Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bravo de garder ainsi ton calme et ta politesse ;) :idea: Je trouve que tu as une bonne attitude donc oui, garde TA ligne de conduite et ne tient compte que de ce que TOI tu as envie de faire ;) Surtout ne change pas pour lui faire plaisir car elle ne fera rien de son côté. Ne réponds même plus où alors pour dire que tu la tiens au courant après ton rendez-vous ^^ Et entre nous, oui elle est exaspérée parce que tu n'es plus à ses pieds mais son attitude à elle devient limite ridicule si je puis me permettre ^^ [quote]Je ne suis pas une alternative, je suis une opportunité. Je suis le seul projet d'une femme qui s'interresse à moi (en amour bien sur) ou je ne suis rien. [/quote] :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci Praline ! Je n'ai pas repondu. Ouarffff....ca fait du bien. Je ne vois pas ce qui la stresse...elle sait que c'est reglé cette histoire d'appart, c'est bon. Serait ce donc le fait qu'il n'y a plus de raison que l'on se voit ? Je ne comprendrai jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 De même Loan, à croire qu'elles sentent, qu'on séloigne, peut-être leurs égo Façon elles ont tjours une pseudo raison valable pour revenir comme des fleurs et nous refaire chaviré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Mais bon de mon point de vu tu reste un warrior...J'espère avoir ta force une fois devant elle et pas me taper une déprime ... Déja si elle me re téléphone et elle le ferra ....J'ai trouver une tech, déso je te laisse j'ai un double appel :mrgreen: :F Vivement une next mais en ce moment c'est pas la joie de ce coté , j'arrive pas à acosté :lol: être timide ça aide pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 7 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Houais, ben là, pour moi c'est clair et net. SR strict et definitif de mon coté. Je n'espère plus rien au fond de moi, je trainerai juste une profonde tristesse au fond de moi quant à cet echec, mais plus tard je me dirai "j'ai eu de la chance qu'elle me quitte". J'en suis sur. Mais je tends les bras à la vie, j'ai confiance, et je revivrai une grande histoire d'Amour, je le sais. Mais il se peut qu'elle revienne vers moi effectivement...ca dernière question demandait la reponse suivante : "ce qui me derange c'est de te voir parce que je t'aime encore". Ou un truc comme ca. Je suis pas psy, mais bon, ca fait 3 mois qu'elle me fait galerer, je commence peut etre a cerner le truc. Qu'elle abdique de son coté, qu'elle tourne la page. Puisqu'apparemment, elle devrait etre soulagée...quand on en a plus rien a foutre de l'autre, tant mieux de ne plus le voir ! Je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Ben écoute je suis dans le même cas que toi, j'ai abdiquer, j'attends plus rien d'elle..Sr strict de mon coté..J'ai bien sur une souffrance en moi mais je me dis déja tant mieux qu'elle ma quité...Je fais confiance en la vie aussi et j'espère pouvoir dans le futur confirmer le tant mieux qu'elle ma quité. Madame a fait son choix mais elle revient tjours.. Alors aucune idée sur ce qu'elles ont dans la tête, mais je voudrai bien le savoir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Homme ou femme, tu as l'égo qui joue aussi très souvent ;) Mon ex aimait savoir que j'étais toujours à sa disposition... S'éloignait puis revenait voir quand je ne donnais plus de nouvelles :lol: :lol: :idea: Il a joué ainsi 1 an passé avant que je commence à me réveiller :roll: Et même encore maintenant, il n'accepte pas trop que je n'en ai plus rien à f***** et essaye de m'avoir à sa disposition quand il en a envie :twisted: (cause toujours, j'ai plus le temps 8-) ) Maintenant, ne plus être à ses pieds te fera te sentir beaucoup plus sûr de toi... Et donc plus séduisant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 OMG .....elle vient de me demandé ce que je fais ce week end pour me proposé une journée a la plage :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 J'ai répondu sans chercher à mentir, j'ai bien peur que ce soit trop tot pour moi.. LoL l'alu sérieux .............. :shock: :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 j'aurai pas répondu zwer. Bon courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Lolilol........38mn au tel elle doute :mrgreen: Bon ben ce week end plage finalement :-King , mais bon je pars avec une idée de passé une journée plage car ma voiture est pas au top pour au tant de bornes et pas en re conquête..Sont but partir a deux pour être loin de chez nous pour voir si elle a encore des sentiments car elle pense bcp a moi lool , poV lucette et moi alors la galere depuis 2mois et demis :-Bam Elle ma dit pendant notre relation, les choses bougés pas ( vrai ) et du coup petit à petit....Et la elle sait que bcps de choses changes dans ma vie 8-) Edit: mon but est pas la re conquête mais la méthode marche...............Il y a pas plus froid que moi lol , j'ai pas eu trop de mal sur la distance Je pars sur un chemin dangereux la........Ouille ouille ouille j'ai peur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bon je go passé une soirée avec ce soir déja, je vous tien au jus... Neutre et détaché et surtout pas craké :mrgreen: Que la force soit avec moi :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 :o :shock: C'est trop fort! :lol: Encore une fois, Maitre Zwer, maitre zen 8-) :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 [quote][quote="zwer47"]Bon je go passé une soirée avec ce soir déja, je vous tien au jus... Neutre et détaché et surtout pas craké :mrgreen: Que la force soit avec moi :-Old[/quote] [/quote] zwer je suis mdr en te lisant :lol: pour quelqu'un qui ne veut pas récupéré son ex :-King :-King sacré toi ! Bon courage pour ta soirée, et passe une excellente soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Alalala ste cata.......... Je résume, j'ai depuis notre rupture pas vu mon Ex , j'ai redouté ce moment mais d'une force et il est arrivé ce soir et vous savez quoi? Je suis déçu, déçu de ma réaction :? même si j'ai abdiquer très vite j'avais peur que le fait de la voir me foute en l'aire ben non, rien juste un petit truc dans la potrine , vraiment bizzzz Petite soirée en térasse , plutôt simpa, avant de partir je me permet de la prendre dans mes bras :mrgreen: Bref samedi plage si il fait beau et ........... lol Si jamais elle veut revenir et que moi non c'est mal? Non sérieux je suis perdu la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonsoir Loan ! Arffff il s'en est passé des choses :-King Ton ex réagit comme cela car elle était tellement sûr que tu attendais ce rdv, elle te pensait/savait à l'agonie, attention je ne dis pas que c'est de la méchanceté de sa part, mais c'est comme cela que malheureusement elle jauge ton amour pour elle, je sais c'est débile, mais bon je pense être dans le vrai, sans prétention ! Et là en lui faisant faux bond, tu l'as destabillisé "quoi Loan n'est pas à l'agonie, quoi Loan ne saute plus sur une occasion de me voir, mais c'est quoi ce bordel" d'où sa question "mais tu veux plus me voir :o :o Elle passe mm par la case culpabilité gnagnagna, et bien sûr par la case "gamin" lol elle sait que Loan n'en est pas un, et elle sait aussi que ct petite réflexion peut te vexer, et que tu te dise "quoi je vais lui montrer que je suis pas un gamin et je vais y allé" j'avoue elle est forte ton ex lol ! ne tombe pas dans son "piège" Loan j'espère vraiment que tu vas t'en tenir à ce que tu as dis, et débrouille toi pour aller regler se problème sans elle, fais ce que tu as à faire de ton côté point barre ! Parce que là si tu reviens sur ta décision et que finalement tu y vas av elle, tu vas perdre toute crédibilité, elle sait que si elle te travail un peu au corpr tu finira par flancher, et y aller av qu'elle, alors NON NON NON et NON ! ne flanche surtout pas Loan ! Quoi qu'elle te propose maintenant n'accepte rien, pas mm le fameux diner, simplement parce que si elle t'invite, c'est juste la panique qui la fera agir comme cela, ce qui voudra dire, qu'une fois rassuré retour à la case départ pour toi, et rebelote, il faut qu'elle fasse ce choix, de t'inviter parce qu'elle en a envie, parce que tu lui manque, et non pas parce qu'elle à besoin d'être rassuré ! Donc toi SR, tu ne fais plus rien, ça risque d'être long pour qu'elle revienne vers toi, elle ne reviendra peu être jamais, mais au moins tu seras fixé ! Allez Loan soit fort, tu n'as rien à perdre, mais au moins tu seras fixé une bonne fois pour toute ! n'est surtout pas peur de la perdre parce que tu vas faire ceci ou cela, si tu la perds vraiment c'est tout simplement parce qu'elle n'avait plus assez d'amour pour toi. Allez courage :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 [quote="zwer47"]Alalala ste cata.......... Je résume, j'ai depuis notre rupture pas vu mon Ex , j'ai redouté ce moment mais d'une force et il est arrivé ce soir et vous savez quoi? Je suis déçu, déçu de ma réaction :? même si j'ai abdiquer très vite j'avais peur que le fait de la voir me foute en l'aire ben non, rien juste un petit truc dans la potrine , vraiment bizzzz Petite soirée en térasse , plutôt simpa, avant de partir je me permet de la prendre dans mes bras :mrgreen: Bref samedi plage si il fait beau et ........... lol Si jamais elle veut revenir et que moi non c'est mal? Non sérieux je suis perdu la ...[/quote] Zwer je te comprends décidément pas :shock: Tu pensais quoi, que tes yeux allaient des gros coeur comme dans les dessins animés ?? ou que ton pti coeur allait faire des bonds et sortir de ta poitrine :shock: Si tu l'as prit dans tes bras c'est que tu en as eus envie non ? si tu a accepter d'aller a la plage av elle, c'est que l'idée te plait non ? On as l'impression que tu "l'aimes" mais que tu met cela en doute parce que tu ne ressent pas la mm fougue que lors de votre première relation, je me trompe ?? Laisse toi vivre, vis le moment présent et tu verras avec le temps ce que tu ressent vraiment. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 @Lola Des le début j'ai abdiquer pour les raisons que tu connais, je l'aime encore bien sur mais pas comme la 1er relation.. Oui j'ai redouté ce moment les retrouvailles car j'avais peur que mon coeur le suporte pas, mais finalement il s'est rien passé de spécial, un peu comme si on ct pas vu depuis une semaine alors que ça fait 2mois et demi... Nous avons abordé vite fait la relation quand elle ma dit douté et je lui ai dis, écoute notre relation etait "vide / morte / la routine " "[b]tu as bien fais finalement[/b]" , moi j'attends d'une femme qu'elle soit Vivante avec de l'ambition je veux vivre une vie épanouissante.. J'ai fini par un je vais pas te mentir , j'ai fais le bilan , je me suis remis en question et je vais pas te dire que je t'aime plus mais je t'aime bcps moins que ce que j'aurai pu.. Bref ça la touché je crois :mrgreen: Ouais je l'ai pris dans mes bras..2mois et demi que j'ai pas touché une femme , bon je suis resté sage mais ct aussi pour voir si ça me fesé un truc lol .. La en ce moment j'ai ces phrases avant séparation : Moi: si tu m'aime plus pourquoi tu me quites pas ? Elle: Car si je le fais et que finalement je me trompe et qu'il est trop tard parsque tu es partis ou tu es avec une autre , elle est jeune et un peu nunuche je crois 23ans bientôt :mrgreen: .. Par contre dieu sait qu'elle ma aimé par le passé, je vous dis pas a quel point ... A croire que mon Sr ( tjours des contacts venant d'elle jamais de moi ), que de savoir que ma vie bouge plutôt pas mal en ce moment , la fais douté... Mais bon voila je repense a ses phrase cité plus haut et ...La sérieux je sais pas si elle veut revenir et ça c'est son choix mais je sais surtout pas si moi je veux qu'elle revienne.. Je vous jure j'ai pas une foufounne caché, je suis bien un homme :mrgreen: Bref perdu... J'ai surtout pas envie de faire un remake "Loan" ..SI de son coté ça bouge pas, ou que du mien ça bouge pas je lui dis simplement, raille moi de ta vie "point" , je m'attends a rien de toute façon et je sais pas ce que je veux et c'est bien ça le plus chiant Mais je compte pas souffrir ...Moindre petit truc c'est houst et un vrai houst je change tout tel etc et je me prend la 1er greluche que je croise pour être sur qu'elle me lache :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 hey zwer, jme propose d'être ta première greluche!! :) Tout ça par altruisme et sacrifice pour ton bien! j'espère que tu apprécies! Tu ne le regretteras pas! :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 LoL Non mais je sais PAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSS Dur la vie , j'ai ces phrases dans la tête, à croire qu'elle a vus l'avenir.. Si jamais elle revient en re conquête, que faire , c'est plus facile d'être le largué , tu te poses pas de questions tu subi :mrgreen: Mais la si j'ai le joker et que je sais pas ;c'est l'hôpital qui se fou de la charité On verra , après tout elle va peut-être pas revenir en re conquête et ça me blazera probablement un peu chose pas plus mal, j'ai ma combinaison de Kaliméro façon ;) Ps: Si tu aimes les grand brun ténébreux , je suis tout à toi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 [quote="zwer47"] c'est plus facile d'être le largué , tu te poses pas de questions tu subi :mrgreen: [/quote] Alors la je partage pas DU TOUT ton avis, tout le contraire même. Le temps que dure la torture tu es dans la pire position possible, dans ton cas et à l'heure actuelle tu penses peut être avoir le dessus, c'est peut être vrai, mais n'oublie pas par quoi tu es passé pour en arriver la. Bon ben en plus de donner des conseils on trouve des "pansements" ici ?? C'est cool... :-Bra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 @ zwer j'adore les grands bruns ténébreux! quelle fille ne les aime pas aussi :p Enfin je te dirais de ne pas trop te poser de questions...si tu doutes c'est que tu as vu après cette rencontre que tu ne la voulais pas tant que ça..qu'il manquait quelque chose, tu t'attendais à ce que tu ressentes des choses fortes en la revoyant après si longtemps, et tu vois que finalement elle elle ne t'a pas fait tant d'effet que ça (et je ne parle pas d'effet sexuel!) Peut etre que tu voulais la récuperer au début car elle est devenue "inaccessible" et ca devient direct plus attirant...on désire tjs bcp plus ce que l'on ne peut pas/plus avoir...et dès qu'il/elle réapparait, l'attrait diminue, on se dit "bof, est-ce que j'en avais vmt envie après tout?" après ca dépend de la force des sentiments, si vmt l'amour est là, l'autre ne devient pas moins attirant...et il y a aussi la rupture qui joue , si tu as souffert du fait q'elle est partie une fois, tu as peur de ce qui vous attend...bref en tout cas quelque chose te bloque... A toi de voir quelle est la raison...peur? moins de sentiments? trop sous le charme de tipoune à présent? quelque chose s'est cassé? (ya un intrus je te laisse deviner lequel) En tout cas je pense que tu dois te laisser du temps pour reflechir à ce que tu veux et ce que tu ressens par rapport à elle..peut etre que ce sera plus clair en passant plus de temps avec elle..tu te rendras compte que la magie est passée et que ce ne sera plus cmomme avant, ou bien que finalement tu veux retenter...seul le temps te le diras :) Bon alors mon brun ténébreux! quand est-ce qu'on se voit? :-Heart Moi je suis brune aux yeux verts... :mrgreen: (pas tout à fait verte comme le smiley) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 [quote="P3terPan"][quote="zwer47"] Bon ben en plus de donner des conseils on trouve des "pansements" ici ?? C'est cool... :-Bra[/quote][/quote] Je t'interdis de me traiter de pansement! :evil: Si j'ai proposé ça à zwer c'est parce que je suis convaincue qu'une fois dans sa vie, il sera sous mon charme et je ne serai pas du tout un pansement, juste l'amour de sa vie, la fille qu'il a tant attendu etc etc... Ne sois pas jaloux, ton tour viendra de trouver l'amour :lol: :) il est 3h12, l'heure de déconner on dirait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Tipoune , mon genre de femme c'est les brunes, tjours eu des copines brunes ( bon ok une blonde genre à 12ans :mrgreen: et encore elle ma prit dans un guétapan ) Les brunes ténébreuse hummmmmmm je résiste pas ==> la mystérieuse inconnue que je croise en voiture et aujourd'hui l'assistante de mon banquier :-Heart :-Heart 3h39 encore heureux que je boss pas en ce moment :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P3terPan Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 jsuis pas jaloux, le temps fera son affaire. Peu importe l'heure, il est toujours bon de déconner. J'aurai ma jolie brune aux yeux clair aussi. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 [quote="P3terPan"]jsuis pas jaloux, le temps fera son affaire. Peu importe l'heure, il est toujours bon de déconner. J'aurai ma jolie brune aux yeux clair aussi. :lol: :lol:[/quote] Peterpan..je vois que tu as 27 ans..c'est dans ma tranche d'age... Du coup ça me fait hésiter entre vous deux... :oops: et vu que vous aimez tous les deux les brunes, j'ai l'embarras du choix! pff c'est trop difficile! :( 4h59! on dirait que je passe ma vie sur le forum à draguer tout ce qui bouge ! :lol: :lol: Mais en réalité je travaille sur mon mémoire, donc en plus d'être brune je suis intelligente! :geek: :geek: aller bonne nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOAN75 Posté(e) le 8 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Bon, je vois que mon post devient chaud la nuit... Sinon, quelqu'un s'interresse à mon cas ? :) Swer, je ne peux que tu dire....be careful...et surtout reste mega distant, soit celui que 'lon ne peut plus avoir comme ca... A ta place, je n'aurais même pas aborder le sujet des sentiments. Mets là en position d'etre celle qui doit te re-seduire...relis mes post, ne fais surtout pas comme moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounette Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 [quote="LOAN75"]Bon, je vois que mon post devient chaud la nuit... Sinon, quelqu'un s'interresse à mon cas ? :) Swer, je ne peux que tu dire....be careful...et surtout reste mega distant, soit celui que 'lon ne peut plus avoir comme ca... A ta place, je n'aurais même pas aborder le sujet des sentiments. Mets là en position d'etre celle qui doit te re-seduire...relis mes post, ne fais surtout pas comme moi ![/quote] Coucou Loan Whaou je suis fière de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Bra : le chemin de la dignité ça y est tu es dessus : continue comme ça : son égo se prend un sacré coup là !!! Maintiens ton SR ou si tu dois répondre fais comme tu le fais déjà : reste poli et détaché : l'indifférence c'est ce qui'il y a de pire. C'est à elle de revenir maintenant et si elle ne le fait pas c'est que c'était perdu entre vous (tu as tendu la perche à maintes reprises donc ça suffit maintenant) et là toi tu as tout gagné... J'aime bien ta petite phrase sur "je suis une opportunité" : il faut voir les choses comme ça... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Que le chemin de la dignité s'ouvre à nous..(: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 ZWER47 Tu sais j'ai eu la meme chose Je suis rester 4ans avec quelqu'un puis ca c'est terminer et aprés 1an et demi on c'est revu et j'ai etait si deçu Je penser l'aimais comme au premier jour, J'avais si hate que ce jour arrive!! Et au final en le revoyant j'ai réaliser que depuis notre rupture il etait toujours le meme J'avais cette impression que j'avais evoluer et lui non Que j'avais muris et lui pas du tout qu'il etait toujours rester au meme point... Je l'avais tellement mis sur un piédestal pdt c'est 1an et demi qu'au final en le revoyant j'ai etait deçu Dans un sens ten mieux ca m'a permis d'enfin tourner la page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 @ LOAN75 Avec le recul ce matin, je me dis qu'hier soir j'ai mal jouer.. Pas assé distant je sais pas, l'avenir me le dira mais de toute façon faut dja que je sache ce que moi je veux. Je me reprend en main, je passe en mode , je fais confiance en la vie, ce qui devra se passé se passera . Ton histoire, ta re conquête montre bien tout les pièges et je pense pas avoir ta patience et ta force de caractère pour luter aussi longtemps.. J'attends je verrai bien mais au moindre souci Ciao bizou à jamais. @Liliiee Disons que moi j'ai cru que le fait de la revoir me trouble mais finalement non, après je sais que je l'aime encore forcément mais je sais aussi que mon amour à largement baissé vu la qualité de notre 2eme relation. Façon aujourd'hui j'ai aucune idée sur la suite des évènements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est sur je ne dit pas que l'amour n'etais plus la pour moi mais les sentiments avait enormement diminuer... En faite je pense que moi je voulais juste qu'il quitte ce qui me servais de "meilleure amie" hihi quel peste je suis :F Je pense qu'a partir du moment ou le doute s'installe c'est qu'a la fin la presence était plus devenu une habitude qu'une envie par amour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Si les deux êtres se retrouvent,mais que l'un des deux n'a pas évolué,c'est une erreur de tenter de renouer quelque chose,il y aura décalage,mésentente.Finalement,la rupture permet aux deux êtres d'évoluer pour eux mêmes indépendamment l'un de l'autre,sans l'influence de l'autre.C'est là que vont se dessiner les choses.La rupture peut définitivement confirmer que les deux êtres n'étaient pas faits pour rester ensembles,ou,au contraire,les rapprocher car tous deux auront évolué dans le même sens,en parallèle. La séparation permet cela,c'est la fin de quelque chose,le début d'une autre inexorablement.Un nouveau cycle dans lequel les deux êtres peuvent définitivement se perdre,ou se retrouver quand chacun aura poursuivi sa propre évolution.Cela demande du temps et beaucoup de travail sur soi même,mais cette période,aussi longue soit elle,doit être bénéfique quoiqu'il en soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Je suis totalement d'accord avec telepathy... Aujourd'hui j'ai su avancé et ne regrette en aucun cas de ne pas avoir renouer avec mon ex... Chacun avance dans son sens Je ne me serré pas du tout vu avancer dans ca direction qui ce réésume aujourd'hui à "Alcool , join , drogue dur , depense inutiles , infidélitées , Sortie a gogo... NON Je suis bien plus heureuse aujourd'hui et fier de ce que je suis devenu loin de tout ca... J'avance aujourd'hui la tete haute avec mon homme qui est pour moi un ange descendu du ciel hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 :-1 telepathy Moi de mon coté j'ai évoluer bien plus que ces 2 dernière années , elle de son coté j'ai je dirai aussi, des petits changement. Non mais j'ai perdu en amour simplement car nous nous sommes endormies sur notre deuxième histoire, rentrer dans une routine et dieu sait c'est tuant la routine. Si jamais il devrait se passé quelque chose entre nous, c'est un nouveau départ et non pas une suite mais avec des le début l'objectif de pas entrer dans cette fameuse routine, je sais que je suis pour bcps dans l'échec de notre relation. Je sais pas encore, après jamais 2 sans3 :mrgreen: Au pire reste tjours les âmes en peines brune ténébreuse du forum :-King :-Heart Venez à moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Puis au pire si une histoire recommence.. J'ai 25ans et le temps de tracer ma route :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 OULA deja 25 ans :o MDrrr je plaisante ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Hannnnnnn dis pas ça :cry: :cry: J'ai eu la crise des 25 :lol: gros bad trip, genre au putain bientôt 30ans lol :-Bam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Ohh dsl :roll: Mais non il te reste encor 5 ans tkt!!! Je me sent tellemente petite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 La journée commence bien, merci chronopost d'être aussi rapide, j'ai reçu ma dorsal pour le blouson moto , commandé hier pourtant !!! COmment ça hors sujet? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 hhhhuuuuu la MOTO :shock: :| :o :cry: LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 :mrgreen: quoi? C'est bien la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui c'est beau MDRR J'aime regarde mais pas monter :( j'ai peur :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Olol la chochote.. Bon faudrait se calmer sur le flood ! :F :F :F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Oui il faudrait la ... hihi Mais je precise avant tout que non je ne suis pas une chochotte Attention :-Bam :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 @Liliiee Je n'ai besoin de personn' En Harley Davidson Je n'reconnais plus personn En Harley Davidson J'appuie sur le starter, Et voici que je quitte la terre, J'irai p't'être au Paradis, Mais dans un train d'enfer. Je n'ai besoin de personn' En Harley Davidson Je n'reconnais plus personn' En Harley Davidson Et si je meurs demain C'est que tel était mon destin Je tiens bien moins à la vie Qu'à mon terrible engin. :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban [b]Bouges ton corps [/b] Désolé pour ce moment de pur folie il fait très chaud ici :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Ca me donne encore moins envie de monter sur une moto :lol: :mrgreen: Hihihihi Ca va trop viteeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci j'ai le rythme de la chanson ds la tete mnt mdr En faite quand je voie une moto j'ai envie de monter dessus mais quand je suis dessus je me dit aïe vite que je redescend MDR Et pendant qu'on roule je suis comme un piquer hihi et pi j'ettouffe le conducteur a force de le serrer MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Rho mais non, c'est parsque t'as pas trouver le bon pilote ;) :p Ok je sors. Fait chaud aujourd'hui, journée pour se baigner !! Dur le célibat dans ces moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 trés chaud oui... Enfin du temp d'été waw hihi Bonne baignade ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés