Aller au contenu

Le chemin de la dignité

Messages recommandés

Je me baigne pas, à si j'ai passé 45mn en voiture, me suis baigner dans mon t-shirt :roll:

C'est un temps pour la baignade voila pourquoi relou le célibat dans ces moments, pas envi de me baigner en solo , personne pour me mettre de la crème ( bon ok j'en met pas :mrgreen: )

• Réponses 716
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Technique d'accostage de minette.

Scuzez moi mam'zel , vous pouvez me mettre de la crème sur mon corps , ésitez pas mettre la dose :lol:

Bon après attention aux effets secondaires du à une période d'abstinence :mrgreen: :mrgreen:

Non s'pas pour moi :arrow:

Après il y a une autre technique :

Scuzez moi monsieur vous pouvez me mettre " BIm" Aie pas tapper

Sauf si c'est Robert 45ans chauffeur routier , pseudo de la CEBE Roro

Je divague .........

[quote="zwer47"]Technique d'accostage de minette.

Scuzez moi mam'zel , vous pouvez me mettre de la crème sur mon corps , ésitez pas mettre la dose :lol:

Bon après attention aux effets secondaires du à une période d'abstinence :mrgreen: :mrgreen: [/quote]
Il est clair que cette methode est deconseiller aprés une longue periode d'abstinence...
MDR

Dis, zwer que vois-je, tu proposes à d'autres filles des tours en moto? :-Bam :-Bam

En tout cas je suis d'accord dans l'ensemble...ca ne vaut pas la peine de se battre pour une histoire qui battait de l'aile ou avec la routine après que vous vous soyez remis ensemble..

Je sais pas mais si une relation capote déja une premiere fois, ok pour retenter..mais alors une deuxieme fois, c'est que peut etre ce n'est finalement pas la bonne...

LoL non la 1er fois j'ai saboter la relation alros que j'ai aimer énormément cette fille car je sorté d'une relation longue +/- 7ans ( en même temps l'ex du moment me coller au cul tout les jours pendant 1an ) ..

La 2eme fois je me suis mis aquis trop vite, suivi d'une routine.

Si jamais il y une 3eme , chose que je sais pas encore, je ferrai plus attention pour ne pas être dans le traintrain .. J'ai pas trop envi de la quité car je me fais chié :mrgreen:

Façon comme j'ai dis a lili, la c'est kite ou double ...si elle ç envie et pas moi , ou si j'ai envi mais pas elle , je la sors définitivement de ma vie et vu que j'ai rien à me reproché sur notre 2eme relation je ne reviendrai "jamais" ..

Elle va peut-être avoir un Joker, elle prend c'est bien, elle le prend pas tant pis pour elle c'est que ct pas la bonne ..

" sors son vieux vinil de village people " écoute Matcho matcho men :-Ban :-Ban

Non je suis comme ça, je cour pas après les gens si j'ai la consciance trankil , a l'invers si j'ai la consciance pas trankil je ravale ma fierté , chose que j'ai fais quand je suis revenu après le sr de 3ans
Modifié par zwer47

Non mais je sais pas pourquoi je suis un aimant à longues relations

+/- 7 ans / 3ans / 3ans /1ans

Dans un de mes 1er post je dis bien que je découvre le célibat ...Depuis mes 12ans j'ai enchainé les longues relations x3 filles

C'est la vie.. Mon 1er amour , elle à demandé de mes news il y a pas longtemps à une copine , mais bon osef :mrgreen:

la moitié de ma vie à supporter des filles, j'ai le droit à une médaille pour ça?

Ouais en gros tu veux pas perdre tes chances avec moi ;) Je plaisante ;)

Ouais façon si rien se passe c'est ce que je vais faire ; pépere mener ma petite vie, continuer à avancé et voila

Puis je ne chercherai pas , le destin ferra son travail , un jour ou l'autre il y en aura probablement une je pense

Non je suis beau au naturel 8-)

Plus sérieusement j'ai par contre c'est sur un coté femme pour ça, je déteste sortir à l'arrache...Bon je suis pas le genre de mec comme tu en croise dans la Rue, Jôr les big bogoss vazi que je me la pet dans mon Audi A4 avec mes vitres ouvertes et du rnb

Mais j'aime être propre sur moi , coké :mrgreen: Puis bon je suis pas allé voir twilight ou j'aurai trouver pleins de filles génération tokyo hotel mais shrek 4 :mrgreen:

Sinon pas de nouvelles de l'ex depuis hier soir :lol: :lol:

Je sens un remake de Loan arrivé , mais j'ai merci grace ( malheureusement bien sur )à lui de faire partager ses peines, pris de la graine , elle m'aura pas , elle risque plus de se cassé la gueule ..

Après c'est peut-être normal qu'elle a pas chercher à me joindre aujourd'hui / moi non plus d'ailleurs depuis hier soir rien, même pas un sms pour lui dire j'ai passé une bonne soirée

Ca va, c"est que depuis hier soir...Ca fait 24h...mais bon ca prouve que tu es dans l'attente quand meme, attente d'un signe de sa part...
Continue ta vie pépère, tu verras bien si elle se manifeste! Il faut essayer de pas trop se prendre la tete..

Beau au naturel?
Je veux une photo 8-)

Non je ne suis pas en attente , je suis un impatient , j'ai fini et scoité ce topic car je me retrouve un peu dans le comportement de Loan et encore une fois je le connais pas mais ce mec sans le vouloir ma aidé dans mon abdication.. Kiss Loan :oops:

Car oui je suis en abdication , j'attends rien..J'ai rien à perdre et elle , ellesait ce qu'elle perd, dailleurs trop con hier soir j'ai pas repris mes affaires ..Bref si on se fait ce week end plage je reprend tout comme ça, si ca me convient pas CIAO BIZOU ,elle sort définitivement de ma vie et elle aura plus l'ocasion de revenir

Pour la photo c'est trop risqué tu pourrais avoir le coup de foudre :-Heart ..............................OU PAS

J'arrête de faire le prétencieux on va me prendre pour ça après :mrgreen: :mrgreen: Mais bien sur je plaisante ça fait pas de mal

Ps, me suis chié la honte au ciné, la caissière me dit, vous avez mois de 18ans ? Mais lol quoi...je fais allé 23ans car depuis ma rupture j'ai rasé mon bouc car avec j'avais une tronche plus dans les 27 :mrgreen:

Elle a fumé je sais pas quoi la vieille mais need

En tout cas c'est pas méchant mais dans ta façon de t'exprimer sur le forum on dirait que t'as 18 ans :D :D

J'aimerais bien avoir le coup de foudre... :-Heart :-Lov
Mais t'as bien fait de raser ton bouc, c'est moche ce truc!! :evil:

En tout cas, je trouve qu'on est bcp à dire c'est bon next je le /la sors de ma vie pour toujours puis après quand ils reviennent, ça fait toujours quelque chose je crois...pas qu'on veut les récuperer, mais ça nous laisse pas tout à fait indifférent..

Bref..moi j'ai 24 ans et on m'en donne 18 :( :(

Hannnnnn comment tu mas KC, Bwaice de nice c'est toi? :p
Mode Kaliméro hop la coquille sur la tête , c'est vrai on dirai ? :lol: :lol:

Heu sinon non, moi je suis plutôt coeur de pierre, si je décide de mettre une personne en croix je le fais et elle pourra pas revenir..

Tkt pas pour ça.

Tu sais, je ne suis pas un robot non plus.

Je fais plus ça dans un but défensif , j'ai un coeur malgré mon apparence froide.

C'est pas du tac au tac , toi hop tu sors , sinon ma foie je ne serai pas venu sur ce forum.

Je déconne , dis bcp de merde pour faire sourire mais j'ai aussi ma croix.

Je me préserve et dans ces situations la c'est pas de la lacheté , j'ai pas de soucis pour assumé mes bétises et mes torts .

Sur ce bonne nuit avec cette chaleur étouffante.

Oui, je sais bien que ce n'est pas par plaisir ou par sadisme que tu le fais ;)

Mais justement c'est bien..il faut parfois réussir à laisser les choses comme elles sont pour avancer..laisser le passé où il est, partir sans se retourner (je deviens poétique :-King )

J'aimerais bien moi aussi pouvoir "zapper" certaines personnes...mais c'est pas toujours évident.

Bonne nuit...
jdois être la seule qui trouve qu'il fait pas tellement chaud :-Old

Bonjour à tous !

Quelques news....

Je suis allé hier midi signé mes papiers et donner mon cheque au cabinet d'avocat.

J'ai demandé a mon interlocuteur de ne pas donner la date de mon rdv à l'ex.

La miss est passée faire la même chose à 18H.

Puis m'a appelé 2 fois à 18H40, au sortir du RDV.

Elle m'a laissé un message....que je n'ai pas écouté.

C'est marrant, je n'en ai pas envie....car je ne sais pas ce qu'elle pourrait avoir a me dire.

Est ce un message d'Adieu ?
Est ce un message exprimant sa surprise d'avoir constater que j'avais fait les choses plus vite qu'elle ?
Est ce un autre type de message ?

J'en sais rien...et n'ai pas tres envie de savoir en fait..

Je me demande si je ne vais pas l'effacer sans l'ecouter...

Bonjour Loan !

Tu as très bien fais, d'aller de ton côté au cabinet d'avocat ;) et tu as très bien fais de ne pas répondre à ton ex.

Par contre tu devrais écouter son msg, d'ailleurs je suppose que tu en a envie au fond de toi, après as tu peurs que se soit un adieu par exemple ??

Tu sais on avance en affrontant les situations, et non en les évitant, le problème n'est pas d'écouter le msg, le problème c'est que tu puisses gérer la situation en fonction de son contenu.

Fais comme bon te semble, mais si tu ne l'écoutes pas, tu risques de le regretter.

Bonne journée :D

Bonjour zwer

Heureusement que tu as écris ce post, après celui au dessus qui dit en gros "moi quand je décide hop dégage" j'étais prête à te charrier :lol: :lol: en te rappelant que le gars au coeur de pierre se chope une insomnie suite à un appel de l'ex :-King

Sinon, comme toi le post de Loan m'a aidé à abdiquer, d'ailleurs Loan Merci, mm si bien sûr j'aurais préféré pour toi que ton histoire se passe autrement.

J'étais un peu dans la mm situation que lui av mon ex, retour, prise de contact, puis des minis sr, puis une super soirée déconnade, le truc qui fait que tu ne sais plus sur quel pied danser, alors que j'étais sur la voie de la "guérison"
Et plus je lisais le post de Loan et son retour en arrière, plus je me disais houlala c'est ce qui me pend au nez, du coup, j'ai dis à l'ex STOP, tu m'appelles plus, si un jour on se croise s'est bjr et basta :D

Dans ces situation de m*****, l'ex qui revient mais sans vraiment être clair, concret dans ce qu'il/elle veut, c'est qu'au final on se remet à nouveau en mode attente, un exemple tout con, l'ex appel pendant 3/4 jrs et hop d'un coup plus de nvl, ben on est comme des cons, parce qu'on s'est habitué aux nouvelles quotidiennes, et du coup à l'espoir, et d'un coup patratra, on est en colère après l'ex "pourquoi il/elle n'appelle pas" alors que c'est ridicule, puisque justement l'ex ne nous doit absolument rien, mais non fatalement on se met en mode attente, enfin je parle pour moi, mais je pense que c'est le processus que vive pas mal de gens quand l'ex revienne avec du "vent" !

:D bonne journée

@lola94

Oui je le sais bien, j'ai bien précisé dans mes posts d'hier je ne compte pas faire un remake Loan.

Je vais peut-être lui laissé une chance selon le déroulement de la journée, un joker , elle le prend ou pas .

SI rien ne se passe je coupe les ponts, au tant avoir mal au cul un certain temps et se re lever la tête haute que de resté accroché à des petits espoirs par ci par la.. Bien sur elle aura droit à un dernier message de ma part pour lui dire non pas de ne plus me contacté mais de me sortir de sa vie, suivi d'un changement de téléphone ( faut que je le fasse façon ) ..Jai aussi l'opportunité de re changer de région et je pense pas avoir de mal à prendre cette voie la non plus pour être enfin libre..

Après prétentieux ou pas, si je prend ce chemin, je pense qu'elle s'en mordra les doigts un jour, elle à eu pas mal de mecs ( mais non pas salope :mrgreen: ) et je sais par elle et son entourage que je reste le meilleurs au jour d'aujourd'hui .

J'ai bien étudié les posts de Loan , je reste sur mes garde.

Puis le bon coté si je passe en re conquête même si c'est sur un court terme , j'aurai pas à me dire dans X temps " et si" ..Pas de regrets

Façon nous savons tous comment va se terminer mon histoire :roll: ;)

J'espère être plus ou moins clair dans mes propos , je ne suis pas un littéraire dans l'âme

[i]Le chemin de la dignité[/i]

[i]Dignité : Attitude de respect de soi-même, fierté, prérogative ou prestige inaliénables dont jouit une personne en raison de son comportement, ou qui sont attachés à une chose, et qui leur valent considération et respect ou y donnent droit.[/i]

Source : Loan

Je ne suis pas arrivé sur ce topic par hasard

Re zwer

[quote]Dignité : Attitude de respect de soi-même, fierté, prérogative ou prestige inaliénables dont jouit une personne en raison de son comportement, ou qui sont attachés à une chose, et qui leur valent considération et respect ou y donnent droit.
[/quote]
C'est marrant que tu sites ce passage, à sa lecture il m'avait également fait tilt !

zwer attention aux coups de soleils lors de ta journée plage ;)

Chers amis,

Ca fait drole de se lire à travers vous....

Bon, je n'ai toujours pas ecouté le message...

Mais une chose est sure : je me sens bien.

Pas parce que j'ai obtenu le "dernier mot" et qu'elle a la position de la "demandeuse", en tout cas, c'est elle qui vient vers moi aujourd'hui.

Mais comme vous avez pu le constater, elle l'a déjà fait, et je me suis ramassé...

Oui, ce n'est pas le moment de flancher.

Il faut qu'elle pense que c'est mort de chez mort de mon coté.

C'est à la fois une abdication de ma part et la dernière carte.

Facile : je n'ai plus aucun interet à la voir, a attendre quoi que ce soit d'elle. Donc droit devant mais cette fois, pour de bon. D'ailleurs, j'efface ses numbers.

Si cette position créée un choc chez elle, il se pourrait qu'elle se "debate" pour me revoir.

Mais un coup de fil ne suffirait pas, un mail ne suffirait pas...

Loan, je pense que tu te sens bien car finalement tu te rends compte qu'elle ne t'atteins plus comme avant, que tu n'as presque plus envie de la voir/l'entendre, et surtout que tu es en position de force comme tu dis ;)

C'est ELLE qui limite te courre après pour te dire certaines choses, et je pense qu'après avoir souffert un bon coup ca fait du bien à l'égo!!

Continue comme ça, car en plus tu n'as rien à te reprocher à ton comportement, tu te montres juste distant et poli...ce qui est très énervant pour elle je suppose! En tout cas moi ca m'énerverait aussi à sa place :D :D

Bravo pour ton évolution!!! :-Clap

Je suis mode loose la. En attente d'un coup de téléphone de mamzel pour me confirmer pour demain..

Ca commende à m'agacer sérieusement , il est hors de question que je re chute et pourtant.

Elle se fait désiré alors que ça devrai être l'invers c'est moche :?

Vieille sensation dans la poitrine , vous savez le stress ..... :cry: :cry:

[quote][quote="zwer47"]Je suis mode loose la. En attente d'un coup de téléphone de mamzel pour me confirmer pour demain..

Ca commende à m'agacer sérieusement , il est hors de question que je re chute et pourtant.

Elle se fait désiré alors que ça devrai être l'invers c'est moche :?

Vieille sensation dans la poitrine , vous savez le stress ..... :cry: :cry:[/quote]
[/quote]
No stress zwer, elle attend peu être aussi que ce soit toi qui l'appel, ce que bien sûr tu ne feras PAS !
Si tu n'as pas de nouvelles, ne fais rien, elle va peu être attendre la dernière minute (façon de parler) pour t'appeler ;)
En ne faisant rien tu lui montre que tu n'es pas à l'agonie (bon mm si tu es en mode lose elle ne le sait pas)

Tu verras, au pire si tu veux être vicieux lol si elle t'appelle un peu trop tard tu peux lui répondre "ha ben non c'est mort, n'ayant pas de nouvelles je pensais que ct annulé, on remet ça à un autre jour" :lol: :lol: quelle perverse la Lola :D n'empêche que ça lui montrerait bien que tu n'es vraiment pas là à l''attendre ;)

Erfff ....

Je me suis barré de chez ma soeur tellement je suis degue..

Ptin j'espère que c'est passager , je me sens quasiment comme au début , moi qui pourtant été sur de moi, elle à réussi a me faire chié ste conne..

Elle m'aurait pas recontacté tout irai bien aujourd'hui et au moins je ne serrai pas degue.

Bon je sais pas si c'est demain ou dimanche pour la page mais dimanche dernier délais j'ai pas de contact elle pourra allé se faire mettre profond ...

Elle va y perdre si elle joue quite à ce que je me casse la gueule c'est la dernière fois !

Petit édit: pour amélioré la soirée déja bien merdique, sur la route de l'aller j'ai " je sais pas comment" réussi à écrasé un oiseau :? ça ma fais chié ....

Je pars en couille pas bien...

Bon je pense que j'ai foiré l'autre soir quand on s'est vus ..

J'ai pas du être si détaché que ça et j'ai merdé quand je l'ai pris dans mes bras ..Elle doit se dire que je suis encore aquis .

A deux doigts du GAME OVER

J'espère qu'elle jubile bien , elle a sa petite vengeance qu'elle la savoure

J'ai fais la connerie de revenir sur mes propos que j'ai clamés haut et fort j'abdique, résultat baisse de moral.. le bon coté je me dirai pas plus tard et si j'avais tenté une re conquête, au moins pas de regrets pour le futur ;)

Bon façon au pire je me suis trompé et c'est dimanche donc elle me contact demain et si c'est pas le cas tant pis pour elle, elle aura pas d'autre chance, faut pas non plus se foutre de la gueule du monde,elle brise le Sr que j'ai gentillement demandé pour me proposé une journée ensemble car elle a des doutes , pour au final me faire un plan ?

Elle doute etc ok, maintenant qu'elle me contact contre ma volonté pour du concret ok, par contre qu'elle me contact pour me foutre le bordel dans mon abdication pour voir si je suis a sa botte , qu'elle aille se faire foutre , gt très bien sans nouvelles.

Si il s'avère que c'est du foutage de gueule croyez moi ou pas, le mode ignorant plus rien a battre de toi et con si tu insistes sera en route

Zwer en mode colère .

Le plus triste finalement dans cette soirée c'est le pauvre petit oiseau , R.I.P :(

zwer, excuse moi mais j'ai pas tout compris. Elle t'a recontacté au bout de combien de temps pour te faire son ptit manège là ? Ca faisait longtemps que t'avais pas de nouvelles ?

Aujourd'hui je suis dans le même état que toi : en colère. J'en ai plein le c** d'attendre un signe quelconque de mademoiselle, alors que visiblement elle s'en bat les c******s de ce que je peux bien ressentir.
C'est bizarre, ça fait bien longtemps que je n'ai pas éprouvé ça, cette colère, cet état de "j'en ai marre d'être prise pour une conne". Pourvu que ça dure, ça fait moins mal que de se lamenter !

Je viens de l'avoir au téléphone , je pense que c'est pas des conneries pour sa maman.

Bon je suis resté neutre et plutôt froid ( je suis saoulé .. ) , j'ai fais clairement passé le message comme quoi je ne joue pas au chat et à la souris, que je continué ma petite vie pépère à évolué comme c'est parti mais que de son coté si elle se décide pas , va falloire qu'elle me lache la grappe et qu'il sera trop tard pour revenir .

Bref je sais pas si je lui laisse une dernière chance de revenir ou si je coupe les ponts

@Strass oui elle a des ptis soucis de santé en ce moment

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...