jfs Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Moi aussi j'ai un truc (rousse),elle arrive dans 10min, je vs laisse, a + Fuerza!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 (modifié) Mouarf...Je vien de recevoir un 1 sms, le 1re en trois semaine... Elle me dit de la merde, genre faudra qu'on se voit pour que je te rende les sous ... et fini par un a+ Putin elle ma cassé le moral en 2-2 moi qui voulais par confort ne plus avoir de nouvelles :( Edit: nous ne sommes plus ensemble depuis 3 semaines et en sr des deux cotés depuis Modifié le 28 mai 2010 par zwer47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Je sais que je suis pas encore prêt pour la voire.. Genre si je répond simplement qu'elle passe tout ça a une de ses copine ca le fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Voila c'es fait.. Passe mes affaires a XXXX avc mon numéro je passerai chez elle les prendre. ciao SAL**PEEEEEEEEEEE :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 ca le fait tout à fait, et je dirais mm mieux : c'est le meilleur choix dans ton cas! Distance, pas de contact, pas de visu = pas d'erreurs, pas d'interdits et tu récupères ce que tu as besoin. de plus, ça risquerais de la frustrer, ce qui est bien! c'est qu'il y a encore qqchose... sincèrement RAF miss ex. soit, tiens le coup man!!! bon courage!!! j'enfouche ma moto et vais draguer la gazelle ce soir, mode RAF l'ex!!! Demain c'est mon annif et je n'attends plus rien d'elle!!! en attente de la suite d'une histoire ici aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 " LOL " suite a mon msg, elle vient de me tel Elle: TU fais la geule? ( apparament mon sms etait froid) ( il etait juste simple comme dit plus haut ) Moi: non xD Suivi d'une discution de tout et de rien, elle fini par me dire je te rendrai tes affaires via XXX vu que tu veux faire comme ça.. Elle fini par un je vais te laissé et à plus alors avec une voie miéleuse :-Uzi Moi je suis resté neutre pendant les 5mn, c'est surtout elle qui a fait la conversation je répondais juste, mais pas facil d'entendre sa voix :? Façon je retourne en Sr si elle veut me contacter elle le fera Edit: Enfaite je comprend pas pourquoi elle ma téléphoné, elle me textone pour la 1er fois depuis la rupture, je brise mon Sr pour répondre à son texto mais elle me tel quand même ste conne, je suis degue, quit à pas la récupéré je préfère être en Sr total :cry: , moi qui commencé a être mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Bonsoir, Pardon pour le hors sujet mais.... A L'AIDE !!! JE VAIS CRAQUER !!! Mon ex a changé sa photo de profil sur MySpace & Facebook !!! Elle est trop belle !! J'ai envie de lui envoyer un texto... ça fait plus d'un mois que je suis en SR... Qu'est-ce que je fais ???? Je casse mon SR et je repasse en mode reconquête ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 [quote="lola94"] Je ne veux surtout pas te blessé, mais sincèrement tu as besoins d'aller sur sa page Facebook, pour épier ses états d'âme ? tu te fais du mal à toi mm là, tout seul comme un grand, tu interprète ce que tu vois, tu te donnes de l'espoir, alors que peu être il n'y a plus d'espoir à avoir, je sais que ça doit et plus fort que toi, mais bon sang, arrête de te faire du mal tout ! Même si ton interprétation était la bonne, qu'elle n'était plus av Next, ça ne veut pas dire qu'elle va courir dans tes bras, l'idée qu'elle n'est plus de sentiments pour toi ne t'a jamais traversée l'esprit ??? Tu flingues ta vie là, pourquoi ? parce que tu as ct certitude qu'elle reviendra ! Alors effectivement elle reviendra peu être, pour repartir aussi d'ailleurs, elle reviendra peu être pour resté, mais elle peut aussi ne jamais revenir, et tu vas continué à vivre combien de temps av ct certitude ?????[/quote] Bonsoir lola94, Ce soir, je n'ai pas trop les idées claires pour te répondre... je suis très perturbé !!! Je suis justement allé sur son FB (je suis en "attente de confirmation" et j'ai pas accés à son mur) sur son MySpace et son MSN... Elle vient de changer sa photo de profil, elle ne l'avait pas changée depuis Noël... Et ce soir, je craque !!! Elle est trop belle... [b]Ce qui est certain, c'est qu'elle est à nouveau célibataire... j'en ai le coeur net !!![/b] Que dois-je faire ?? J'ai envie de rompre mon SR !!! Je veux la récupérer !! Des conseils ?? [quote="Lelia"]Bonjour Barnabé, Pour ma part, je pense que l'on est tous différents. On des façons de réagir différentes, des vécus différents. Tu n'es ni plus ni moins faible qui nous tous. Chacun son rythme, si un jour tu dois abdiquer, c'est quand tu le sens. :) Bon courage.[/quote] Merci Lelia, Je suis incapable d'abdiquer, je l'ai dans la peau !!! [quote="zwer47"]De toute façon Barnabé , esites pas à poster. Une chose est certaine , ce forum aide vraiment. De se dire qu'on est pas seul à vivre ste galère. Perso jr(p)me m'aide bcp :-Bra[/quote] Merci pour ton message zwer47 Bon courage à toi également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Vu que nous sommes passés en page 27, si vous pouviez mater la 26 et mes derniers msg et me donnez un avis :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Good morning Vietnam de l'amour, jungle des sentiments, guerriers blesses que nous sommes de la bataille de la dépendance affective. Jfs, tu vas te le prendre ton "zorro est arrive !". Pour le truc hier soir, c'était brune ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Donc mon ex me sort des trucs genre " tu m'as fait grandir, je n'attendrai plus jamais un mec qui est en retard, etc.." bon la le fauve qui est en moi a envie de lui démonter la tête. Mais elle me relance de suite " je ne veux pas d'enfant, je ne veux pas aménager avec qqun, etc..." je lui réponds "moi non plus, tout ça m'a bien calme" elle continue a contre-argumenter: "ça reviendra sur le tapis, tu me disais toi même que tu ne pardonnais jamais", alors je pars dans une tirade a la Edouard Baer sur le sens de la vie, sur le passe qui doit rester le passe, sur le fait qu'un couple est parfois plus fort en s'étant sépare pendant une période, etc...mais je fais aussi de l'anti vente ( c'est pas un joli terme mais c'est pour résumer): je suis un homme apaise, heureux aujourd'hui ( tu parles..) et que je poursuivrai mon chemin car je la souhaite heureuse avec ou sans moi, et que je sais que les plus belles choses m'attendent, je fais de chaque journée une nouvelle aventure, etc...bon, elle me dit " je suis sous le choc, tu me dis que l'on ne se reverra plus jamais depuis 2 semaines et la tu me fais une déclaration, je ne m'y attendais pas "...je raconte une anedocte rigolote pour changer de sujet. Je suis en grande forme, elle remarque deux nanas qui me mattent en passant devant notre table..elle relance le sujet " ça ne marchera pas, et puis je veux avancer dans la vie, c'est bien beau chacun chez soit, pas de projet, mais il faut bien avancer...ok la je me dis " elle me sort le contraire de ce qu elle me disait y a 10 mn..alors je lui dis "voyons nous, amusons nous, redécouvrons nous, et les choses se feront naturellement...elle me réponds que justement elle ne veut plus de la vie de couple que je lui proposais, j'étais trop exigeant..(!). Je la rassure : moi non plus, je vis déjà différemment. Je la rassure également sur le fait que malgré mes 10 ans de plus qu'elle, je ne suis plus presse de rien, ce qui rend heureux, c'est l'autre, pas les projets ni le statut social du je suis en couple-je vais me marrier-jachère un appart. Bref, a ce moment la je me demande ce qu'il se passe : elle me donne des objections afin que j'y réponde. Que veut elle ? Juste se rassurer et voyant que je suis toujours la pour elle, ou est elle dans une profonde réflexion sur sa vie et ses sentiments pour moi qui ne s'eteignent finalement pas ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 C'est elle qui a prononce les mots " tu veux que l'on se remette ensemble ? Vraiment ?" je lui réponds que si j'ai la moindre chance, je la saisirai..qu elle est en moi, qu elle est la moitié de moi, que je n'y peux rien, elle est partout ou je suis, que j'ai appris a vivre avec son fantôme, mais tout cela avec le sourire, du recul, de la légèreté, vraiment en mode " oui tu me dis ok je suis la de suite, mais si c'est non, je disparais de ta vie pour toujours car ce n'est que les deux seules alternatives. La, je commence sérieusement a me dire qu'elle m'aime encore, et que l'attraction est bien revenue...elle me dévore des yeux comme au temps du bon vieux temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Important : je suis la méthode dans le sens ou je ne contre argumente pas ses reproches, je les accepte, je les confirme même : oui, je lui ai donne beaucoup mais pas ce dont elle avait vraiment besoin.( merci les filles du forum, ce sont vos mots, vos commentaires de mes posts..). Elle est perturbee, semble vraiment perdue, je la sens sincère, elle est vraiment surprise par ma déclaration et par mes propos concernant mon attitude lors de nos derniers mois et ma philosophie de vie qui est la mienne aujourd'hui..nous bougeons, elle veut rentrer chez elle.. Je la raccompagne a pieds a l'angle de sa rue...et la nous restons encore 15 mn a discuter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Nous ne savons pas comment nous dire au revoir, mais moi j'ai bien ma petite idée..;) je la regarde dans les yeux et lui dis " je fais quoi ? Je fais ma vie et te laisse faire la tienne ? " elle me réponds " je sais pas" je lui demande si je peux la prendre dans mes bras elle me dit "non, trop facile, tu me fais ton show et ça y est, je suis a toi, c'est pas si facile" je réponds " mon show? Je me mets a nu devant toi et tu me dis que je fais mon show ??!!" la elle me répond " non, c'est pas ce que je voulais dire.. Je sais pas, je ne veux pas forcément rester a Paris, j'ai des semi-projets, je sais plus" je lui réponds que ma vie n'est pas mon boulot, que le bonheur c'est avec elle et n'importe ou, que je la suivrai au bout du monde...oui je sais, j'ai balance du lourd, c'est limite si nous n'etions pas sur le Titanic juste avant le "i am thé King of the world"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Je décide de conclure...je lui dis qu'elle seule sait ce qu'elle veut faire de sa vie, que j'ai tout a réapprendre, que je n'ai plus de certitude a part "elle" que je fais le guignol au boulot, que ma vie est belle et aisée mais qu'encore une fois, ce n'est pas le bonheur. Je lui dis "redonne un sens a ma vie, je sais que c'est toi, je sais que c'est toi.." elle me dis " tu vas bien t'amuser la semaine prochaine" je lui réponds que je n'y peux rien si j'ai un corps de rêve, que je suis marrant pas trop con et que je plais aux girls...elle me réponds " oui ça je me doute qu'il y a de la candidates". Puis la elle me demande de lui donner mon tel car fut un temps, une ex ex ex nous les briser pas mal en m'envoyanr des messages..rien de dangereux pour notre couple mais casse-couille quand même...je suis très emmerde la : j'ai des messages de girls sans équivoques sur mon tel et de plus, j'ai changer son prénom... Quand elle me tel ou me textote, le nom qui s'affiche est " la pute".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés