Aller au contenu

Manipulateur ? ou pas...

Messages recommandés

C'est l'heure, çà fait çà à tout le monde, les fin de journées sont pas toujours facile à gérer...euh.. encore plus dures que le reste du temps!!!
Moi j'ai envie de mordre depuis son dernier message ou ELLE me fait des reproches... :-Uzi
(cf mon post) et çà c'est toute la journée!!!

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors ce qui est franchement con ce soir, c'est que depuis plusieurs jours je me sentais super forte, c'est moi qui tenait les rennes, bla bla bla.... et allez savoir pourquoi ce soir je pense tout le contraire... Est-ce une résultante de l'improbable appel de vendredi ? A bien y réfléchir peut-être...fierté mal placée, je voulais qu'il s'en prenne plein la gueule et c'est moi qui me prend le boomerang dans la tronche :-Bam pt'ain !!!!!! est-ce un déroulement normal du procédé ? je veux dire est-ce maintenant que je dois avoir super mal ? pourtant j'avais l'impression d'aller mieux..pffff. FAIS CH*** :-Uzi

La boîte où je bosse inaugure des locaux j'ai donc fait un mail aujourd'hui pour prévenir date et heure.... donc mail collégial (100 personnes dont lui). Comme dit avant on bossait ensemble mais il est toujours invité pour les manif. Alors d'un côté il annonce de manière formelle qu'il y va et de l'autre voilà ce que je reçois sur mon mail :

"Salut ,
Si cela te gave que je vienne,
Dis le moi, je m’abstiendrai
Bisous"

je réponds toujours pas hein ??????? :-Bam

[quote="Peyo"]je ne comprends pas pourquoi si tu n'y vas pas, pour quoi il te demande si çà te gave si lui il va ?
Enfin bref, il prend un prétexte pro pour te contacter perso. Encore une méthode de manipulateur.
Si ce n'est pas pro, t'as pas à répondre.[/quote]
Ben lui il en sait rien si j'y vais ou pas. Genre il me demande l'autorisation lol on croit rêver... il se soucis de moi maintenant, c'est nouveau ça... :-Uzi JE REPONDS PAS C SUR !!! j'aime bien les abrutis qui ne font que communiquer par mail et quand tu veux leur parler au téléphone ne décrochent pas.. Rhaaa, c'était pas le soir à me gonfler !!

[quote="Peyo"]je suis presque "admiratif" de cette capacité des manipulateurs à gérer les choses comme çà...
Impressionnant.
Lui fait pas trop d'honneur en t'énervant comme çà, prends un cousin et cogne sur un truc, çà fait du bien...[/quote]
C'est là toute la force de la manipulation.... un cousin ? un oncle c'est possible aussi ? lol

[quote="Peyo"][quote="nefertari"]Pas grave les garçons, vous avez en effet apporté un peu de bonne humeur ;) bizzzzz[/quote] Avec Nerfertari on Hathor de croire en l'amour vache, c'est une déesse....[/quote] lol....heureusement qu'on souffle un peu de temps en temps.... ;)

Humeur du jour : ai travaillé comme une dingue, ai pas pensé puis ai pensé sur la route du retour...ai pensé que j'étais la plus forte et qu'il ne me méritait pas, ne méritait même pas une seconde que je pense à lui...alcolo, dépressif, trouve pas de travail parce-ce que ne fait rien pour en trouver et j'en passe... Je mérite mieux que ça !!!! prochain mail de sa part et je fais un attentat :-Uzi

Salut à tous,

voilà ce que j'ai reçu ce soir :

"Bon pas de nouvelle, bonne nouvelle, je suppose et esperes,
Moi je t'en donne, même si peut être tu t'en tappouilles (contraction),
j'ai été largement traqué pour bordeaux, et au finish, je n'ai pas donné suite, je crois que c'est bordeaux qui m'a refroidie...pourtant ils étaient super chauds!
j'ai une nouvelle piste, plus proche, beaucoup plus proche...
j'aurai des nouvelles sous 48h..
pour le reste, c'est calme et j'attends toujours que le vent tombe pour aller barouder en corse.
D'ailleurs j'ai revu un ami d'enfance qui fait des maisons magnifiques la bas dans des endroits improbaux, ca fait envie.
je ne suis plus du tout sur fb mais je me sert de garcy seulement pour envoyer des mails, c'est pratique..

Portes toi bien
Amicalement
T
nb : j'ai une boule à neige à la maison, cela n'a pas de sens!"

Pour la boule à neige, c'est un cadeau qu'il m'a fait parce que je fait la collec lol. Blague mise à part, vous en pensez quoi ? J'aime bien le "Amicalement"

[quote="Peyo"]Tu peux préférer rentrer dans son jeu et t'arracher les cheveux. N'oublies pas que tout est de ta faute et que c'est lui la pauvre victime :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je suis déjà dehors!!![/quote]
Dommage, j'allais justement te dire, "tu sorts" :lol: :lol: :lol: :lol:

Salut Leila,

Si je suis sûre qu'il a abdiqué c'est qu'il ne donne plus signe de vie... connaissant le bougre c'est un très bon signe ;). Merci pour tes encouragements, mais bon, ce n'était qu'une histoire de 3 mois. Je pense que si cela avait duré plus longtemps ça aurait été plus dur :shock:

[quote="nefertari"]Salut Leila,

Si je suis sûre qu'il a abdiqué c'est qu'il ne donne plus signe de vie... connaissant le bougre c'est un très bon signe ;). Merci pour tes encouragements, mais bon, ce n'était qu'une histoire de 3 mois. Je pense que si cela avait duré plus longtemps ça aurait été plus dur :shock:[/quote]
Oops désolée, j'ai mis Leila mais je viens de voir que c'était Lelia ;)

Fais attention quand même, peut-être qu'il te fait un SR, et qu'il va revenir à la charge.
3 mois c'est peu, mais justement, ça laisse un sentiment d'inachevé, de "oui mais peut-être que si" qui peut être difficile à gérer.
Enfin, l'essentiel est que ça aille bien! :D :-Ban

Moi je dis que ça va plus que bien....je reprends du poil de la bête...pour clore cette histoire et pour toutes les personnes qui pensent que l'on peut changer quelqu'un, souvenez-vous de cet adage (que me disait mon père) : "Le renard perd le poil mais pas le vice" :-Old