Aller au contenu

Manipulateur ? ou pas...

Messages recommandés

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon alors je viens de recevoir encore quelques messages pas supers supers... mais quand même le dernier je vous le fais partager [b]"A tout moment on pourrait penser que je t'ai quitté salement ! Bravo ! Qi ! Hummmm"[/b] Tout ça parce que je ne réponds pas à ses mails concernant le boulot. Il me fait quand même rigoler, il arrive à retourner la situation alors que c'est moi qui l'ai quitté... J'ai pas répondu évidement.

Réaction typique des manipulateurs. Il essaie de te déstabiliser. Heureusement que tu ne tombes plus dans le piège.
Tu vas voir, il va encore te relancer, et encore et encore. Ton silence va l'énerver au plus haut point. Tu lui échappes et ça le manipulateur ne peut pas supporter. Tant pis pour lui et tant mieux pour toi.
Tu es sur la bonne voie. Continue. Courage

[quote="zawa"]Réaction typique des manipulateurs. Il essaie de te déstabiliser. Heureusement que tu ne tombes plus dans le piège.
Tu vas voir, il va encore te relancer, et encore et encore. Ton silence va l'énerver au plus haut point. Tu lui échappes et ça le manipulateur ne peut pas supporter. Tant pis pour lui et tant mieux pour toi.
Tu es sur la bonne voie. Continue. Courage[/quote]
Il va bien finir par se lasser le bougre... ce qui est marrant c'est que ce n'est pas constant. Il te laisse 4 jours sans nouvelles et, d'un coup, sous prétexte d'un truc il ré-apparaît... Il n'aura pas ma peau !!!! en revanche je jure que j'aurai la sienne, je vais le broyer :-Uzi Merci Zawa pour ton soutien...

De mieux en mieux... mail aujourd'hui me disant "qu'il ne comprenait pas mon mutisme...blabla..qu'il aimerait comprendre...de lui répondre blabla..." Ben....j'ai pas répondu... t'en foutrais moi du mutisme. Quand tu m'insultais abrutis tu t'en foutais bien de moi, alors maintenant fais ce que j'ai fait quand j'étais avec toi, RESSASSE :-King

Comme je vois que ça vous plaît, voici le mail dans son intégralité :

"Je t’avoue ne pas bien comprendre ton mutisme,
Il me semble que tu m’as planté une quarantedouziéme fois, et alors que je ne nourris aucune méchanceté à ton égard,
Tu me boude carrément!
Aurais je fais quelque chose inconsciemment ?
Dis moi? là je navigue,

Bon, en tout K, courage pour la suite

Gros bisous"

Ce mec est fou ! en tous les cas, merci les garçons pour vos encouragements, parce que franchement, c'est pas facile et l'envie de lui répondre est furieusement tentante... :-King
bises

Oui, c'est pas mal.
On peut lui suggérer de prendre contact au plus vite avec la population masculine Grecque, je pense que çà lui ouvrirait, euh...les idées !!!
Y'a rien à faire avec les cons, il faut les laisser à leur médiocrité, leur petites manipulations minables, leurs petites certitudes qui leur servent de passe droit pour une vie de bassesses.

laisse béton...

[quote="Peyo"]Oui, c'est pas mal.
On peut lui suggérer de prendre contact au plus vite avec la population masculine Grecque, je pense que çà lui ouvrirait, euh...les idées !!!
Y'a rien à faire avec les cons, il faut les laisser à leur médiocrité, leur petites manipulations minables, leurs petites certitudes qui leur servent de passe droit pour une vie de bassesses.

laisse béton...[/quote]
Peyo, t'es mon idole :-Blue "médiocrité" un de mes mots favoris... je l'ai traité de médiocre une fois, ça a pas plus du tout et je peux comprendre.. c'est un mot très fort...

J'ai lâché l'affaire dans ma tête le week-end dernier... je ne manquerai pas de vous faire suivre d'autres emails si ils tombent..on sait jamais il peut être persévérant..et ça peut nous faire rêver :lol:

Ah ben voilà, encore un autre que je viens de recevoir :

"Comment ca se passe au niveau du vieux mutisme,
J’y vois de la rancoeur....
Bah...pas grave, une réponse policée est toujours classe...

Laisses tomber

Bisous quand même"

De mieux en mieux les amis..... :-Liar

J'ai pas envie de lui répondre, j'ai rien à lui dire... de la rancoeur...pfff, il ne sait même pas ce qu'il dit. La réponse la plus appropriée que j'aurai vu aurait été "penses-tu que va te faire enc***soit une réponse suffisamment policée connard" ??? :lol: Il est grave merde, c'est à moi qu'il fout les glandes...