Lelia Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Je sais pas. Laisse couler, si vraiment elle t'en veut longtemps, tu peux lui dire en plaisantant un truc du genre "bon, j'y suis peut-être allé un peu fort, parfois je me demande si j'ai pas un vieille rancune?" Elle est quand même censée comprendre sans que tu te mettes à plat ventre. Mais ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Loan jpense que des messages dans ce genre là t'en auras (malheureusement) encore quelques uns ! :oops: Elles se foutent vraiment de nous, sérieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Puis elle echaine : " tu veux quoi, tu attends quoi de moi ?en 2 semaines, tu me dis que je suis la femme de te vie et puis que ne suis qu'une pute, et que je suis morte". Je lui ai écrit cette aprem que je m'en foutait qu'elle m'ignore, qu elle me parle mal, que la femme que je voulais épouser était morte. Mesdames, nos chères moitiés, vous nos indispensables (nô Soucy, ce forum est gay friendly, la dépendance affective n'a pas de sexe), d'où vous vient cette faculté de faire des résumes avec plein de trucs dit a différents moments mais qui au final nous font passer pour des gros connards du cyberespace? Si. Des gros cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 :lol: Génial Loan, énorme ce que tu dis ! La faculté de dire un truc puis l'inverse 5 minutes après, tout en assurant que "ah ben non non je me contredis jamais" :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 J'ai bu une coupe de champ' de trop ce soir, j'ai pas tout compris. Qui te fait passer pour un gros con du cyber espace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Si réglement de compte il y a. MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Son ex, Lelia, son ex ! :lol: A la tienne :mrgreen: :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Merci Strass, Non j'ai fini, ça suffit ;) Mais si c'est son ex pourquoi il parle de passer pour un con du cyber espace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 C'est pareil, avez vous une case dans le cerveau dans laquelle vous emmagasinez des dizaines de petits détails mesquins et hop, vous avez réponse a tout. Et va s'y le "tu m'as envoyé un mail un jour parce que javais fouille dans ton portable et tu m'a gonfle 3 jours" et les "tu m'as fait chier avec ton ex pendant au moins les 3 premiers mois" et des petits trucs tout naze, qu'elle provoquait parce que capricieuse, ou moi, le lion, je la remettais a sa place, tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Non mais moi, j'en sais rien, je suis pas ton ex, je la représente pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 "L'art et la manière de tout remettre sur le tapis 3 ans après" :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 16 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2010 Boire ou suivre un forum...non, je dis ça, depuis que je ne prends plus de médocs, je picole presque tous les soirs. Raisonnablement, en société. Et oui. Célibataire qui sort. Beaucoup. Et donc qui boit beaucoup. Mais jamais malade. Trop bon. Mais evidemment je précise qu'il fait se sentir bien et être sorti de la phase "je suis vivant mais mort" pour profiter de l'aspect happy social de l'alcool. Et savoir s'arrêter. Pour pouvoir rentrer chez soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 J'ai un bon pote qui se plaint de la même chose que vous. Il me dit son ex, elle lui reprochait des trucs dans le genre"et tu te souviens le 9 Mars 2004 quand tu m'as dit ça?!!" et il me dit que lui répondait qu'il aurait sans doute pu lui faire les mêmes reproches mais qu'il préferait se souvenir des bons moments, qu'il ne faisait pas de liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 je poursuis, en ignorant les vannes sur mon état d'ébriété... ...et lui dit "ah oui? Tu n'as qu'à en faire une! Pour qu'on voit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 16 juin 2010 Partager Posté(e) le 16 juin 2010 et il l'a faite, la dispute suivante il l'a sortie. Et il me dit c'est là que ça a été le début de la fin:"PARCE QU'EN PLUS T'AS FAIT UNE LISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés