LOAN75 Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Et le but c'est d'être inaccessible.Je le redeviens là du coup.Un mec qui rampe n'ecrirait pas cela.Je veux qu'elle se dise que je tourne definitivement la page.Que puis je faire de plus ? Lui dire le contraire ? "je t'attends mon chat, prends ton temps, fais toi bien cartonner à droite à gauche, t'inquiète je suis là si tu as besoin".Ca va pas non.C'est bon, a un moment, faut redevenir un homme : encore une fois n'oubliez pas que j'ai tendu une perche et qu'elle ne l'a pas prise.Qu'elle reste dans le neant dans ce cas, pourquoi revenir ainsi dans ma vie, m'envoyer des messages tous les deux jours pour rien ? Je prefère qu'elle garde cette image de moi (m'enfous qu'elle se dise "il est frustré", les mots sont clairs : "tu me rends service en sortant de ma vie").Je veux que ce soit ses mots qui resonnent dans sa tête.Moi je vis d'autres choses, et je suis encore plus décu par elle aujourd'hui et son comportement, donc elle est loin d'être remontée sur son pied d'estale.Dire à l'autre : "je n'ai pas besoin de toi" est la base de la methode.Dire à l'autre : "fais ta vie avec des toccards c'est ce qui te va le mieux" n'est pas dans la methode OK.Mais c'est une facon de lui rappeler ce que je suis. Et c'est ce qu'elle a aimé.Le chemin de la dignité c'est s'aimer avant tout, et oui, du coup, vu ce que me disent celles qui aimeraient bien que j'ouvre mon coeur pour elles, je peux etre pretentieux.Vu ce que j'ai fait pour elle en 1 an et demi, je peux etre pretentieux.Et vraiment je le pense et j'assume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitetete Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 ce qui a de bien avec ce site, c'ets que cela permet de voire à quel point nous fonctionnons differement les hommes et les femmes..Tourner la page definitivement, c'est lorsqu'on arrive à abdiquer.. les racines de l'abdication ne sont pas faites de colere.. bien au contraire, c'est lorsqu'on s'est sincerement debarasse de la colere que l'on peut reellement abdiquer..Je comprends ta reaction Loan, et on sent à travers tes mots les maux par lesquels tu es passé et dans lesquels tu es encore un peu..Je ne connais pas ton histoire dans le detail, mais personnellement je ne suis jamais retourne ver un ex en etat de colere... j'ai eprouve l'envie, le besoin de revenir, la sensation de le perdre lorsque j'ai realise qu'il pouvait et arrivait tres bien à vivre sans moi.. dans le sens, ou notre histoire ne le touchait meme plus, meme dans ce qu'elle avait de plus sale... et la c'etait panique à bord, c'est à ce moment que j'ai realise que je le perdais VRAIMENT..La ou ses reactions de colere, d'amertume ne me faisait que culpabiliser et me donnait qu'une seule envie = fuir pour ne pas me prendre son malheur dans la gueule..et ne pas me mettre la pression..Si je me remet avec un ex, ca ne sera en aucun cas parce que LUI sera persuade qu'il est le bon pour moi, que je ne trouverai pas mieux que lui, mais parce que moi je l'aurai compris..et ce n'est surement pas en me balancant sa frustration dans la gueule ou en me disant qu'il veut que je disparaisse de sa vie que j'en prendrai conscience...Decroche Loan.. et pour cela, il faut que tu te debarasse de la colere qui est en toi.. car elle est tres mauvaise compagnie, elle altere les sens, la perception des choses, est tres lourde à porter, c'est un fardeau enorme...et crois moi, je sais de quoi je parles..courage ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic9744.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 C'est du bon sens, effectivement.Merci de ton commentaire.ON va laisser passer un peu de temps.Sur les prochains contacts, je me montrerai apaisé et joyeux.Mais persuadé d'une chose : on me merite, et si on me jette, on me perd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manimani Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Salut LoanJe ne sais pas si tu te souviens de mon histoire... Je suis une fille mais notre histoire se ressemble...Jusqu'a présent j'ai toujours trouvé que tu avais la bonne stratégie je dirais même plus la bonne attitude... Je comprends tout a fait que le fait de la revoir ta remis en colère, a ravivé ton espoir, mais repense à ce que tu disais...Je pense sincerement au fond de moi que tu ne peux reprendre une histoire avec ton ex que si tu arrives à lui pardonner au fond de toi, passer a autre chose... Il faut que votre histoire se construise sur de nouvelles bases...Je comprends tout a fait ta situation... Mais si tu veux reprendre une histoire avec elle, tu dois être capable de la pardonner ( ce qui ne veut pas dire oublier mais lui pardonner)tu vois ce que je veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Loan, j'adhère totalement à ta façon de faire :-1 Le plus important à présent, c'est toi. Elle : :arrow: Quand est-ce que les ex comprendront le mal qu'elles nous on fait ? Quand est-ce qu'elles l'admettront enfin ? Quand est-ce qu'elles nous sortiront enfin ces 2 mots : "pardonne moi" ?Je me demande pourquoi on s'accroche tellement à des Êtres aussi abjectes.Tu peux être prétentieux Loan, tu as très bien fait de lui dire ce que tu lui as dit, au moins c'est clair, chose que toutes nos ex visiblement ne savent pas faire, être claires ... Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Quand est-ce que les ex comprendront le mal qu'elles nous on fait ? Quand est-ce qu'elles l'admettront enfin ? Quand est-ce qu'elles nous sortiront enfin ces 2 mots : "pardonne moi" ?Je me demande pourquoi on s'accroche tellement à des Êtres aussi abjectes. Il semble en effet, en tout cas sur ce post, qu'hommes et femmes ont vraiment des façons de penser très différentes...Je continue donc à donner mon ressenti de femme. Comme tout le monde je suppose j'ai été quittée mais j'ai aussi quitté. J'ai donc été un "être abject" qui a probablement fait du mal en quittant. Sauf que si j'ai quitté c'est que je souffrais, et beaucoup, et longtemps. Avant de quitter j'ai voulu arranger les choses, sans succès. Alors dans ce cas là qui est "l'être abject" ??Ne pense vous pas que vos ex ont souffert aussi et que c'est pour ça qu'elles sont parties ? Vous êtes vous aussi remis en question plutôt que d'attendre tout d'elles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puce.be Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 (modifié) . Modifié le 5 août 2013 par Puce.be . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chad911 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Peut-être qu'il faut penser comme l'autre afin de pouvoir la reconquérir, et seulement si on le désire!!! Peut-être en pensant que comme l'autre genre, on peut seulement avancer, tout en y accordant son pardon... sans pour ça oublier!!! JAMAIS oublier, sans vengeance... mais utiliser ce souvenir de douleur pour savoir garder ses distances.LOAN, reste indifférent et sympa, mais sans l'agresser. Reste digne comme tu dis. Le reste doit venir d'elle.LOAN : "tu es maître de ton destin, capitaine de ton âme" Elle ne peut pas te blesser, plus du moins. Tu peux vivre sans elle et faudra qu'elle comprenne, et sinon tant pis! Elle perd qqn de bien!Exemple : elle m'a fait du mal jusqu'à un moment où c'est de trop! SR stricte = haine et rejet, dégout, introspection, réflexion, acceptation... le temps est salvateur.Je reste en SR, mais arrive à décrocher quand elle appelle, sans que mon coeur fasse du 100 à l'heure, sans rien attendre, en étant sympa et distant... du moins je tente tant bien que mal. Je commets des interdits parfois qd elle me parle, mais je reste fier et distant, tout en étant sympa et marrant.Peut-être que ça ne marchera pas, mais je commence à m'en foutre la plupart du temps, avec quelques down bien entendu. Mon histoire, mon SR : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic10403.htmlMa "reconquête/abdication" en cours : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic10997.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmalheureux Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Quand est-ce que les ex comprendront le mal qu'elles nous on fait ? Quand est-ce qu'elles l'admettront enfin ? Quand est-ce qu'elles nous sortiront enfin ces 2 mots : "pardonne moi" ?Je me demande pourquoi on s'accroche tellement à des Êtres aussi abjectes. Il semble en effet, en tout cas sur ce post, qu'hommes et femmes ont vraiment des façons de penser très différentes...Je continue donc à donner mon ressenti de femme. Comme tout le monde je suppose j'ai été quittée mais j'ai aussi quitté. J'ai donc été un "être abject" qui a probablement fait du mal en quittant. Sauf que si j'ai quitté c'est que je souffrais, et beaucoup, et longtemps. Avant de quitter j'ai voulu arranger les choses, sans succès. Alors dans ce cas là qui est "l'être abject" ??Ne pense vous pas que vos ex ont souffert aussi et que c'est pour ça qu'elles sont parties ? Vous êtes vous aussi remis en question plutôt que d'attendre tout d'elles ? Bien sur quelle a du souffrir, mais faut voir le degrès de souffrance ! Mon ex avait tout dans une cuillière dorée, de part moi et sa famille. On lui demandait qu'une chose c'est quelle soit joyeuse ! Elle n'a pas supporter mon départ pour le travail, es ce viable comme reproche pour se séparer et chercher mieux ailleurs? Bien sur qu'après sa le couple à explosé, mais faut vraiment voir le degès de concession que fait la personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Cher(e)es ami(e)s,Voici les dernieres news.Elle vient de m'appeler et me tenir la jambe pendant 15 mn (!) pour me dire que le compromis etait accepté (pour l'histoire de l'appart).Elle m'a d'abord messengé pour me demander si elle pouvait me tel.En sachant que ce qu'elle m'a dit, elle aurait pu le me dire en 2 mn sur MSN.J'ai dit "OK appelle moi".J'ai été gentil, souriant (ca s'entend au tel), agreable.Je l'ai remercié pour la bonne gestion du truc. Et j'ai stoppé la conversation par un "bon ben merci beaucoup, tu as assuré, bonne soirée !", très cordial.J'ai senti qu'elle etait un peu deg que je mette fin à la conversation.Comme quoi, je ne fais pas si mal les choses là....Je la sens hyper miellieuse bizarrement. Hyper petite fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Je la sens hyper miellieuse bizarrement. Hyper petite fille. Oui moi aussi, je la trouve hyper conciliante/innocente: "mais je comprends pas pourquoi tu m'agresses, c'est nul et puéril..."On est loin du non moins puéril mais ô combien brillant:" va te faire foutre, PS le chat t'aime pas" http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous-f2/topic11198.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 (modifié) Bien sur quelle a du souffrir, mais faut voir le degrès de souffrance ! Je suis également convaincu que mon ex a souffert (sa soeur m'a dit que j'ai rendu mon ex malheureuse), j'allais mal moi aussi de mon côté sachant que j'étais un peu son bourreau à ses yeux... celui qui a préféré repousser la mise en route de notre bébé :(Je regrette qu'elle n'ait pas voulu attendre (elle n'a pas cherché à comprendre non plus) et qu'elle ait tout gardé pour elle.Elle n'a pas voulu discuter avec moi et elle m'a quitté après une dispute sans que ne je vois rien venir...Mon ex est bornée et fière. Malgré ma patience (SR que je tiens tant bien que mal) et avec la meilleure volonté du monde, elle ne reviendra pas... 9 mois sont passés et on ne peut plus rattrapper le temps perdu !!!Alors, qu'est-ce qu'il me reste à faire ??J'ai pas envie de capituler !! Je l'aime !! Modifié le 26 mai 2010 par Barnabé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmalheureux Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 mon ami en 9 mois tu as grillé beaucoup de cartouche pour rencontrer la femme de ta vie !La femme de ta vie ne t'imposera pas de faire un enfant, sa viendra quand sa viendra !Garde en tete l'amour que tu as eu pour elle, mais va te rouver mieux et elle va très vite s'évaporer ! Du jour au lendemain on quitte pas une personne qu'on aime sache le !Regarde la nana de loan, elle joue car elle a des sentiments.....toi en 9 mois va savoir combien de galipette elle a du faire avec un gars, putain moi sa me dégouterait rien que de penser sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 toi en 9 mois va savoir combien de galipette elle a du faire avec un gars, putain moi sa me dégouterait rien que de penser sa ! Je n'ai même pas envie de le savoir !!! :evil: En tous cas, j'admire ta force de caractère docteurmalheureux, je suis un être faible par rapport à toi.De mon côté, par amour pour elle et con que je suis, je préfère mettre ma fiéreté de côté et tourner la page si jamais elle revient...Je la pardonne pour le mal qu'elle m'a fait, avec ou sans galipettes avec un (des) autre(s) gars. Elle a déjà eu une vie avant moi et je l'ai accepté...A propos de galipettes, j'en suis à 9 mois d'abstinence (libido: ZERO !!), je ne sais même plus à quoi ça ressemble un corps féminin... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai senti qu'elle etait un peu deg que je mette fin à la conversation.Comme quoi, je ne fais pas si mal les choses là....Je la sens hyper miellieuse bizarrement. Hyper petite fille. Tu gères LOAN75 !!C'est loin d'être mort entre elle et toi !! Je le sens bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés