zwer47 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Snif personne a répondu à mes questions page 26 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Salut Loan, visiblement c'est bon, elle va signer, vu le nombre et la precision des objections, y a pas de doute, tant qu'il y a des objections c'est bon, c'est quand il n'y a plus ou pas d'objections que c'est trés mal engagé. Pour la suite, moi je tenterais, pendant ma semaine d'absence, de faire monter le désir progressivement en plusieurs fois, appels et sms, jusqu'au dernier trés hot, du hard virtuel, sous forme de jeux et d'echanges bien sur, il faut qu'elle participe, qu'elle se donne. Si ça mord, cerebralement le cap sera franchi, et dés ton retour c'est bingo, je l'ai deja fait, le taux de réussite est excellent. Si tu pars loin prévois un bon forfait. Et changes vite son nom sur ton phone, "la pute", pourrait, si elle le voit, etre un obstacle genant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Alors là Loan chapeau !! Tu as super bien géré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Sany, j'ai géré sans gerer en fait...vraiment j'ai toujours le sentiment de ne pas avoir eu le choix. Elle m'a fait parler. Etant un literraire de formation (oui, je fais des fautes d'ortographe je sais) et modestement gratouilleur, je lui ai ecris une sorte de chanson. Je lui ai envoyé le texte qu'elle aura dimanche soir si elle ouvre son hotmail ou lundi sur son outook. Je sais ce que vous vous dites. 1. non, ce n'est pas un poeme tout pourri 2. Ce texte resume les choses dites hier, en vers et en methaphores bien sur Cela va la toucher enormement, j'en suis certain, elle m'a toujours demandé de lui ecrire une song, mais bon, difficile d'ecrire de belle chose quand on est heureux (ou alors des trucs genre A LA QUEUE LE LE ou la Chenille, ou je sais pas quoi). Je ne lui ai jamais envoyé de lettre d'Amuuur, et encore une fois, ce n'en n'ai pas une...enfin pas vraiment. Je dis bien clairement dans ce texte que je suis pret a faire mes preuves (ptain c'est elle qui a renversé la situation, j'allucine) mais egalement à disparaitre le cas echeant. Il n'y a pas de milieu. N'allais pas croire que je me suis ramoli du genoux, je me bats juste avec differentes armes c'est tout. Il se peut effectivement qu'elle fasse un SR de son coté après ce moment si dingue d'hier. Il se peut qu'elle est voule simplement se faire plaisir et se disant "il est toujours là si je veux". Il se peut qu'elle se dise aussi "non, vraiment, ca ne re-marchera jamais". Ma serenité est au top du hip hop : je ne pourrais jamais me reprocher de n'avoir pas dit ce qu'il fallait que je lui dise...a partir du moment ou elle etait disposé à l'entendre, a partir du moment ou elle le reclamais. Et je reste la personne la plus importante qu'il soit, et je me surkiffe grave. Comme nous devons tous le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 SWer, Je ne saurai te conseiller de faire comme j'ai fait : desinteret total. "tu me fais la gueule ?" Non mais elle se fout du monde. Vous vous etes quitté genre "bonne chance et fais gaffe à l'amour" ?. SR total, desinteret, 3 semaines c'est rien, t'es pas rendu mon gars. Alors mets tes chances de ton coté des maintenant, j'ai perdu 1 mois avec mes conneries moi. Elle t'appelle, on est ce que l'on fait, tu l'as inquieté par ta froideur. Elles sont marrantes elles, soit elles nous ont car elles sont avec nous, soit elles ne nous ont plus mais plus du tout. SR strict man. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Merci bcp Loan pour ta réponse, je suis ton topic depuis le début il me fait un bien fou Je continu sur la voie du Sr et je reste sur ce topic / sors sa tante /camp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Après fais gaffe quand même, je finirai peut etre par clore mon topic par "comment j'ai foiré ma reconquête". :) Prochain episode : sa reaction quant a mon texte. Si reaction il y a. je serai loin mais joignable quand meme... Je mise sur le "va rien se passer", c'est plus prudent. Je serai back dans les bacs samedi prochain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Le jour ou tu clos ton sujet, je serai content pour toi , car tu auras gagner la bataille dune maniere ou d'une autre, reconquête ou abdiqué avec la paix intérieure. Moi la c'est Sr total, elle risque de me contacté dans les prochains jours pour me dire xxx a tes affaires, je vais répondre le plus neutre possible et passé en Sr complet. Je fais ma vie j'avance bcp plus et mieux depuis notre rupture bizarement.. Elle reprend contact tant mieux , sinon tant pis. Sa reprise de contact ma clairement montrer que je ne suis pas encore prêt pour la voir pour le moment de tte façon ( rechute doute etc alors que son Sr ma aidé a remonter la pente ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 La suite ! la suite ! la suite !!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Il est afk pour la semaine si j'ai bien compris. J'avoue ces messages me manque :mrgreen: , le lire ma bcp aidé :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVEr Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Salut a tous La plupart ici, connaissent mon histoire (en Mp), d’ailleurs je les remercie pour leur soutient, et de leur avis, j’en avais vraiment besoin !! Je voulais dire … Que Ca y est, minuit est arrivé...C'est mon anniversaire... a vrai dire, Ca m'angoisse un peu… ça me rend triste aussi… Je me demande si elle va y penser...Mais bon, je sais que quoi qu'elle fasse je serais déçue... Surtout que son aniv étai ces dernier jour, je lui ai souhaité son anniversaire, mais elle n’a donné aucune nouvelle, elle n’a même pas répondu au message, Juste qu’on c’est croiser, on c’est saluer ….ca va, ca va ?! C’est tout …..Mais elle continue a me fixer, et faire on sorte que je la vois entrain de me regarder !! Et jusqu'à maintenant elle continue en plus à me regarder, comme qu’elle attend toujours quelque chose ?… je ne veux pas me faire des films ?! je ne suis pas un débile non plu, si elle voulais vraiment, elle aurait pu donner un signe direct elle-même ,(ou du moins répondre a mon texto ) ..mais bon qu’elle continue a me regarder comme ca, ca m’agasse un peut, confus..petit handicap pour l’oublier etc….. (je précise que j’ai fais 0 interdis, après presque 1 moi et demi (date de la rupture ) ( j’ai même fais de trop ,( quand elle ma quittée , prétexte qu’elle n’a rien senti , je lui ai dis juste , que si ce que tu veux Alor ok et chacun sa vie , ( le mec super détacher, quoi ?! mais il ya une part en moi qui le regrette vraiment ) ,,mais j’étai a 2 doigt de cracker . La maintenant, je l’aime toujours, mais bon….je lui ai souhaité quand même son aniv avec un texto simple, (peur de le regretter après, et lui faire comprendre avec se message qu’il y a une ptite porte ouverte …. Voilà, c'était mon petit coup de nostalgie... bon courage a tous, loan j’espère que tout va bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour, Loan, ton post est très bien écrit, je tenais à te le dire... Pour ce qui est de la reconquête... Ne rien espérer, étouffer l'espoir lorsqu'il s'emballe... Se laisser aller à vivre la rencontre quand elle se présente. Rester libre de butiner ailleurs si le vent tourne... Comme si c'était une première fois, car oui, bien souvent, les règles du jeu ont changé entre temps. Vous allez vous en apercevoir l'un et l'autre. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Cher(e)s ami(e)s, un petit bonjour de mon bref exil au soleil, j'espère que vous avancez tous sans le bon sens, celui du chemin de la liberté, celle de vivre sans le fantôme de l'autre qui a pris la décision de vous abandonner, de vous jeter en prison, de vous briser le crâne et les os pour ne faire de vous qu'une poignée de sable comme celui qui s'echappe d'entre mes mains. Je vis une belle semaine jusqu'à présent, je me sens pas mal sollicite, c'est fou ça, moins on montre les dents plus on s'approche de vous..et on vous laisse s'approcher. Bref, je prends plaisir a me faire courtiser, a entrer dans le jeu aussi ;)...mais rien de plus pour le moment, c'est pas un but en soi. pas de new de l'ex, je m'en doutais. Chouchou merci ton compliment me touche, et ton conseil aussi. Ça sens le vécu. Effectivement, les règles sont différentes. Mais je doute aussi, je la veux très amoureuse et conciliante, je ne veux pas d'un dragon qui ferait de moi un agneau. Je suis un fauve, je me bats a mort avec le dragon même si j'en meurs plutôt que de me soumettre. J'evolue parce que je ne veux pas de domination, ni d'un cote ni de l'autre. Il faut donc qu'elle Vienne me chercher aussi..nos doutes respectifs peuvent faire foirer la reconquête. Persuades des 2 cotes que c'est a l'autre de se rapprocher. Je sais que j'ai pose les armes a ses pieds, elle est en position confortable. Mon "mot" envoyé avant de partir by mail aurait mérite une démonstration d' émotion, même légère. Ben NAda. Tant pis, au moins, elle l'aura eu sa song et elle est vraiment jolie. (la song. Mon ex elle, a un peu grossi ;) bref, je ne me suis pas foutu d'elle, elle savait déjà que je savais faire ce type de chose mais au moins la c'est son truc a elle venant de moi. Le plus dur sera dimanche, si elle ne se manifeste pas. Je ne le ferai pas non plus. C'est plus une perche que j'ai tendu, c'est un pont que j'ai construis. Vais pas la pousser a l'emprunte si elle n'a pas l'envie suffisante. Donc la colère monte en moi, envie de lui mettre une baffe de cow boy a la Terence Hill pour le tu étais trop exigent, gnagnagni. Technique : on rumine les mauvais mots entendus. Ça fait du bien en fait, on garde le Cap ainsi. Et effectivement, j'etouffe l'espoir, et j'etrangle son fantôme !;). Spéciale casse dedi a swer, big up a tous les loulous... L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Après un timide contact de sa part pour mes dernières affaires , je pense resté en Sr.. 1 moi que c'est fini entre nous et petit à petit je commence sortir la tête de l'eau.. Je reste en Sr non pas dans le but d'une reconquête mais dans le but d'abdiqué simplement.. Si elle me contact je répondrai le plus neutre possible, je compte mettre la méthode jrme mais dans un autre but.. Plutôt que de dépensé une énergie "folle" pour la récupéré alors qu'elle ne reviendra peut-être jamais, je préfère avancé dans la vie, la je m'oriente déja sur le professionnel, j'ai bizarrement bcp + de motivation . Alors voila j'abdique, oui je l'aime, mais dans le fond c'est peut-être mieux pour elle comme pour moi. Je laisse la porte ouverte au cas ou un jour, mais je n'attend plus rien. ( A savoir que si elle se pointe alors que je suis en couple ==> c'est CIAO BIZOUX trop tard :-Uzi ) Je reste sur le site de toute façon car même avec ma prise de conscience, je ne suis pas encore guéri :mrgreen: Ps: C'est la , une fois passé à autre chose qu'elles vont revenir graté a la porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 [quote="zwer47"] Ps: C'est la , une fois passé à autre chose qu'elles vont revenir graté a la porte[/quote] Déjà arrivé...[i]"true story"[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés