pluslà Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 [quote="nefertari"] La victime finalement c'est lui, plus moi ;) [/quote] Comme y'a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui s'y collent, je laisse aux autres le soin de te :-Uzi :lol: :lol: :lol: :lol: Pauvre gars, je vais verser une larme , tiens!! :D :D :D Je me sauve, je vais faire un peu se sport pour me venger un peu... A pluch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 [quote="Peyo"][quote="nefertari"] La victime finalement c'est lui, plus moi ;) [/quote] Comme y'a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui s'y collent, je laisse aux autres le soin de te :-Uzi :lol: :lol: :lol: :lol: Pauvre gars, je vais verser une larme , tiens!! :D :D :D Je me sauve, je vais faire un peu se sport pour me venger un peu... A pluch![/quote] :-Party ben oui, si y'en a bien un qui doit chouiner c lui, pas moi... et je DOIS M'EN FOUTRE ;))) Bon sport et va pa te péter une cheville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldair Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Peyo fait du sport :o 8-) coool un sportif de plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 [quote="Coldair"]Peyo fait du sport :o 8-) coool un sportif de plus :D[/quote] Moi je crawl 1 heure en piscine, mes chevilles risquent rien ! Un peu de muscu et de vélo aussi de temps en temps pour tenir la distance en jet ski, sinon tu meurs! Tout çà, c'est pour mieux nager dans le bonheur! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Mais c'est pas possible, je viens de recevoir un mail de Mr me donnant l'adresse d'un site pour "soit disant" traquer un portable. Ledit mail accompagné d'un pov mot disant "tu es gentilles, je te donnes l'adresse d'un site pour traquer les mobiles"..ok, je vais sur le site, tape le n° de portable d'un pote et là.....le truc se met à chercher, je vois la photo d'une carte qui localise un endroit (on sait pas où) et d'un coup il met "localisé" une fenêtre s'ouvre et on devine une nana en train de faire une gâterie à un Monsieur.... je rêve.... mais où veut-il en venir ??? je crois que je le suis plus... Vous imaginez que j'ai pas répondu et détruit le mail.... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 j'ai reçu aussi ce genre de lien, mais sans la gâterie à la fin! mais je m'attendais à ce genre de connerie effectivement, car c'est pas possible (c'est réservé à la police et encore avec demande préalable) Pour l'autre malade, là, il cherche à te déstabiliser, il n'a trouvé que çà. Tu en auras d'autres. Quand on te dis que tu devrais le bloquer de partout et changer de portable... tu verras tu y viendras, en attendant, il va t'énerver comme çà à chaque fois. prépares toi, car je crains que ce ne soit que le début de l'enfer, car c'est un pervers. J'espère me tromper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2010 [quote="Peyo"]j'ai reçu aussi ce genre de lien, mais sans la gâterie à la fin! mais je m'attendais à ce genre de connerie effectivement, car c'est pas possible (c'est réservé à la police et encore avec demande préalable) Pour l'autre malade, là, il cherche à te déstabiliser, il n'a trouvé que çà. Tu en auras d'autres. Quand on te dis que tu devrais le bloquer de partout et changer de portable... tu verras tu y viendras, en attendant, il va t'énerver comme çà à chaque fois. prépares toi, car je crains que ce ne soit que le début de l'enfer, car c'est un pervers. J'espère me tromper...[/quote] Me déstabiliser ??? en m'envoyant ce genre de chose, je ne vois pas comment...lol. Il finira par se lasser je pense, je suis plutôt optimiste.. je pars du principe que si tu n'en as plus rien à faire de quelqu'un tu lâches l'affaire... PS : c'est dommage que tu n'aies pas eu la gâterie à la fin, c'est édifiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 [quote="nefertari"]... je pars du principe que si tu n'en as plus rien à faire de quelqu'un tu lâches l'affaire... .[/quote] ton point de vue est celui d'une personne saine et tu m'en vois ravie, mais lui, c'est pas un normal... Pour la gâterie, je connais je crois, pas besoin d'info supplémentaires :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 [quote="Peyo"]Pour la gâterie, je connais je crois, pas besoin d'info supplémentaires [/quote] :lol: :lol: :lol: Nefertari, bravo pour la destruction du mail et là non réponse! ;) D'accord avec Peyo, ton ex c'est pas un normal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 melodi, c'est quoi ton chat sur tes genoux? j'avais un maine coon gris argent, il est décédé à l'age de 3 ans d'une malformation semble t'il, A peu près au moment où mon ex à rompu.. dur....(çà fait beaucoup) maintenant je n'en veux plus, ni des ex ni des chats!!! t'as une photo de ta bestiole? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 c'est une fille!!!! :mrgreen: une européenne (bah viiii!) à poils longs 12 ans ma Juliette....une vraie jeune fille! On me l'a donné quand j'ai pris mon appart (dire que je voulais un mâle noir c'est raté! ) chat battu, elle aime que sa môman!! :mrgreen: elle a été opérée y'a 2 mois de tumeurs aux mamelles....mais maintenant ça va On s'y attache à ces ptites bêtes, j'appréhende le jour où ils partiront.... (viii j'en ai 2!) [img]http://i223.photobucket.com/albums/dd217/melodi42/juliette.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 [quote="melodi"]c'est une fille!!!! :mrgreen: une européenne (bah viiii!) à poils longs 12 ans ma Juliette....une vraie jeune fille! On me l'a donné quand j'ai pris mon appart (dire que je voulais un mâle noir c'est raté! ) chat battu, elle aime que sa môman!! :mrgreen: elle a été opérée y'a 2 mois de tumeurs aux mamelles....mais maintenant ça va On s'y attache à ces ptites bêtes, j'appréhende le jour où ils partiront.... (viii j'en ai 2!) [img]http://i223.photobucket.com/albums/dd217/melodi42/juliette.jpg[/img][/quote] trop mimi! j'ai eu la même en version écaille de tortue. trouvée aussi. La chatte la plus extraordinaires que j'ai jamais eu. Ce que j'ai pleuré... Même pb que la tienne au même âge, mais en fulgurant... celui qui est parti, il y a 3 mois (et puis on arrête le pourrissage de post!!!) [url=http://img192.imagevenue.com/img.php?image=99945_bounty_122_353lo.jpg][img]http://img192.imagevenue.com/loc353/th_99945_bounty_122_353lo.jpg[/img][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodelfe12 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Fuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 J'avoue que j'ai pas capté le chat au milieu de mon post :? comme j'ai pleuré une bonne partie de la nuit je pensais trouver un truc réconfortant et je trouve un chat lol.... bon c pas grave elle est très mignonne en effet.... ;) Même si vous pensez qu'une histoire pareille ne mérite aucun intérêt étant donné que ce mec est un malade, je tenais à vous dire, et bien que je l'ai quitté, que j'ai super mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluslà Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 oui, excuses nous pour le chat, on a pourrie ton post avec nos bestioles. Tu l'aimes encore, on connais tous çà, même si c'est quelqu'un de pas bien, qui n'est pas pour toi, l'amour est là quelque part, le rêve que l'on avait aussi, car on s'est investit et on y croyait.. on est tous pareil. 3 mois et demi après je suis encore très malheureux alors que si elle me suppliait de revenir je lui dirais non car elle est néfaste pour moi. il faut que tu t'exprimes (ici par exemple) que tu en parles aux copines car il faut que çà sorte. et puis aussi, sorts prends l'air, même si t'en a pas envie, ce que je comprends. BON COURAGE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés