Aller au contenu

Le chemin de la dignité

Messages recommandés

Actuellement,c'est un peu l'option que j'ai choisie.Après avoir montré à mon ex que je tenais encore à elle,sans lui faire de langoureuses déclarations,je lui ai un peu donné ce qu'elle voulait.Du coup,elle se sent en position de force vis à vis de moi.D'autant que c'est elle qui a pris la décision de me laisser.
Je pense que le fait de penser que je lui échappe la fera peut être réagir,dans le cas contraire,je n'aurai plus qu'à accepter qu'elle a tourné définitivement la page,même si cette idée là me fait beaucoup de mal.
Ce dont nous avons besoin,c'est d'une discussion à tête reposée,quand l'orage sera passé,ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle.Nous sommes en vacances chacun de notre côté,il faut se détendre et se poser les bonnes questions.Précipiter les choses ne servira à rien..

• Réponses 716
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Zwer,je crois que nous sommes nombreux à se sentir mieux sans contacts.J'imagine que pour certains d'entre nous qui doivent continuer à voir leurs ex régulièrement,comme pour les gardes d'enfants ou les galères administratives,cela doit être très difficile.Il faut avoir un sacré courage pour pouvoir affronter ce genre de situation..

[b]@ Nobodysperfect[/b]: merci à toi, c'est rassurant, parfois j'ai des doutes ;) .

[b]@Zwer[/b]: Mais elle ne devait pas te les faire passer tes affaires par sa copine? Fais attention, c'est elle qui risque de te récupérer! lol
Ou alors elle est tellement énervée que tu aies accepté la rupture sans broncher, qu'elle veut voir si elle te fait encore de l'effet.
Modifié par Lelia

l'autre fois elle ma téléphoné et je lui ai demandé, aufaite tu devais pas me faire passé mes affaires, elle ma sorti comme quoi elle était en froid avec sa copine...En même temps elle ma sortie qu'elle ne savait pas qui était la fille que je croise souvent en voiture en mode :-Heart alors qu'elle la connait... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

D'ailleurs Hors sujet mais j'ai vu l'assistante de mon banquier toute à l'heure et lol ==> :-Heart :-Heart :-Heart Jeune , style classique et brune comme j'aime.......Le sort sacharne contre moi..........
Modifié par zwer47

Lola, je suis à 100 % d'accord avec toi.

Dans mon cas, rien ne sert d'être rassurant.

Elle est revenue vers moi à 13H pour le rdv avocat by tel.
j'ai pas repondu, j'etais en dej client.

J'ai rap sur son portable, elle etait occupée.
J'ai laissé un message très gentil, comme quoi je la rappelerai vers 16H, avec "bisou" à la fin.

(Pfff....qu'est ce qu'on peut etre con dans nos recits des fois...."bisou"...sans deconner..).

Bon bref, elle voulait mes dispos pour caler le rdv avocat.

Elle m'a envoyé un mail en me disant "plus de batterie, appel au taf & by mail".

Là, j'ai repondu : "on va faire plus simple. Prends rdv selon tes dispos, donnes moi les coordonnées je prendrai un rdv de mon coté. "

Elle m'a repondu "non c'est pas possible, il faut que l'on soit la tous les deux sinon ca ne marche pas".

...????

Je lui ai repondu "ils nous avaient deja proposé un rdv "separé" (logique dans notre cas), donc si c'est possible !"

Elle me reponds "tu veux eviter de me voir ? c'est ca ?"

Là, je ne reponds pas et elle m'envoie 3 mails de suite avec la meme question "Tu ne veux pas me voir ?? C'est dur d'avoir un rdv avec eux, t'es pas pratique là".

Je ne reponds pas...

Je lui envoie de mon IPHONE donc elle sait que je suis en rdv.

Elle a essayé de m'appeler aussi...

J'ai repondu brievement : "tu m'avais parlé d'un diner il ya 2 semaines (mdr!) alors comme je n'ai pas eu de tes news, j'en ai conclu que nous ne nous reverrions pas. Alors faisons simple, on passe chacun au cabinet la semaine pro et finito !"

Pas de reponse.

Je suis en accord avec moi même.

Je reprends le chemin de la dignité.

Petite douche froide pour la demoiselle. Vous aviez raison.

Maintenant que plus rien ne nous lie, cela la fera peut etre reflechir....

Mais il est clair et montagnes russes ou plaines de Toundra, m'en fous, je n'irai plus vers elle.

Et si elle veut me revoir (je ne lui dis pas que je ne veux pas la revoir, mais qu'elle m'a laissé penser que nous ne nous reverrions pas...c'est different...), elle me proposera un diner, un vendredi ou samedi soir.

Quand on veut voir le Fauve, c'est ce que l'on doit lui proposer.

Je ne suis pas une alternative, je suis une opportunité.

Je suis le seul projet d'une femme qui s'interresse à moi (en amour bien sur) ou je ne suis rien.

Bon, elle m'envoie 3 mails.

1. "tu veux quoi ? que l'on dine ensemble ? j'ai pas envie. Ca sert à rien. Et on ne sera jamais pote. Tu veux que l'on se raconte quoi?"

2." Je trouve ton attitude ridicule. On y va, on signe, on donne les cheques et basta."

3. "Ils en ont rien à foutre de tes états d’âme et de nos histoires.
Si tu veux faire le gamin à leur dire que tu veux pas voir la méchante ... et qu’il te faut un RDV tout seul, fais le.
Moi je fais plus rien, j’en ai marre de toi et d’eux, vous me faites chier !"

Agacée l'ex....très agacée...

Que comprenez vous ?

...J'ai repondu un "merci !" au deuxieme mail car il y avait les coordonnées du cabinet.

Elle m'a repondu "T'as rien compris toi".

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Elle comprend je pense que nous ne nous reverrons pas...ou qu'elle m'a perdu.

Elle doit regretter le coup de la laisse du chien....me voila indifferent à ses mails et autres ronchonades...ca fait du bien.

Bon elle continue...

4. Tu as bien noté que blablabla (concernant les papiers) ?
Je reponds "j'ai tout noté merci beaucoup ! "

5. Je suppose que tu me diras pas quand seras ton rdv ?
Je reponds pas.

6. T'as envie de regler le truc ou pas ?
Je reponds "Oui bien sur ! mais on le fait chacun de notre coté ! Merci."

Bravo de garder ainsi ton calme et ta politesse ;) :idea:
Je trouve que tu as une bonne attitude donc oui, garde TA ligne de conduite et ne tient compte que de ce que TOI tu as envie de faire ;)
Surtout ne change pas pour lui faire plaisir car elle ne fera rien de son côté.

Ne réponds même plus où alors pour dire que tu la tiens au courant après ton rendez-vous ^^

Et entre nous, oui elle est exaspérée parce que tu n'es plus à ses pieds mais son attitude à elle devient limite ridicule si je puis me permettre ^^
[quote]Je ne suis pas une alternative, je suis une opportunité.

Je suis le seul projet d'une femme qui s'interresse à moi (en amour bien sur) ou je ne suis rien. [/quote]
:-Bra

Mais bon de mon point de vu tu reste un warrior...J'espère avoir ta force une fois devant elle et pas me taper une déprime ...

Déja si elle me re téléphone et elle le ferra ....J'ai trouver une tech, déso je te laisse j'ai un double appel :mrgreen: :F

Vivement une next mais en ce moment c'est pas la joie de ce coté , j'arrive pas à acosté :lol: être timide ça aide pas

Houais, ben là, pour moi c'est clair et net.

SR strict et definitif de mon coté.

Je n'espère plus rien au fond de moi, je trainerai juste une profonde tristesse au fond de moi quant à cet echec, mais plus tard je me dirai "j'ai eu de la chance qu'elle me quitte".

J'en suis sur.

Mais je tends les bras à la vie, j'ai confiance, et je revivrai une grande histoire d'Amour, je le sais.

Mais il se peut qu'elle revienne vers moi effectivement...ca dernière question demandait la reponse suivante : "ce qui me derange c'est de te voir parce que je t'aime encore".

Ou un truc comme ca.

Je suis pas psy, mais bon, ca fait 3 mois qu'elle me fait galerer, je commence peut etre a cerner le truc.

Qu'elle abdique de son coté, qu'elle tourne la page. Puisqu'apparemment, elle devrait etre soulagée...quand on en a plus rien a foutre de l'autre, tant mieux de ne plus le voir !

Je me trompe ?