Aller au contenu

Le chemin de la dignité

Messages recommandés

Oui Doc, on se soutient.

Soit le meilleur des hommes, soit souriant, n'hesites pas a aller vers les gens.

Aimes toi Jerome. (si c'est bien ton prenom).

Je fais la même chose : dès que je sens que je "retombe", je repense à mes souffrances, et n'oublie pas une chose : dis toi que le mal est fait.

Attention, c'est dur, mais tu vois, pour moi, c'est evident : elle s'est au minimum tapé un autre mec.

Quun est passé après moi ? Moi qui devait l'epouser ?

Mais qu'elle aille au diable, on ne prend pas le risque de quitter un homme comme moi.

Ce n'est pas de la pretention, c'est la guerison.

• Réponses 717
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

amen

Tu as raison, je mets sur un pied d'estale une nana qui lui a fallut aller diner dans mon dos avec un autre mec pour que je parte !

Le monde devient fous, préfère souffrir et me remonter que de garder espoir elle.

Je vois que je suis encore très faible, chauqe petit signe me fait espérer, mais faut pas rèver, c'est pas la personne qui devait porter mes enfants !

Oui loan, c'est bien jérome mon prénom et ma plus belle victoire sera de me reconstruire et rendre mon futur couple heureux !

On croit que nos ex sont forte, si elle est parti, si elle a su jouer l'indifférente alors qu'on a du repartir de 0, c'est pur seul raison quelles ont rencontré un autre mec !

Je me sens dessuite plus libre

Et bien moi elle a pas attendu de me quitter pour le faire Loan :lol:

C'est pour ca qu'aujourd'hui malgre les tres bon conseil je j'ai sur ce post et forum, c'est madame qui va devoir se bouger le cul pour revenir et me recuperer :F

Attend facebook un soir, et le week end d'apres dans son plumard, si la c'est pas se foutre de ma gueule quand meme, j'ai eu des envie de meurtre a ce moment la :-Bam

Et puiis avec le SR qui s'installe de plus en plus, elle a passé sa periode d'euphorie de vouloir prendre le large et vivre legerement, elle va commencer a penser a tout se que l'on etait, tout se que l'on s'apportait mutuellement, qu'un pauvre con de facebook ne saura jamais lui apporter. Elle va pas tarder a rentrer dans cette periode de doute a savoir si elle a pas fait une connerie, et c'est la que moi je vais me regaler, car les news qu'elle aura de moi c'est quelqu'un qui bouge toute la journee qui vis a bloc et qui sort et se meme draguer!!!

:-Bam prend ca dans ta face, moi j'ai deguster depuis 1 mois et demi avec cette histoire de merde ou je me suis senti plus bas que terre. A elle de comprendre se que c'est.

Je suis gentil et serviable mais pas le roi des cons non plus, moi je sais se que je veux plus et si c'est les parties de jambes en l'air qui l'interesse alors qu'elle s'eclate, mais c'est pas comme ca qu'elle sera heureuse dans la vie et un jour ou l'autre elle aura le retour de baton. Maintenant faut qu'elle se bouge pour venir vers moi car moi c'est SR strict ferme et definitif

Tkt Zwer, ca nous arrive a tous , j'y pense tout le temps, mais j'ai la chance d'avoir des gens autour de moi qui sont impartial et qui essaye de comprendre le pourquoi du comment. Qu'est ce qui fait qu'on en ai arrivé la.

Tu verras tu te trouveras des torts mais tu lui en trouveras aussi, et sert en pour savoir si se qu'elle t'as fait n'est pas redibitoire pour une nouvelle relation.

Le SR nous permet a tous de "guerir" notre peine au fur et a mesure, et si l'on donne une chance a l'ex ou au couple, on ouvre a nouveau son coeur en acceptant tout se qui s'est passé sans rencune ni reproche. Faut savoir si tu es capable de le faire.

Perso aujourd'hui j'ai du mal a me dire que ma nana c'est eclaté avec 3 ou 15 gars en 1 mois et demi, et si elle passe pour la salope du village c'est son probleme. Mais moi je dois admirer la personne que j'aime, et la , en aucun cas j'ai de l'admiration mais plus du degout.

Maintenant mes sentiments sont encore la certe, mais c'est pas le coeur qui pense c'est bien ta tete. Donc au boulot :-Clap

Et au fait....

N'oubliez pas qu'elles nous ont menti....elles entretenaient quelque chose derrière notre dos...rappelez vous, il y a forcement des mots, des phrases pleines de labsus.

Rappelez vous quand elle auait pu vous mentir....j'ai quelques souvenirs de phrases qui apres coup, me font penser que...

Bordel, elles nous ont manqué de respect, il devait bien se marrer l'autre, "je me tape une meuf qu'a un mec".

Et bien ce mec ce ne sera jamais plus moi.

1. soit tu es debile mon coeur d'avoir fait ca et desolé je ne donne pas mon coeur et ne confie pas les clès de ma vie a une nana qui est capable de ca...

Pourquoi ? Je connais des nanas qui, meme si elles vous aiment bien, voire plus (ca se sent nous sommes des hommes on voit quand une femme est sensible à notre charme), il ne se passera jamais rien parce que ces filles sont claires avec elle même et ont peur de perdre leur moitié : "Ca ne vaut pas le coup, j'aime mon mec et je ne foutrai pas tout en l'air pour une histoire ephemere, juste charnelle...".

2. Soit notre amour n'etait pas assez fort....OK.

Tu fus une illusion.

Moi ca m'allait mon coeur, j'etais heureux. Pas toi. Dommage.

Mais je continue, ce n'etait pas elle tout simplement !

Et quand j'ouvre les yeux, les femmes sont belles, j'ai vecu, je vivrai.

Ainsi va la vie.

On le sait déjà, quand cela fait au moins deux fois que la vie nous a fait plonger dans le vie.

Alors attendons la avec le sourire celle que nous epouserons avec plaisir....

Diams (j'adore ! ) dit dans "coeur de bombe" (J'ecoute de tout, je vous rassure, là les mots me touchent) :

"Derriere chaque prince charmant il y a un crapeau".

Moi je dis que derrière chaque princesse, il y a une pute...non, c'est excessif !

Je l'attends, je sais qu'elle me reconnaitra...

Re les loulous,

Bon pour commencer Loan, je suis tout a fait d'accord avec toi, l'autre gros con de faceook il a du bien se foutre de ma gueule, en contre partie se qui me fait plaisir c'est qu'il a ete nul et en dessous de tout (et oui j'ai eu le droit au compte rendu)

Secondo, je sais qu'elel m'a menti effrontement puisque je l'ai grillé, et meme la elle n'a pas reconnu, donc pas le choix j'y suis aller pour lui montrer que j'etais pas non plus un neuneu, et que je savais bien et donc la j'ai vu la tete qu'elle faisait et ca m'a fait du bien de la voir mal comme ca, car perso ca faisait un mois que je degustait avec son "flirt" comme elle dit.

Par contre chose bizarre aujourd'hui, je n'ai jamais d'appel sur mon fixe, et la ca a sonné toute la journée (du moins quand j'etais la ) et biensur en numero privé.

Je sens l'escarmouche sur ce coup, peut etre essaye t elle de savoir se que je fais, ca dois bien la tracasser un peu quand meme!! Et si c'est pas elle et bien pour les sondages se sera une autre fois.

Mec,

Laisse la souffrir à son tour

Regarde bien devant toi

Que son passé soit des plus lourds

Et le notre dès plus legers

Laisse là faire son petit tour

De la vie, de sa vie, et des hommes

Qu'elle retrouve l'amour

Si c'est si simple en somme

Laisse la faire son retour

Si elle fut aussi conne,

Et surtout reste sourd

...Ce n'etait pas la bonne..

:)

Mec,

Laisse la souffrir à son tour

Regarde bien devant toi

Que son passé soit des plus lourds

Et le notre dès plus legers

Laisse là faire son petit tour

De la vie, de sa vie, et des hommes

Qu'elle retrouve l'amour

Si c'est si simple en somme

Laisse la faire son retour

Si elle fut aussi conne,

Et surtout reste sourd

...Ce n'etait pas la bonne..

:)

J'ai envie de mettre ça sur facebook pour qu'elle le voit!!!!! Choc garanti. En tout cas le dernier vers est terrible

J'adore les fluctuations de ce topic, au début c'était plutot tendance : "ouais non mais nos ex elles vont devoir ramer pour nous récupérer salo**s", puis commejaimerai a mis le doute dans le sujet "ah en fait la reconquête active c'est peut être bien..." puis miantenant on reprend du poil de la bête "elles veulent nous récupérer? Okay il va y avoir du boulot"

Ouais mais en même temps je sais pas si il y a pas un rapport avec l'effet montagne russe.

Puis le but du forum c'est aussi de partager ses idées, après selon chaque histoire une méthode.

J'avoue que comme jaimerais a mit le doute en moi aussi :mrgreen:

Personnellement il n'y a pas de facon miracle, sinon on l'appliquerai tous. De nombreuses variantes rentre en ligne de compte, notre personnalité, la personnalité de l'ex, la rupture, la vie passé, les sentiments........

Je pense en effet que le SR et visiblement on est tous d'accord pour dire que c'est tres important et on se retrouve tous dessus. Maintenant, je me connais assez et je connais assez mon ex pour savoir que si c'est moi qui vient vers elle je vais me ramasser comme jamais. C'est donc a elle de faire cette demarche si elle le souhaite,et ensuite nous ferons le chemin l'un vers l'autre. Mais je respecte sa decision de la laisser prendre l'air, de vivre plus cool et tranquille. Donc si j'interviens elle pensera que je la respecte pas se qui me nuirait a coup sur. Maintenant comme je l'ai dit et que je m'y tien, je ne l'attendrai pas 1 vie entiere, et si elle n'est pas capable de se rendre compte que l'on peut etre lmes plus heureux ensemble, je la laisserai car se sera pas son souhait. Maintenant l'horloge tourne pour moi et pour elle, l'avantage c'est que moi passé la date butoire je ne ferai plus machine arriere.

Voial se que je pense exactement, parfois on peut varier un peu dans ces propos selon certain post, mais si on a trouvé sa ligne de conduite il faut la respecter jusqu'au bout

Il faut aussi comprendre le but du Sr.

Il est utile pour faire revenir l'autre mais pas tjour pour la récupéré.

Comprendre qu'il sert aussi a passé à autre chose..

Au final c'est peut-être nous qui allons tourner la page et elles qui vont en chié, la roue tourne et on tourne avec cette pute

Articles du blog en lien avec ce sujet