Aller au contenu

Le chemin de la dignité

Messages recommandés

Il faut aussi comprendre le but du Sr.

Il est utile pour faire revenir l'autre mais pas tjour pour la récupéré.

Comprendre qu'il sert aussi a passé à autre chose..

Au final c'est peut-être nous qui allons tourner la page et elles qui vont en chié, la roue tourne et on tourne avec cette pute

Quand je pense a son " je sais que je prend un risque, peut-être que je me trompe , que si je fais ça, je risque de te perdre pour tjour si je me trompe"

Les femmes :-Uzi

• Réponses 717
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le SR amene clairement un bien etre au largué car il permet de se refaire la cerise sans contact avec la personne qui nous a fait mal. Certe se n'est pas dit qu'elle revienne mais au moins le deuil on l'aura bien entammé. Apres on effet on peut se rendre compte que ca nous convient pas et qu' on ne veut plus revenir avec l'ex.

et la oui c'est l'ex qui ramera pour nous recuperer (cas le moins frequent quand meme).

Mais surtout nous devons profitter de cette periode pour savoir se que nous voulons absolument et comment nous le voulons. Car recuperer l'ex pour repartir dans le mur ca ne sert a rien. Donc il faut bien faire le point sur tout ca

J'adore les fluctuations de ce topic, au début c'était plutot tendance : "ouais non mais nos ex elles vont devoir ramer pour nous récupérer salo**s", puis commejaimerai a mis le doute dans le sujet "ah en fait la reconquête active c'est peut être bien..." puis miantenant on reprend du poil de la bête "elles veulent nous récupérer? Okay il va y avoir du boulot"

:lol:

De mon côté ça fluctue toutes les 5 min. dans ma tête: J'abdique, non je me laisse encore 2 semaines, non j'abdique.... :roll:

J'adore les fluctuations de ce topic, au début c'était plutot tendance : "ouais non mais nos ex elles vont devoir ramer pour nous récupérer salo**s", puis commejaimerai a mis le doute dans le sujet "ah en fait la reconquête active c'est peut être bien..." puis miantenant on reprend du poil de la bête "elles veulent nous récupérer? Okay il va y avoir du boulot"

Ceci dit moi je tenterais même pas une reconquête avec quelqu'un qui se foutrait de ma gueule :mrgreen:

Si je découvre qu'on me ment je demande pourquoi, et si la personne n'a pas une excellente explication c'est au revoir. Sans rancune, mais j'ai autre chose à faire que détective privé dans mes relations. Donc oui je fais un pas (voire deux, voire dix) vers l'autre pour essayer de comprendre, mais c'est l'autre qui est sur la sellette pas moi :lol:

C'est exaj comme ce post est parti dans tout les sens au niveau reconquête, mais tout ces sens ont un sens si je peux dire... lequel choisir?

Il fait beau, les jolies filles sont de sorties,

qu'elle aille se faire f***re!

Pq m'a-t'elle fait ça?

A elle de bouger son c*l!

Pq elles me manquent tant?

Je ne lui suis plus acquis!

Pq je lui pardonne?

Vie de merde!

j'ai un petit coup de blues là... faut que je sorte... ma deuxième femme, ma moto, me remontera le moral... elle reste fidèle au moins!!!

Mentais-t'elle qd elle disait que j'étais sa plus belle histoire? Ce qu'elle attendait depuis tjr? Qu'elle était enfin heureuse? et moi j'ai cru en son blabla... j'ai la haine!

@docteurmalheureux

+/- la même pour moi, une fille que je croise souvent, qui me lance à chaque fois des regards qui veulent dire bcp..

J'ai remarqué cette nénette bien avant ma séparation sans avoir d'arrière pensés a ce moment..

Destin ou pas , je la croise encore plus souvent maintenant et tjour ce petite regard ( celui qui vous fait craqué), le hic je la connais pas :mrgreen:

Chienne de vie :mrgreen:

zwer 47, moi je prend beaucoup de plaisir à séduire, mon ex m'offre se plaisir que j'avais oublié depuis longtemps !

Quelle chance je me dis !

donc suis mon conseil, arrète le regard et va l'accoster. Tu demandes, heure, chemin, où c'est paris (si tu as de l'humour), mais faut passer la vitesse supérieur.

N'atend rien, elle a peut etre un copain ou elle est peut etre juste conne, un rateau n'est pas un échec :-Clap

Salut les loulous et bien je sais pas si c'est le temps qui fait ca mais pour moi aussi, je part a la plage je surf, je me fais accoster par une tres charmante demoiselle, on discuire toute l'apres midi sur la serviette, on regarde le couché de soleil ensemble et on s'est embrasser :-Bra

Chose que je ne pensait meme pas faisable hier, c'est produit aujourd'hui, comme quoi on se sait jamais de quoi le lendemain sera fait :-Heart

Vous allez voir qu'avec un peu de bol c'est l'ex qui va rappliquer a ce moment la :F

Héhé chaud pour moi d'acosté, je suis timide :oops:

Sinon mon Sr commence à me faire douté de plus en plus...

Nous nous sommes déja quité pendant 3ans après une relation de 3ans..

La nous sommes resté ensemble 1an, mais quand je pense à cette année manque un truc; la magie des 3 première années, c'est pas la même fille ( ok les gens évoluent, j'ai fait ma vie pendant 3ans de mon coté , mais quand même )..

J'ai pas envie de me mentir, je doute c'est chiant, je pèse le pour et le contre, je suis perdu ..

Je continu mon sr de toute façon et si un jour elle revient , en fonction de ma vie et de mes sentiments une fois face à face je verrai.

Wait and see :lol:

Le doute...

Je reviens de week end passé en charmante compagnie, dans un cadre magnifique.

Mais voila, j'ai bu, j'ai craqué. Petit SMS.

NE REVOYAIS PAS VOS EX.

Petit SMS à 22H00 pour lui dire "te revoir m'a beaucoup touché".

Quel con.

Pas de reponse, elle s'en cogne la carafe, elle s'en bat la frange.

Elles reviennent "fouiner" dans votre life, mais dès que l'on fait un pas en avant....y a plus personne.

Bon, je fais aussi ce qu'il ne faut pas faire, ca nous donne des pistes.

C'est dur de vivre une semi-relation mais qui commence à prendre de l'importance pour l'autre, une semi-relation qui m'a aidé à me reconstruire (depuis 1 mois et demi, 2 fois par semaine, bon, a la cool quoi), mais qui commence à devenir importante pour elle.

De l'autre coté, j'ai celle qui m'a niqué ma race dans la tete, dans la peau.

Faut vraiment qu'elle me rende les clès vite, et que je l'evite.

J'ai comme l'impression que cette relation ne durera pas, j'en ai pas forcement envie, et l'autre est toujours partout ou je regarde.

Les jours vont passer, ca ira mieux.

J'ai quand meme envie d'envoyer un texto pour les clès, en moins sympa.

Suite a ton message je me permet de dire une chose..

J'en suit arrivé au point ou j'ai peur de la croisé / la voir / avoir des nouvelles...

J'ai pas envie que mon sr m'aide à sortir la tête de l'eau pour bêtement la croisé et re sombrer..

Zwer,

J'ai accepté de la revoir, ce fut tres sympa mais insatisfaisant pour moi.

Une femme que j'ai tant aimé qui me dit "on se tient au courant..."

Mais je prefère qu'elle existe plus dans ma vie.

Qu'elle n'existe plus, keep on going et loin de devant les gars.

Vous savez quoi c'est étrange ... j'ai l'impression que nos ruptures se ressemblent un peu toutes. Et nos ex aussi :mrgreen:

Trève de plaisanteries ... Loan, tu sais que tu as merdé avec ton texto, mais qui n'a jamais craqué ayant un coup dans le nez ? Ou qui n'a jamais seulement pensé à craquer ? ... perso, j'y pense tous les jours depuis plus d'un an (et oui, ça fait peur !).

Mais gardons bien à l'esprit les choses suivantes : ces ex que l'on aime tant, que l'on idéalise, ou, comme dirait l'autre "je te hais de tout mon corps, mais je t'adore" ... oui ces ex, toutes autant qu'elles sont, ne nous ont-elles pas jetés comme des merdes ? Ne nous on-elles pas pris pour les rois des cons ? Ne nous ont-elles pas menti, trahi ? N'ont-elles pas été infidèles ? J'en passe et des meilleures ...

Je me rends compte que, personnellement, j'ai morflé comme jamais à cause de cette femme qui visiblement aujourd'hui se fout royalement de ce que je peux devenir. Alors vous croyez franchement que c'est à nous de les recontacter ? ... même si je me force à ne pas faire un seul pas vers elle, je sais pas vous, mais pour moi ça serait le monde à l'envers, ça m'arracherait la gueule de faire le premier pas.

Elle n'a plus voulu de moi ? Elle a préféré quelqu'un d'autre ? TANT PIS pour elle. Elle veut reprendre contact avec moi ? Et bien qu'elle commence à râmer !

Bientôt mon anniversaire, plus les jours passent, plus je me dis que je préfère qu'elle ne me le souhaite pas plutôt que d'avoir un message ultra bidon auquel je ne saurai pas quoi répondre !

Bonne soirée à tous

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

1 an strass, c'est long! trop long! quel courage... je l'aime et je me hais de l'aimer à ce point!!!

mais après 1 an, je pense laisser tomber tout en lui réservant une partie en moi. Mais elle n'en a plus rien à foutre, pq s'accorcher aussi longuement???

ca me fait peur d'avance...

Articles du blog en lien avec ce sujet