jfs Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Sois fort,good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Je reviens de mon rencard....très riche en émotion..j'ai du lourd a vous raconter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Barnabé, tu squattes mon topic comme tu veux. On est la pour échanger et avancer. Bon, je faire le récit de ce que je viens de vivre avec mon ex cet aprem, de 14h30 a 17h30 environ. Mais je vous préviens : je suis complètement sorti de la méthode. Il ne s'agit pas de faiblesse de ma part, mais j'ai senti qu'il fallait que je réponde a ses questions. En le faisant, j'ai ouvert une brèche dans son cœur. Il s'est passe un truc inespéré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Tout le monde s'en fout ou quoi ? Bon, je raconte quand meme. Après tout c'est mon topic si je veux je me réponds a moi même et je relis a discrétion. ;) elle m'appelle a 14h pour me demander si jetais sur place car je n'avais pas répondu a son texto. Je dis "oui rejoins moi" et elle "ok j'arrive". Durant cet après midi avec elle , Je vous disais que j'étais sorti de la méthode mais j'y aies eu recours plusieurs fois réflexion faite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobodysperfect Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Mais concrètement il s'est passé quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Bon t'accouches, j'attend!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Il nous fait languire :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Oh le barge,il nous fait un SR à nous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 mince, comme tu dis, il nous fais un SR... aie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 N'empêche que c'est quand même le seul topic que je suis vraiment au quotidien et il m'aide vraiment.. Reviens Loan :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Pas grave, un de perdu dix de...on se le garde pour nous son topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Et l'Agenais, arretes les interdits, c'est pas comme ça qu'il reviendra.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Ok a la demande générale ;) je raconte. Nous nous engoufrons dans le temple qu 'est la FNAC. Auparavant, nous nous retrouvons grand sourire et je lui prends bras, l'approche de moi et l'embrasse sur la joue. Je voulais être plus chaleureux que la dernière fois. Je ne trouve pas ce que je cherche et elle me pose la question " tu vas ou en vacances " je réponds " ça t'interresse ?" elle me fait alors remarquer a juste titre que si on se voit, Ben on se parle sinon c'est pas la peine...donc je dis ou je vais, elle esquisse un sourire jaune, je lui parle de sports pendant une semaine, elle insinue autre chose..bon on ressort du truc, elle me vanne, nous nous installons a un terrasse. Puis après deux trois banalité elle me demande pourquoi je lui aies propose de la voir aujourd'hui alors qu elle a du venir chez moi hier pour déposer les clés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Je sors de mon SR ça va...;) énorme vanne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfs Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 ET ALORS??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés