Aller au contenu

Manipulateur ? ou pas...

Messages recommandés

et celui là vous en pensez quoi ? :

"bon.. tu ne réponds pas à mes mails...même quand je te demande pourquoi tu ne réponds pas à mes mails...
je ne pense pas qu'il y ai de raison pour que nous ne restions pas en bon terme,
pas de regret, pas d'amertume, nous nous sommes croisés, voilà,
S'il y a quelque chose qui est mal passée dis le moi..
D'ici là je te souhaite un bon we
Bises"

Je suis dubitative soudainement... comprends plus rien... :shock:

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nefertari"]et celui là vous en pensez quoi ? :

"bon.. tu ne réponds pas à mes mails...même quand je te demande pourquoi tu ne réponds pas à mes mails...
je ne pense pas qu'il y ai de raison pour que nous ne restions pas en bon terme,
pas de regret, pas d'amertume, nous nous sommes croisés, voilà,
S'il y a quelque chose qui est mal passée dis le moi..
D'ici là je te souhaite un bon we
Bises"

Je suis dubitative soudainement... comprends plus rien... :shock:[/quote]
Rhaaaaaaa, je viens de commettre une faute... j'en ai eu tellement ras le bol des tous ses messages, que j'ai pris mon tél pour lui dire d'aller se faire f... il a pas répondu l'abruti...pffff je lui ai laissé une chance de savoir il veut faire le malin, qu'il aille au diable, je rapp pas.. quelle idiote nom de dieu !!! allez-y, engueulez moi ;)

on se croirait dans une série B avec le méchant manipulateur qui fait le gentil innocent avec sa voix de goret !!

Tu cherches à comprendres, dis-tu???
Tu le faits exprès ou quoi?
va dans le miroir, tu te fous 2 baffes et tu auras les idées en place !!!

cherches pas et ZAP b... de d.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Hello!
[quote="Peyo"]on se croirait dans une série B avec le méchant manipulateur qui fait le gentil innocent avec sa voix de goret !![/quote] ben oui c'est exactement ça!
ben viiiiii, il a rien à se repprocher...il est gentil lui tout ce qu'il demande c'est de rester en bon termes hein! "on s'est croisé, on s'est aimé, ça n'a pas marché, la faute au destin, j'ai fait tout mon possible, ne nous fachons pas, suivons la vie l'un de l'autre" :mrgreen:

T'imagines ça devant ta télé! mais tu ferais des bons de 10 mètres!!!
"mais elle voit rien lucinda!! va la manger ce type!!!" ( s'appellent bien toutes lucinda dans les séries B non? :mrgreen: :lol: )

Aie aie aie! pas facile d'avoir du recul sur sa propre histoire...
Très dur de résister aux contacts de l'autre....

Oui, là il a remporté une petite victoire....à toi de tout faire pour que ça ne se reproduise pas!
Courage! c'est pas facile ;)

[quote="melodi"]Hello!
[quote="Peyo"]on se croirait dans une série B avec le méchant manipulateur qui fait le gentil innocent avec sa voix de goret !![/quote] ben oui c'est exactement ça!
ben viiiiii, il a rien à se repprocher...il est gentil lui tout ce qu'il demande c'est de rester en bon termes hein! "on s'est croisé, on s'est aimé, ça n'a pas marché, la faute au destin, j'ai fait tout mon possible, ne nous fachons pas, suivons la vie l'un de l'autre" :mrgreen:

T'imagines ça devant ta télé! mais tu ferais des bons de 10 mètres!!!
"mais elle voit rien lucinda!! va la manger ce type!!!" ( s'appellent bien toutes lucinda dans les séries B non? :mrgreen: :lol: )

Aie aie aie! pas facile d'avoir du recul sur sa propre histoire...
Très dur de résister aux contacts de l'autre....

Oui, là il a remporté une petite victoire....à toi de tout faire pour que ça ne se reproduise pas!
Courage! c'est pas facile ;)[/quote]
Salut Mélodi,

Je ne vois pas qu'elle victoire (si petite soit-elle) il a remporté ? parce que j'ai passé un pauvre coup de fil auquel je n'ai même pas donné suite ? ce coup de fil était destiné à lui dire ce que je pense. :oops:

Je m'explique ;)

petite victoire pour lui, car tu as essayé de le recontacter, et on essaie pas de recontacter quelqu'un dont on est totalement indifférent...
Et manipulateur comme il est ton ex, ça il le sait!

Mais rien de dramatique hein! :lol: :lol:

Ne marche pas dans son jeu, même si c'est pour l'envoyer bouler!
;)

[quote="melodi"]Je m'explique ;)

petite victoire pour lui, car tu as essayé de le recontacter, et on essaie pas de recontacter quelqu'un dont on est totalement indifférent...
Et manipulateur comme il est ton ex, ça il le sait!

Mais rien de dramatique hein! :lol: :lol:

Ne marche pas dans son jeu, même si c'est pour l'envoyer bouler!
;)[/quote]
Oui, il se rattache à n'importe quoi, ça je le sais aussi....pov con !!! Bon je fais gaffe pour la prochaine fois à pas laisser mes impulsions prendre le dessus, mais je t'assure que c'est difficile.. p***** si au moins il avait décroché j'aurai pu lâcher toutes mes horreurs, grrr ;)

C'est l'heure, çà fait çà à tout le monde, les fin de journées sont pas toujours facile à gérer...euh.. encore plus dures que le reste du temps!!!
Moi j'ai envie de mordre depuis son dernier message ou ELLE me fait des reproches... :-Uzi
(cf mon post) et çà c'est toute la journée!!!

Alors ce qui est franchement con ce soir, c'est que depuis plusieurs jours je me sentais super forte, c'est moi qui tenait les rennes, bla bla bla.... et allez savoir pourquoi ce soir je pense tout le contraire... Est-ce une résultante de l'improbable appel de vendredi ? A bien y réfléchir peut-être...fierté mal placée, je voulais qu'il s'en prenne plein la gueule et c'est moi qui me prend le boomerang dans la tronche :-Bam pt'ain !!!!!! est-ce un déroulement normal du procédé ? je veux dire est-ce maintenant que je dois avoir super mal ? pourtant j'avais l'impression d'aller mieux..pffff. FAIS CH*** :-Uzi

La boîte où je bosse inaugure des locaux j'ai donc fait un mail aujourd'hui pour prévenir date et heure.... donc mail collégial (100 personnes dont lui). Comme dit avant on bossait ensemble mais il est toujours invité pour les manif. Alors d'un côté il annonce de manière formelle qu'il y va et de l'autre voilà ce que je reçois sur mon mail :

"Salut ,
Si cela te gave que je vienne,
Dis le moi, je m’abstiendrai
Bisous"

je réponds toujours pas hein ??????? :-Bam