Aller au contenu

Le chemin de la dignité

Messages recommandés

Donc la je m'en sors par une pirouette cacahouette, et nous reprenons notre débat : comment se dire au revoir...je lui dis que cela ne nous va pas les "coucous" les "saluts" tout ça. Je lui dis que nous sommes fait pour nous aimer, notre chanson était Magnificent de U2...elle met sa main sur la mienne...je lui dis "c'est ma main qui tiendras ta main quand tu accoucheras" et la elle fond en larmes et me serre fort dans ses bras.."pourquoi me dis tu des choses pareilles" sanglote t-elle.

• Réponses 716
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle me dit " laissons passer ta semaine de vacances, on verra après". Elle posecsa bouche sur ma joue, appuies fort pendant 5 secondes, je tente une rotative pour atteindre ses lèvres, elle esquive. On se sépare les yeux humides. Je la regarde s'eloigner..je reste con, il me faut bien 5 mn pour reprendre mes esprits...comme Zizou dans la pub pour Generali : mais qu'esse- ce quiss se passe-eee..

Bon, il y a plusieurs constats a faire. 1. Elle est toujours amoureuse c'est indéniable. 2. J'ai trouve les mots 3. On ne s'emballe pas Papa, il n'y a rien de fait. 4. Comment cela peut il évoluer ? Elle m'en veut toujours pour des conneries mais qui n'en sont pas vu l'importance qu elle leur donne. Se remettre ensemble implique vraiment de vivre quelques choses de différent. C'est la ou nous, les largues, on doit vivre les choses avec enormenent de détachement. Inédit pour moi comme situation. Comment réagir maintenant...lui envoyer un texto de temps en temps pour continuedudit ma lancée, ou retour au SR...il apparaît qu'elle souhaite que je lui fasse la cour (si j'ai bien compris) et a noter, c'est elle il y a 2 ans qui l'a courru après..je ne l'ai jamais vraiment courtisé.

J'attends vos précieux avis, je vais aller jusqu'au bout du truc et si ça marche, nous écrirons ensemble un complément a la méthode : le "nous ne nous reverrons plus jamais très insistant puis le je t'aime je suis prêt a ecrire une nouvelle histoire mais c'est soit l'un soit l'autre et c'est now". J'ajoute sur le fait de partir une semaine en vac pose aussi une échéance, ce qui participe a peut être accélèrer sa réflexion et a créer l'opportunité...il se pourrait que je fasse de belles rencontres loin au soleil..;) bon on se reveille les copains ? L'ami ricore/loan a poste..

[quote][quote="LOAN75"]J'attends vos précieux avis, je vais aller jusqu'au bout du truc et si ça marche, nous écrirons ensemble un complément a la méthode : le "nous ne nous reverrons plus jamais très insistant puis le je t'aime je suis prêt a ecrire une nouvelle histoire mais c'est soit l'un soit l'autre et c'est now". J'ajoute sur le fait de partir une semaine en vac pose aussi une échéance, ce qui participe a peut être accélèrer sa réflexion et a créer l'opportunité...il se pourrait que je fasse de belles rencontres loin au soleil..;) bon on se reveille les copains ? L'ami ricore/loan a poste..[/quote] [/quote] Bonjour Loan

Lol mdr j'ai mon ricoré à la mains :P

Bon là tout de suite, au rique de te décevoir, je crois que ton ex ne sait pas ce qu'elle veut, ou plutôt j'ai l'impression qu'elle flippe, elle appuit bien sur le fait qu'elle veut pas se mettre en couple, qu'elle ne veut pas d'enfant, d'ailleurs j'ai lol quand j'ai lu "c'est ma main que tu tiendras quand tu accoucheras" alors que 5 min avant elle te dit ne pas vouloir d'enfants, bref ....

Je pense que vu ce que tu racontes elle t'aime, entre vous ce n'est pas une question de sentiments ou plutôt de non sentiments, mais je pense qu'elle flippe, pourquoi ??!! là est la question, de ma fenêtre à moi (mais bon je suis un peu tordue lol) lorsque tu faisais à ta déclaration, elle "sabotait la situation"

- je vais peu être quitté paris (je suppose que tu aimes Paris et elle le sait)
- je ne veux pas d'enfants (je suppose que tu en veux et elle le sait)
- je ne veux pas me mettre en couple (c'est ce que tu veux)
- je n'attendrais plus une personne en retard(elle sait qu'en général une personne non ponctuelle le restera)

je me trompe peu être, mais j'ai surtout l'impression que ton ex flippe vraiment.

Lola, tu sais, rien ne me déçoit. Je n'aurais pas pu imaginer vivre un tel moment avec elle en me levant hier matin. Nous avons clairement aborde le sujet "se remettre ensemble" et en avons débâtu. Combien d' entre nous aimeraient vivre cela ? Elle fut contradictoire, certes. Ce qu'elle ne veut pas surtout c'est la pression..a mon sens.

[quote][quote="LOAN75"]Lola, tu sais, rien ne me déçoit. Je n'aurais pas pu imaginer vivre un tel moment avec elle en me levant hier matin. Nous avons clairement aborde le sujet "se remettre ensemble" et en avons débâtu. Combien d' entre nous aimeraient vivre cela ? Elle fut contradictoire, certes. Ce qu'elle ne veut pas surtout c'est la pression..a mon sens.[/quote] [/quote] Je me doute bien que tu n'es pas déçu Loan, je me suis mal exprimé, je faisais plutôt référence au futur.
je comprend, et je pense savoir ce que tu as ressenti hier, pour avoir passé un moment comme cela av M. ex il y à 15 jrs, on ressort de là en se disant "mais non c'est pas possible c'est sûr on est fait pour être ensemble...."

Comme tu dis pas de pression, car oui, visiblement c'est ce qu'elle craint, le plus dur à gérer, sera je pense ton impatiente, ne sois pas presser, prendre sur toi, si mes souvenirs son bons lors de votre dernier repas tu attendais bien plus d'elle qu'un "simple" mail "pote" donc après ce qui s'est passé hier, le fait que tu te sois ouvert, inconsciemment ou consciemment d'ailleurs, tu vas attendre d'elle quelque chose de "concret" du moins qui te fasse penser que "c'est bon c'est une histoire de temps" et je pense vu comment elle à réagi, qu'elle ne te donnera pas ça de suite, à toi de ne pas retombé dans "c'est bon je veux plus de toi dans ma vie, fais ta life"

Lola, ce conseil la, je vais le relire moult fois je pense. J'ai le sentiment de mettre laisse aller a bon escient. C'était beau, la première fois depuis 5 mois que nous sommes a nouveau "presque en phase". A elle maintenant de m'inciter a lui sortir le grand jeu. Sinon que faire...je sais que je vais avoir envie d' insister. C'est notre pb a tous : ne rien faire, suivre nos émotions ? Y a t-il quelque chose qui nous pousse a faire ce qu'il faut faire au bon moment ? Je veux dire sommes nous guide parfois par un je ne sais quoi de "tu sais que ton vœu de réalisera et tu trouveras l'inspiration pour y arriver". Alors doit on suivre cette inspiration? Qu est ce qui m'a pris de lui envoyé un texto hier matin ? C'est ce qui a tout déclenche..au fait...JOYEUX ANNIF Mr CHAD911 ! Et doc, t'es ou ?

:-Bra :-Clap :-Ban
Pour quelqu'un qui se refusait à se lancer dans une reconquête active, tu as fait fort! ;)
Ca me rappelle un documentaire animalier sur les lions. Le lion, le mâle, le roi des animaux et quand il veut s'accoupler, il se met en mode tout soumis, gentil petit chat devant la femelle.
(petite taquinerie, rien de méchant)

La bonne nouvelle: bons résultats à court terme:"Elle t'aimeuhhhhhhh" :-Ban
En faisant du freestyle, tu as provoqué une réaction que tu attendais.

[quote][quote="LOAN75"]Lola, ce conseil la, je vais le relire moult fois je pense. J'ai le sentiment de mettre laisse aller a bon escient. C'était beau, la première fois depuis 5 mois que nous sommes a nouveau "presque en phase". A elle maintenant de m'inciter a lui sortir le grand jeu. Sinon que faire...je sais que je vais avoir envie d' insister. C'est notre pb a tous : ne rien faire, suivre nos émotions ? Y a t-il quelque chose qui nous pousse a faire ce qu'il faut faire au bon moment ? Je veux dire sommes nous guide parfois par un je ne sais quoi de "tu sais que ton vœu de réalisera et tu trouveras l'inspiration pour y arriver". Alors doit on suivre cette inspiration? Qu est ce qui m'a pris de lui envoyé un texto hier matin ? C'est ce qui a tout déclenche..au fait...JOYEUX ANNIF Mr CHAD911 ! Et doc, t'es ou ?[/quote] [/quote] Du côté du largué le plus dur à gérer, après un moment comme celui que tu viens de passer, c'est l'attente, la patience, ça fait tellement longtemps qu'on attend ce moment là, qu'il nous faut tout, tout de suite.

petite anecdote, suite à ce fameux moment av ex, lui à peine après qu'on se soit quitté, texto, je réponds pas, appel on papote, bref, deux jour après je décide après 4 mois de SR dem a part de lui envoyé un msg basic, il me répond pas "merci bonne soirée" lol j'ai tellement venère sur le coup mm pas "bisous" mdr, je me suis dis il se fou de ma gueule lui après le moment qu'on à passer blablabla, le fameux il nous faut tout, tout de suite, si je me serais écouter j'aurais envoyé "VTFF" lol javais pas l'air conne quand deux heure il m'appelle, tranquille pour papoter.

Voilà, donc le le plus dur à gérer, ça va être toi et ton impatience, il va falloir être costaud ;) il faut qu'avec elle là de suite tu ne sois pas trop présent (histoire qu'elle ne se sente pas sous pression) et ne pas trop indifférent histoire qu'elle sache qu'effectivement elle compte pour toi, mm si pour toi c'est évident, qu'elle devrait mm pas en douté, mais ça ne l'ai peu être pas pour elle.
Pour faire simple il va falloir "joué" entre le ni trop chaud, ni trop froid !

Bon wee kend

Leila, je suis lion. Et oui, c'est vrai, c'est comme au foot, je ne sais jamais ce que je vais faire de la balle quand on me la passe..mais si je suis devant le but je tente. Et je ne discute pas la faute si l'arbitre me réprimante. Ce fut éprouvant, cacm'a rappeler la métaphore du ring, de la boxe...on prends un gnon, on se replace, on tourne autour, on reprends un gnon..je ne porte que des coups au cœur en forme de roses et je marque des points. La signature de Rocky 6 : la legende s'écrit jusqu'au dernier round.

J'ai hésité à te le dire, tant pis je me lance. Ca va pas te plaire. [quote="Lelia"]:-Bra :-Clap :-Ban
Pour quelqu'un qui se refusait à se lancer dans une reconquête active, tu as fait fort! ;)
Ca me rappelle un documentaire animalier sur les lions. Le lion, le mâle, le roi des animaux et quand il veut s'accoupler, il se met en mode tout soumis, gentil petit chat devant la femelle.
(petite taquinerie, rien de méchant)

La bonne nouvelle: bons résultats à court terme:"Elle t'aimeuhhhhhhh" :-Ban
En faisant du freestyle, tu as provoqué une réaction que tu attendais.[/quote]
Mauvaise nouvelle: sur le long terme, pas bon. Tu la mets en position d'avoir à te fuir. C'est pour ça qu'elle dit n'importe quoi et son contraire. Elle a pas peur. Tu as abattu toutes tes cartes, l'as mise en position de confort. Elle en demande toujours plus, pinaille. C’est humain, on accorde moins de valeur à ce que l’on nous sert sur un plateau.
A l'heure actuelle, elle devrait flipper de t'avoir perdu, toi et tout ce que tu lui offrais, pendant un petit moment. Puis tu la rappelles, vous vous voyez tu es charmant mais sans parler de la relation, tout en étant distant. Elle a le doute ," est-ce que j’ai encore ma chance ? » « est-ce qu’il me pardonnerait ? » Ca lui fait un défi, et elle pense pas aux retards, quitter Paris et autres conneries. L’envie d’un mariage, enfant de toi, vient d’elle. Ca n’empêche pas que toi seul mène la danse, prennes les initiatives des appels, rdv... mais soft.
Je souhaite, de tout mon coeur, faire erreur. Alors ignore mon message, mais si tu galères dans ta reconquête freestyle, penses-y.

Leila, c'est pertinent.
Je sais que je vais à l'encontre de la methode, mais je n'ai pas eu le choix. Sauf que j'ai bien laisse entendre que je faisais ma life, meme sans elle. Je ne reviendrai pas vers elle, et dans ca cas, elle aura pris le parti de m'oublier. Je vais juste "confirmer" mes propos d'hiers sous une jolie forme par ecrits, qu'elle aura lundi au taf lorsque je serai loin.

Apres, elle en fera ce qu'elle voudra.

N'oublions pas que la dernière fois que nous sommes "oblige" de se voir c'est le rdv avocat. Ainsi, elle sait qu'elle peut me retrouver maintenant, mais il y a une echeance à mon depot des armes : ce rdv.

Alors ce sera a elle de me relancer, maintenant qu'elle sait que je suis disposé à la voir et à lui faire la cours, ce qui n'etait pas le cas jusqu'a hier..

POur finir, c'est bien elle qui est revenue vers moi...pas moi.

Mais le plus dur est a venir effectivement.

[quote="LOAN75"]JOYEUX ANNIF Mr CHAD911 ! Et doc, t'es ou ?[/quote] Merci chef! Ca fait plez'! Tjr rien de sa part alors qu'elle aimait être première... Elle me demandait encore ce que je faisais pour mon annif il y a 3 jours. Sincèrement, ça fait MAL... au moins un sms, ok pour pas d'appel, pas de cadeau, pas le spectacle de la petite, etc. Même la petite m'a oublié... Ca casse un peu mon état d'esprit...
Qu'elle aille se faire f**tre! M**de!

Sinon, content pour ta progression!!! Rien n'est gagné. Pas d'empressement, ni de faux espoir. Juste de la stratégie mi-SR, mi-contact. Au feeling, sans pression. Mode tranquil et détendu!!! Juste au feeling et soft!!! La reconquête est hard!!! un long chemin pavé et miné. J'en sais qqchose.
J'espère juste que tu ne t'es pas rendu trop accessible trop vite... trop facile à avoir... j'espère me tromper pour toi!!!

P*tain Loan t'as fait fort là ! lol
Sûr que beaucoup d'entre nous aimeraient en être là où tu en es avec ton ex. Et peu importe la tournure que prendront les choses maintenant, au moins tu peux être fier d'en être arrivé là et de ne pas t'être laissé démonter !
Quelque part je t'envie ... pour ma part ça fait longtemps, trop longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de voir mon ex, et je crois que ça sera pas pour demain étant donné que je suis en SR depuis des lustres ...
Au moins, tu l'as revue, tu as pu lui parler.
Ca fait bientôt 8 mois que je ne l'ai pas vue lol :-King
Je doute qui reste un espoir de reconquête :oops:
En tout cas t'assures mec ! :-Blue