nefertari Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 [quote="Peyo"][quote="nefertari"]Pas grave les garçons, vous avez en effet apporté un peu de bonne humeur ;) bizzzzz[/quote] Avec Nerfertari on Hathor de croire en l'amour vache, c'est une déesse....[/quote] lol....heureusement qu'on souffle un peu de temps en temps.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Humeur du jour : ai travaillé comme une dingue, ai pas pensé puis ai pensé sur la route du retour...ai pensé que j'étais la plus forte et qu'il ne me méritait pas, ne méritait même pas une seconde que je pense à lui...alcolo, dépressif, trouve pas de travail parce-ce que ne fait rien pour en trouver et j'en passe... Je mérite mieux que ça !!!! prochain mail de sa part et je fais un attentat :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 charmant tableau, en effet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Salut à tous, voilà ce que j'ai reçu ce soir : "Bon pas de nouvelle, bonne nouvelle, je suppose et esperes, Moi je t'en donne, même si peut être tu t'en tappouilles (contraction), j'ai été largement traqué pour bordeaux, et au finish, je n'ai pas donné suite, je crois que c'est bordeaux qui m'a refroidie...pourtant ils étaient super chauds! j'ai une nouvelle piste, plus proche, beaucoup plus proche... j'aurai des nouvelles sous 48h.. pour le reste, c'est calme et j'attends toujours que le vent tombe pour aller barouder en corse. D'ailleurs j'ai revu un ami d'enfance qui fait des maisons magnifiques la bas dans des endroits improbaux, ca fait envie. je ne suis plus du tout sur fb mais je me sert de garcy seulement pour envoyer des mails, c'est pratique.. Portes toi bien Amicalement T nb : j'ai une boule à neige à la maison, cela n'a pas de sens!" Pour la boule à neige, c'est un cadeau qu'il m'a fait parce que je fait la collec lol. Blague mise à part, vous en pensez quoi ? J'aime bien le "Amicalement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 il te le dis, il veut savoir si tu t'en tapes ou pas. Si tu t'en tapes, c'est pas facile de te manipuler, donc il a besoin de savoir, c'est bien pour çà qu'il essaye plein de truc, le ton amical et désinvolte y compris...pour te faire réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 2 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2010 Super ! la seule réaction qu'il va obtenir c'est que je vais aller me coucher.... "des endroits superbes en Corse" et pourquoi pas des abeilles sur les pots de confitures tant qu'on y est :lol: Il va bien finir par se lasser, je l'espère.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Voilà le sms que je viens de recevoir : "Allez, il est temps ! fais moi un topo..." Me donne des ordres maintenant :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 il va se lasser... mais pas tout de suite !!! :D Il aime pas être traîté par le mépris... c'est donc bien la bonne solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 [quote="Peyo"]il va se lasser... mais pas tout de suite !!! :D Il aime pas être traîté par le mépris... c'est donc bien la bonne solution ![/quote] Que le ciel t'entende...l'indifférence, c'est bien....mais c'est pas facile quand même... :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Tu peux préférer rentrer dans son jeu et t'arracher les cheveux. N'oublies pas que tout est de ta faute et que c'est lui la pauvre victime :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis déjà dehors!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 [quote="Peyo"]Tu peux préférer rentrer dans son jeu et t'arracher les cheveux. N'oublies pas que tout est de ta faute et que c'est lui la pauvre victime :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis déjà dehors!!![/quote] Dommage, j'allais justement te dire, "tu sorts" :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 tu viens de te faire encore manipulée....... arffff ! Bon bisou pour me faire pardonner. :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 3 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2010 [quote="Peyo"]tu viens de te faire encore manipulée....... arffff ! Bon bisou pour me faire pardonner. :-Bam[/quote] :x Vilain Peyo... bouuuuuuh ;) c'est pas bô ça......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 MDR ! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Enfin, il a fini par abdiquer... j'ai eu raison de lui.... :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés