nefertari Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 lol... j'adore les chats aussi. Heureusement que je bosse, ça aide. Si en plus j'étais chez moi ça serait épouvantable. Le problème dans ce genre de situation c'est qu'on se pose toujours un tas de questions, que fait-il ? est-ce-qu'il a les boules ? est-ce-qu'il regrette d'avoir été aussi naze.. bref, on devrait s'en foutre totalement. Aujourd'hui je suis passée en mode guerrière et je me dis que chaque jour qui passe est un jour de gagné. Je sors un peu quand même mais le plus difficile c'est le soir, quand je me couche. Beurk...... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 yesss je sais bien, c'est pareil. Ca nous "arrangerait" de se dire qu'ils souffrent autant que nous. mais rien n'est moins sûr... :-Uzi le soir en rentrant du boulot, on est fatigué et c'est l'heure où tous nos conflits intérieurs ressortent. C'est pas drôle du tout. Bon, moi c'est AUSSI le matin !! lol! ça me fout les boules qu'elle soit pas si mal que çà dans sa médiocrité, qu'elle juge confortable. Et moi qui ne m'en remet pas de ce rêve que je faisais avec elle. Ton amour ne partira pas comme çà, il faudra du temps et comme tu disais, s'y préparer pour des hauts et des bas. la seule parade c'est faire du sport, ne pas se laisser aller, prendre soin de soi même, sortir. Eviter les moments de solitudes autant que possible. Penses aussi que tu t'en sors bien, que ton histoire aurait pu être pire encore, (comme pour moi) avec des gens malsains, on ne sait pas où on peut être entraîner et sortir complètement détruit (si! c'est possible!) Avec le recul, je vois bien que j'ai cette chance, mais bon, c'est duuuurrrrrr !! Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 P***** j'ai une furieuse envie de lui tél pour le pourrir lol :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodelfe12 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Ah c est bizarre, cette idee m a traversée l esprit il y a qq mns. Mais c est pas la meilleure solution, faut faire comme s il n existait pas. je sais c est dur, mais faut tenir le coup, il ne le merite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 [quote="melodelfe12"]Ah c est bizarre, cette idee m a traversée l esprit il y a qq mns. Mais c est pas la meilleure solution, faut faire comme s il n existait pas. je sais c est dur, mais faut tenir le coup, il ne le merite pas.[/quote] Et vas-y que mon imagination me joue des tours... Lelouch a côté de moi c'est rien ;))) Finalement je préfère encore quand il me harcèle j'ai au moins l'impression d'exister à ses yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Exister au yeux d'un salaud???? Tu ne vaudrais pas mieux que çà ??? Allons.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 lol, je viens de mettre sur ma page FB que je partais demain 3 jours en faisant comprendre que je n'étais pas seule... comme Mr s'amuse à vérifer mon compte va pas être déçu... Ca fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Hello! Viiiii heu pardon d'avoir utiliser ton post pour ma photo...surtout qu'elle est quand même énorme :lol: Bon, malgré que tu l'es largué, je pense que si tu as attérri sur ce forum, ce n'est pas un hasard.... tu ne t'ai pas séparé de lui parce que tu doutais de tes sentiments, tu l'a quitté en espérant que ça le fasse changé.... Alors évidement que tu souffres comme quelqu'un qui vient de se faire plaquer... Et ça seul le temps..... Et les 1ers jours suite à cette rupture ne sont pas faciles, c'est beaucoup de larmes et de colère... Moi, à ta place je ne mettrai rien sur facebook car en faisant ça tu espères encore une réaction de sa part.....tu restes dans ta dépendance vis à vis de lui... ça ne se fera pas du jour au lendemain, mais il va falloir couper tout avec lui, même le virtuel.... ce mec est toxique.... Courage à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 lol, pas grave pour le minou, c'était très mignon... en ce qui concerne la statut sur FB tu as raison mais c'est parce que j'en ai marre qu'il s'infiltre dans ma vie, donc.... tu sais desfois on fait des trucs idiots sur le coup des nerfs..... bises merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Bon, aujourd'hui c dur... veille de week-end, cerveau en ébullition. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... :-Uzi concentration au boulot zéro !!! bon sang mais pourquoi est-ce qu'on s'attache à des abrutis je me demande.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Bon, malgré mon statut sur fb je n'ai pas eu de messages ou de manifestations de sa part... alors oui en effet exister aux yeux d'un connard ça n'a pas d'importance, mais le connaissant, je suis super étonnée de ne pas avoir eu une réflexion... le mec en a rien à foutre finalement, sais pas comment il fait, moi je rentre dans une rage folle..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 tu a un sac de frappe chez toi ?? ça évacue beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 [quote="Coldair"]tu a un sac de frappe chez toi ?? ça évacue beaucoup :)[/quote] non, j'ai pas ça... j'ai juste mon chagrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 un bon footing alors, c'est pas un rémède mais ça décompresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Bon, je rentre d'un long week-end... une amie m'a filé un livre "manipulateur et amour" édifiant... j'ai retrouvé tout dedans et même pire... il n'ont pas pris en compte si le mec buvait et prenait des anti dépresseurs.. tout ce que je peux dire c'est qu'il se trouve que j'ai très bien fait de me sauver, c'était la meilleure solution... Je n'ai plus jamais eu de nouvelles de Mr par ailleurs. lol. Doit boire son désespoir quelque part. Il semblerait que les manipulateurs n'aiment pas, mais pas du tout la fuite de leur proie. Chaque jour qui passe me dit que je suis la plus forte :-Party du moins, j'essaie de m'en convaincre ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés