Les brunes ténébreuse hummmmmmm je résiste pas ==> la mystérieuse inconnue que je croise en voiture et aujourd'hui l'assistante de mon banquier :-Heart :-Heart

3h39 encore heureux que je boss pas en ce moment :mrgreen:

[quote="P3terPan"]jsuis pas jaloux, le temps fera son affaire.

Peu importe l'heure, il est toujours bon de déconner.
J'aurai ma jolie brune aux yeux clair aussi.

:lol: :lol:[/quote]
Peterpan..je vois que tu as 27 ans..c'est dans ma tranche d'age...
Du coup ça me fait hésiter entre vous deux... :oops:

et vu que vous aimez tous les deux les brunes, j'ai l'embarras du choix! pff c'est trop difficile! :(

4h59! on dirait que je passe ma vie sur le forum à draguer tout ce qui bouge ! :lol: :lol:
Mais en réalité je travaille sur mon mémoire, donc en plus d'être brune je suis intelligente! :geek: :geek:

aller bonne nuit!

Bon, je vois que mon post devient chaud la nuit...

Sinon, quelqu'un s'interresse à mon cas ? :)

Swer, je ne peux que tu dire....be careful...et surtout reste mega distant, soit celui que 'lon ne peut plus avoir comme ca...

A ta place, je n'aurais même pas aborder le sujet des sentiments.

Mets là en position d'etre celle qui doit te re-seduire...relis mes post, ne fais surtout pas comme moi !

[quote="LOAN75"]Bon, je vois que mon post devient chaud la nuit...

Sinon, quelqu'un s'interresse à mon cas ? :)

Swer, je ne peux que tu dire....be careful...et surtout reste mega distant, soit celui que 'lon ne peut plus avoir comme ca...

A ta place, je n'aurais même pas aborder le sujet des sentiments.

Mets là en position d'etre celle qui doit te re-seduire...relis mes post, ne fais surtout pas comme moi ![/quote]

Coucou Loan

Whaou je suis fière de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Bra : le chemin de la dignité ça y est tu es dessus : continue comme ça : son égo se prend un sacré coup là !!!

Maintiens ton SR ou si tu dois répondre fais comme tu le fais déjà : reste poli et détaché : l'indifférence c'est ce qui'il y a de pire.

C'est à elle de revenir maintenant et si elle ne le fait pas c'est que c'était perdu entre vous (tu as tendu la perche à maintes reprises donc ça suffit maintenant) et là toi tu as tout gagné...

J'aime bien ta petite phrase sur "je suis une opportunité" : il faut voir les choses comme ça... ;)

ZWER47
Tu sais j'ai eu la meme chose
Je suis rester 4ans avec quelqu'un puis ca c'est terminer et aprés 1an et demi on c'est revu et j'ai etait si deçu
Je penser l'aimais comme au premier jour, J'avais si hate que ce jour arrive!!
Et au final en le revoyant j'ai réaliser que depuis notre rupture il etait toujours le meme
J'avais cette impression que j'avais evoluer et lui non Que j'avais muris et lui pas du tout qu'il etait toujours rester au meme point...
Je l'avais tellement mis sur un piédestal pdt c'est 1an et demi qu'au final en le revoyant j'ai etait deçu
Dans un sens ten mieux ca m'a permis d'enfin tourner la page...

@ LOAN75

Avec le recul ce matin, je me dis qu'hier soir j'ai mal jouer..

Pas assé distant je sais pas, l'avenir me le dira mais de toute façon faut dja que je sache ce que moi je veux.

Je me reprend en main, je passe en mode , je fais confiance en la vie, ce qui devra se passé se passera .

Ton histoire, ta re conquête montre bien tout les pièges et je pense pas avoir ta patience et ta force de caractère pour luter aussi longtemps..

J'attends je verrai bien mais au moindre souci Ciao bizou à jamais.

@Liliiee

Disons que moi j'ai cru que le fait de la revoir me trouble mais finalement non, après je sais que je l'aime encore forcément mais je sais aussi que mon amour à largement baissé vu la qualité de notre 2eme relation.

Façon aujourd'hui j'ai aucune idée sur la suite des évènements

C'est sur je ne dit pas que l'amour n'etais plus la pour moi mais les sentiments avait enormement diminuer...
En faite je pense que moi je voulais juste qu'il quitte ce qui me servais de "meilleure amie" hihi quel peste je suis :F
Je pense qu'a partir du moment ou le doute s'installe c'est qu'a la fin la presence était plus devenu une habitude qu'une envie par amour...

Si les deux êtres se retrouvent,mais que l'un des deux n'a pas évolué,c'est une erreur de tenter de renouer quelque chose,il y aura décalage,mésentente.Finalement,la rupture permet aux deux êtres d'évoluer pour eux mêmes indépendamment l'un de l'autre,sans l'influence de l'autre.C'est là que vont se dessiner les choses.La rupture peut définitivement confirmer que les deux êtres n'étaient pas faits pour rester ensembles,ou,au contraire,les rapprocher car tous deux auront évolué dans le même sens,en parallèle.
La séparation permet cela,c'est la fin de quelque chose,le début d'une autre inexorablement.Un nouveau cycle dans lequel les deux êtres peuvent définitivement se perdre,ou se retrouver quand chacun aura poursuivi sa propre évolution.Cela demande du temps et beaucoup de travail sur soi même,mais cette période,aussi longue soit elle,doit être bénéfique quoiqu'il en soit.

Je suis totalement d'accord avec telepathy...
Aujourd'hui j'ai su avancé et ne regrette en aucun cas de ne pas avoir renouer avec mon ex...

Chacun avance dans son sens Je ne me serré pas du tout vu avancer dans ca direction qui ce réésume aujourd'hui à "Alcool , join , drogue dur , depense inutiles , infidélitées , Sortie a gogo...
NON
Je suis bien plus heureuse aujourd'hui et fier de ce que je suis devenu loin de tout ca...
J'avance aujourd'hui la tete haute avec mon homme qui est pour moi un ange descendu du ciel hihihihi

:-1 telepathy

Moi de mon coté j'ai évoluer bien plus que ces 2 dernière années , elle de son coté j'ai je dirai aussi, des petits changement.

Non mais j'ai perdu en amour simplement car nous nous sommes endormies sur notre deuxième histoire, rentrer dans une routine et dieu sait c'est tuant la routine.

Si jamais il devrait se passé quelque chose entre nous, c'est un nouveau départ et non pas une suite mais avec des le début l'objectif de pas entrer dans cette fameuse routine, je sais que je suis pour bcps dans l'échec de notre relation.

Je sais pas encore, après jamais 2 sans3 :mrgreen:

Au pire reste tjours les âmes en peines brune ténébreuse du forum :-King :-Heart Venez à moi :lol: