Aller au contenu

Le chemin de la dignité

Messages recommandés

...donc la je suis mal. Tout en contradiction effectivement. Je lui reponds " javais très envie de te voir, c'est la première fois que tu m'ecris un truc gentil depuis 5 mois.." ( faut suivre les posts pour comprendre). puis la, c'est parti, un flot de reproches quant a mon mail qui disait "fais ta vie avec des toccards puisque c'est ce qui te vas le mieux". J'assume mais je change l'angle de mon propos a travers ce mail, mais aussi après avoir lu vos remarques ici...je lui dit dans les yeux qu'elle n'est pas idiote et si elle lis entre les lignes, cela transpire la frustration et la peine. ( ça m'a arrache la gueule mais du coup j'ai continuer sur ma lancée...après tout, nous sommes la pour une reconquête, elle semble avoir envie que je lui dise des choses, alors je vais être franc avec elle..)

• Réponses 716
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle me demande pourquoi je suis un coup agressif, un coup gentil a travers mails et textos. Je lui explique en la faisant rire que j'avais différentes phases a traverser depuis qu elle a repris contact, aussi j'ai adopte son comportement elle aboie j'aboie elle est cool je suis cool. Mais il est vrai que je lui dit depuis une semaine que l'on ne se reverra plus jamais après le rdv avocat, et la jecme retrouve a boire un Orangina avec elle.

C'est la que je prends la décision de m'ouvrir...car je m'empetre dans un truc..je lui dis que nous ne nous reverrons pas car nous ne sommes pas amis et le serons jamais, mais que je l'aimais...attention pas en mode pleurnichard, en mode "avec ou sans toi je suis heureux mais je suis toujours persuade que nous sommes fait l'un pour l'autre, mais j'ai rate mon tour, j'ai compris beaucoup de chose, je me prenais pour Dieu le père, good Job, princesse et appart dans beau quartier de Paris..en fait je dis des choses qui sortent toutes seules, je les découvre en même temps que mes oreilles..ses yeux rougissent..elle est touchée..

Je vais essaye de faire court, j'ai un truc ce soir. Bon, elle se reprends me dit que je ne changerai pas la preuve jetais en retard pour le diner de mardi dernier gnagnagna. Je la laisse parlais. Puis je rebndis avec humour, oui c'est pas mon fort la ponctualité, je reconnais que c'est chiant tout ça. Elle continue a me faire parler "c'est ce que tu as perdu que tu aimes" je réponds "oui et ce que j'ai perdu c'est toi, le reste je peux le reproduire quand je veux avec une autre", elle continue, je suis plutôt bon niveau réponse. Toujours sincère. Ptain j'ai vraiment changer en fait..!