nefertari Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Ah non mais moi j'y vais pas lol, j'y vais jamais à ces trucs là...c'est pas une obligation.. la question était est-ce que je réponds à "Mr qui a sauté sur la première occasion pour me faire un mail" ?? :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 je ne comprends pas pourquoi si tu n'y vas pas, pour quoi il te demande si çà te gave si lui il va ? Enfin bref, il prend un prétexte pro pour te contacter perso. Encore une méthode de manipulateur. Si ce n'est pas pro, t'as pas à répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 [quote="Peyo"]je ne comprends pas pourquoi si tu n'y vas pas, pour quoi il te demande si çà te gave si lui il va ? Enfin bref, il prend un prétexte pro pour te contacter perso. Encore une méthode de manipulateur. Si ce n'est pas pro, t'as pas à répondre.[/quote] Ben lui il en sait rien si j'y vais ou pas. Genre il me demande l'autorisation lol on croit rêver... il se soucis de moi maintenant, c'est nouveau ça... :-Uzi JE REPONDS PAS C SUR !!! j'aime bien les abrutis qui ne font que communiquer par mail et quand tu veux leur parler au téléphone ne décrochent pas.. Rhaaa, c'était pas le soir à me gonfler !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 je suis presque "admiratif" de cette capacité des manipulateurs à gérer les choses comme çà... Impressionnant. Lui fait pas trop d'honneur en t'énervant comme çà, prends un cousin et cogne sur un truc, çà fait du bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 31 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2010 [quote="Peyo"]je suis presque "admiratif" de cette capacité des manipulateurs à gérer les choses comme çà... Impressionnant. Lui fait pas trop d'honneur en t'énervant comme çà, prends un cousin et cogne sur un truc, çà fait du bien...[/quote] C'est là toute la force de la manipulation.... un cousin ? un oncle c'est possible aussi ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 oups, pardon pour le "S" manquant.. trop fort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 lol ou alors prend Peyo il a la tête dur... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 A mon âge on fait avec ce qu'on a !! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 ah oui c'est vrai j'avais oublié... ce détail très important mille excuses papy.... :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 je te pardonne jeune padawan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 :lol: :lol: je n'ai plus rien a dire la oups.... :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 A part qu'on a pourrie le post!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 meuh non on a mis un peu de soleil de son post elle va nous pardonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 1 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Pas grave les garçons, vous avez en effet apporté un peu de bonne humeur ;) bizzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 [quote="nefertari"]Pas grave les garçons, vous avez en effet apporté un peu de bonne humeur ;) bizzzzz[/quote] Avec Nerfertari on Hathor de croire en l'amour vache, c'est une déesse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés