jfs Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Salut Rocky; J'ai l'experience demandée en stock. SR Janvier - Fevrier, elle reprend contact fin 02, me teste, me balance 2,3 saloperies, je tombe dans le panneau, escalade des tensions, cassus belli, mi mars, SR strict, et sans doute définitif, pour moi c'est positif. J'ai pu franchir le cap du deuil, car zero news, et lorsque des amis communs tentent d'aborder le sujet, je refuse net. Depuis le jour de la rupture, j'ai opté pour la reconstruction en multipliant les relations, quelques degats collateraux, mais je le vis plutot bien, et j'ai completement abandonné l'idée de reconquete depuis longtemps deja. Inconvennient :je suis un peu hermetique à la passion, et réagi essentiellement sur des pulsions, besoin de seduire, mais pas de construire, heureusement j'habite une grande ville... Et si un jour nous nous croisons...je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 [quote="jfs"]Inconvennient :je suis un peu hermetique à la passion, et réagi essentiellement sur des pulsions, besoin de seduire, mais pas de construire, heureusement j'habite une grande ville... Et si un jour nous nous croisons...je ne sais pas...[/quote] Salut, je m'incruste dans le sujet que je suis depuis quelques jours. C'est ce qui me fait peur pour l'avenir, le tempérament Groenland sentimental avec un volcan aquatique qui ne réagirait que sur ordre de l'instinct animal... En même temps je ne suis pas sur la même planète que toi, j'ai pas fait de deuil pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Mais si nous sommes planete, mais pas au meme niveau d'evolution, peut etre pas non plus de la meme espece, j'ai jamais été un romantique, j'ai essayé une fois je me suis fait mordre, c'est pour ça que je suis la. Tu as peur de l'avenir, ou de revenir au passé?, avec son lot de solitude, j'ai lu en diagonale ton histoire. Dans tous les cas il te faut du temps, c'est le seul remede. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 [quote="jfs"]Salut Rocky; Inconvennient :je suis un peu hermetique à la passion, et réagi essentiellement sur des pulsions, besoin de seduire, mais pas de construire, heureusement j'habite une grande ville... Et si un jour nous nous croisons...je ne sais pas...[/quote] Pareil, j'ai une next très bien, je pense plus trop à mon ex mais j'ai l'impression d'être bloqué dans mes sentiments, ou de ne pas pouvoir en éprouver, que c'est encore trop tot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Chat echaude craint.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 C'est pas impossible, ça doit être un réflexe inconscient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 [quote="jfs"]Mais si nous sommes planete, mais pas au meme niveau d'evolution, peut etre pas non plus de la meme espece, j'ai jamais été un romantique, j'ai essayé une fois je me suis fait mordre, c'est pour ça que je suis la. Tu as peur de l'avenir, ou de revenir au passé?, avec son lot de solitude, j'ai lu en diagonale ton histoire. Dans tous les cas il te faut du temps, c'est le seul remede.[/quote] je n'ai pas peur, je veux un meilleur avenir en me battant contre mon passé. C'est ce passé qui à créer un déséquilibre dans ma relation (je ne prends absolument pas tous les tords, mais ma part et due à mon passé). Je n'ai pas peur car je ne reviendrais jamais en arrière, j'apprends TOUJOURS de mes erreurs et j'en suis fier mais je réagis trop tard trop souvent ! Pour ce qui est d'éprouver de nouveau des sentiments, je doute que la next puisse avoir le privilège de profiter de cette force qu'on pourrait déployer en vue d'aimer l'ex...dommage pour elles. En même temps si tu t'y prends correctement, tu pourrais te reconstruire une nouvelle belle histoire avec la next, si tu l'as fait pas fuir a cause de l'ex . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Comme on dit souvent :"l'histoire se répète" Mais attention,si souvent le passé vient entâcher le futur.Lorsque l'on redémarre quelque chose avec quelqu'un de nouveau,il y a toujours cette petite appréhension de renouveller ce qui s'est passé précédemment. Comme tu dis Peter,l'essentiel est de tirer les leçons de ses erreurs,de ne pas les reproduire à nouveau dans l'avenir,pour pouvoir améliorer ce qui se profile avec quelqu'un de nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 C'est la définition même de l'intelligence ! Je cite wiki :[quote]C'est l'ensemble des fonctions mentales ayant pour objet la connaissance conceptuelle et rationnelle (par opposition à la sensation et à l'intuition), l'aptitude à comprendre et à s'adapter facilement à des situations nouvelles.[/quote] A croire que nos ex sont trés fort pour ne plus faire appel à cet aspect de la faculté humaine! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Hello les amis, J'espère que tout le monde va bien. Un petit uptade de ma situation. 15 jours à nouveau sans contact puis contact... Je m'apercois juste que dans le cas de mon ex, ce qui la fait reagir, c'est quand j'arrête d'être "sympa". Je sais, je suis incorrigible. Après 15 jours sans contact, j'ai envoyé un texto signifiant que j'allais moi même m'occuper de mes affaires (toujours l'appart) de mon coté, en etant très sec. Elle m'appelle direct, je ne reponds pas, me laisse un message pour m'expliquer toujours la meme chose "c'est à eux maintenant de revenir vers nous", qu'elle me croyait encore en vacances, qu'elle etait dans le demenagement de son boulot, et que si je voulais des nouvelles ou "autre" (?) je n'avais qu'a l'appeler. Je laisse passer 4 jours, je reponds très gentillement by texto. Elle me reponds direct by texto. Je tente un "je suis dans tel quartier vers telle heure si ca te dis" et elle me repond "je ne suis pas à Paris". C'etait hier aprem, dimanche. Là, je repense à la fameuse phrase de la methode dans les interdits "chaque fois que vous contacterez votre ex vous le regretterez". Je renvoie une heure après un texto lui demandant quand nous nous reverrons vu que nous l'avions evoqué la dernière fois que l'on s'est vu. Pad de reponse. Evidemment, je me venère, et envoie quelques heures plus tard un "c'est toi qui a raison, laissons une chance aux belles choses qui nous arrivent en ce moment et oublions nous". PUis je rajoute : "je ne suis pas le genre d'homme à qui l'on ne reponds pas, n'oublies pas ca". Elle me renvoie un mail : "Je suis chez ma mere, j'ai soldé mes vac de l'an dernier. Ca veut dire quoi tes menaces là ?" Bon, je n'ai pas repondu. Nul menace dans mon message, seulement un constat : elle ne reagis que quand je ne suis plus "sympa". Bizarrement. Alors il y a peut etre une théorie à developper dans ce sens, en tout cas concernant le type de femme qu'est mon ex : C'est en etant un connard, ce fameux "male dominant" (je ne sais pas trop ce que c'est, je n'ai pas lu les livres sur ce sujet, ca me parait un peu bebête...) que je fais reagir mon ex. J'ai été sympa, même très sympa, j'ai deposé les armes, fais une decalration...il s'est passé des choses certes mais rien de ce que je pouvais attendre. Il apparait que la demoiselle ne vit rien de super transcendant actuellement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Donc je commence à penser serieusement que rien ne sert d'être cool avec ce genre d'ex avant qu'une phase comme celle que l'on a connu tous les deux quand j'etais plutot cathégorique sur "rien ne sera plus possible entre nous" qu'elle reclamait un autre discours. Depuis qu'elle a le discours qu'elle voulait, j'ai comme l'impression que je n'ai plus d'attrait : Je suis à sa dispo. Je ne suis plus une opportunité. Je suis à sa porté. De plus, elle n'est pas cool, me parle mal. Ne me respecte pas. Je suis aujourd'hui partagé entre mon envie de tomber love et encore une légère evidence : elle & moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Salut Loann Je connais ton histoire par coeur, pour l avoir suivi depuis un moment et ce qui me frappe vraiment c est ce jeu du chat et de la souris dans lequel vous vous etes embourbés depuis un moment... et ce que tu racontes aujourd hui le prouve encore..."elle te contacte, tu l ignores....tu la contactes, elle t ignore, tu t enerves elle s ennerve" et tant que vous n aurez pas casser ce cercle vicieux, vous souffrirez tout les 2 . Crois moi, si t es mal...elle aussi doit l etre... Pour casser ce cercle vicieux il faut tout reprendre à zéro et refaire un bon silence radio bien strict...suivi d une reconquete à la lettre. Je crois que t en as vraiment marre et que tu n as peut etre plus envie de te battre...non? Mais si l envie te revenais voici mon conseil, revient à la case départ. Vous avez encore des sentiments l un pour l autre (sinon ce jeu n existerait pas) et donc tout est encore possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui,s'il reste une infime part de sentiments chez les deux êtres,tout est encore possible.. Il faut écouter son instinct.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 5 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci chers (nouveaux) amis :) OUI, J'EN AI MARRE. Vraiment. J'ai du mal a m'impliquer dans une relation, je sais qu'elle est toujours en moi. Elle n'est plus sur son pied d'Estal. Mais voila, c'est la seule femme que je m'appretrais à demander en mariage. Peu importe, la plupart de mes potes ne veulent même plus en entendre parler, ils ne veulent que du nouveau, une fille saine, qui est cool avec moi, qui me rend heureux. C'est fout comme même vos plus proches amis ne peuvent vous comprendre dans ce cas la. Bon, du coup, je veux bien me dire qu'il y a toujours un truc entre nous : elle pourrait ne pas me repondre, elle pourrait ne pas me "rassurer" en me disant qu'elle est chez sa mere, alors que je lui donne ma benediction et lui dit qu'elle a raison et que nous devons laisser une chance à nos nouvelles relations. Et je ne vois pas en quoi mon SMS est menacant. Je voulais juste qu'elle comprenne que je ne veux plus être traité de la sorte. S'il faut etre un connard, qui parle mal, qui jette, qui montre combien il s'en fout... Ce que je faisais au debut, mais plus par strategie. Aujourd'hui, je perds patience, alors qu'il en faut enormement pour travailler sa reconquête. Il manque un volet à cette methode : c'est elle qui devrait me courrir après, c'est elle qui a deconnée. Pas moi. J'ai envie d'avancer, j'en ai marre. Je me dis à la fois qu'elle est trop stupide, et à la fois, tant que mon coeur ne bat pas pour quelqu'un d'autre... Je ne supporte plus sa mechanceté. J'aimerais etre spy pour comprendre. Je suis victime à 100 %, et c'est elle qui me parle comme un chien. UN SR strict,oui, ca pour le coup....je ne veux plus la rassurer sur mes sentiments, je ne veux plus qu'elle soit dans ce confort. Je sais que 6 mois et peut etre trop tot, qu'il faut de l'experience, encore, pour se rendre compte de son coté, et du mien, pour me laisser une chance de rencontrer l'amour. J'ai envie d'avancer, vraiment. Peut on avoir des sentiments pour qqun et risquer de le laisser tomber amoureux de qqun d'autre ? Ca existe ca ? Parce que c'est ce qu'elle fait cette conne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Elle sait que tul aimes, c est pour ça qu elle n a pas peur... La seule fois ou elle a eu peur c est quand tu étais en s.r. et qu elle est revenu au galop sur msn...lol Mais lorsqu elle a été rassurée "hop" elle n était déjà plus là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés