Aller au contenu

Le chemin de la dignité

Messages recommandés

@telepathy

Même si j'ai encore des sentiments pour la miss, je ne veux plus me mettre avec elle car comme toi j'ai fais le bilan.

Nous ne sommes simplement plus compatible et " je ne me suis pas senti heureux et épanoui pendant cette 2eme relation " , alors pourquoi je suis encore ataché ça je sais pas, mais je sais que je veux vivre autre chose et passé à autre chose !

Le temps peut-être.

Je peu même te dire que pendant la 2eme relation j'ai souvent eu en tête, avant ct mieux , même pensé a la quité...Elle a eu les couilles de le faire, je sais que c'est mieux pour nous , c'est ça le pire.......Pourquoi j'ai du mal a tourner la page, l'amour ,légo aucune idée mais je sais ce que je veux plus

• Réponses 716
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ptain elle me contacte by msn là pour notre histoire d'appart.
Je n'ai pas repondu encore. Elle me saoule avec msn, j'ai un tel bordel.

Par ailleurs, je me demande s'il faut que je lui signifie que je veux un rdv separé, pour ne pas la voir, en justifiant le truc par "aucun interet de se voir, t'es pas sympa avec moi, ca sert à rien".

Ca peut la faire reagir ou pas ? Je sais plus là.

OK vous avez raison.

No soucy, je repondrais demain, je lui dirai que j'etais en rdv, que j'ai vu son message tard.

Bon, cela veut dire que nous allons caler enfin ce rdv avec l'avocat, et en finir avec ce dernier lien car à la sortie du cabinet, nous n'aurons plus de raison d'echanger.

A part l'envie d'echanger....a part l'envie de se voir.

Un Alpha....oui, je vais me pencher sur cette notion de male dominant.

J'aime bien le "Rien ne te touche".

Ouais, rien ne me touche.

Non en effet, mais bon....si elle me voit detaché, pressé, bronzé, souriant....mais surtout pressé...

J'aime bien cette idée.

Mais en même temps, je la verrai aussi. Et ca me refoutra les boules comme d'hab.

NOUNETTEEEEEE !

Merci de ton message.

Oui, merci de votre soutien car là, effectivement, j'ai merdé, j'ai cru un peu trop tot à la victoire...bon, sa reprise de contact et son envie de me voir en etait une.

Quand je relis mes premiers posts, je remarque comme c'est difficile d'être constant.

C'est comme la clope. Au debut on est fier, on compte les jours. On en parle autour de soi : J'AI ARRETE.

Puis cet effet passé...on se dit que l'on en reprendrai bien une, juste une taf...ce qui correspond à un signe de l'ex, que l'on finit par provoquer.

NOUNETTE tu as raison, 1000 fois raisons.

Je me permets d'ajouter un truc, parce que c'est quelque chose qui pêche chez moi, dans ce genre de situation. Ce qui trahit, c'est le langage du corps, quand on voit l'ex, on pète un câble tout notre corps s'avance vers l'ex, de face, plus on est près et plus on est attiré, et plus ça fait reculer l'ex (qui fuit), mais qui sent bien que s'il ou elle voulait ce serait dans la pocket, et qu'il ou elle a le pouvoir. Je crois qu'il faut faire un maximum, pour ne pas se tenir trop près, toujours un pas plus en arrière que ce que l'on aurait tendance à faire naturellement. Et essayer de ne pas faire face à la bête! lol. ça exige une grande maitrise de soi, mais c'est indispensable pour paraitre dégagé et hors d'atteinte, et attirant.

oh la la, c'et vrai que l'on ne suit plus là ! :lol:
j'abonde avec les autres à propos du jeu du chat et de la souris !! En tout cas, tu as l'air de moins souffrir?
Bon je squatte ton post (mille excuses) puisque la gente masculine semble être sur représentée donc, j'ai une question pour les mecs. Je suis très décontenancée par mon ex !

Voilà il m'a jetée il y a environ un an à la fin de l'été. Lui et moi, on a déjà été marié (pas ensemble!), on a la quarantaine, on et resté un an ensemble...Depuis quelques temps, je ne rêve pas mon ex il me "rôde" autour ou du moins, il se montre très réceptif à l'idée de passer du temps avec moi...et donc là aujourd'hui, on se cale une soirée pour jeudi...et limite s'il ne m'envoie pas un texto coquin...bon faut dire que j'étais en très mini robe et ultra haut talons qaund je l'ai vu la dernière fois... :lol:

Et donc, ma question, parce que perso, je n'ai jamais eu envie de passer trop de "soirées" avec des exs, surtout les soirs d'été...je reste en contact mais plutôt comment dire cela gentiment "en bouche-trou" quand vraiment je me sens obligée d'entretenir un lien par sociabilité - ou parce que j'ai besoin d'un service...enfin, jamais comme cela, pour discuter, passer le temps, boire un verre, rigoler, blaguer...Surtout que nous nous sommes vus la semaine dernière?? et c'était vraiment très sympa et léger.

donc, pour en arriver à la question, simplement, quand vous avez rompu avec quelqu'un il y a un bout de temps, avez-vous déjà eu l'expérience-ou l'envie- de revoir votre ex pour passer une soirée ensemble? et la revoir souvent?
Evidemment, je sens que cela peut-être juste pour un plan cul (ah le bon temps !) mais en même temps, ce qu'il semble rechercher, j'ai l'impression que c'est la compagnie...cela ne ressemble à rien comme question mais bon, le partage d'expérience est le bienvenu parce que nous les femmes nous ne sommes pas pareils avec nos exs.

Dsl pour ton post, je :arrow:

Tsss...

Mais merde, quand on n'est plus ensemble, on ne se voit plus.
Il n'y a que comme ca que l'on s'en sort.
Comment passer à autre chose ? On interprete tout de l'autre, en notre faveur, a chaque fois que l'on se voit.

Pour ma part, la dernière fois que je l'ai vu me reste en travers de la gorge (voir "la laisse du chien".)

Manouska, je prends bonne note de tes conseils. Effectivement, ne pas se trahir par sa gestuelle.

Le vrai truc, et c'est là ou on doit tous arriver, c'est de NE PLUS RIEN ATTENDRE.

Pas de coup de fil, pas de SMS, pas de mail...comme si l'autre n'existait plus.

Je rêve de ca. De cette sensation....qu'elle n'existe plus..