Lelia Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour Nefertari, Je suis tes tribulations avec intérêt depuis le début, je trouve que pour l'instant tu t'en sors bien :-Bra , ça doit pas être évident. Mais qu'est-ce qui te fait croire qu'il a abdiqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Salut Leila, Si je suis sûre qu'il a abdiqué c'est qu'il ne donne plus signe de vie... connaissant le bougre c'est un très bon signe ;). Merci pour tes encouragements, mais bon, ce n'était qu'une histoire de 3 mois. Je pense que si cela avait duré plus longtemps ça aurait été plus dur :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2010 [quote="nefertari"]Salut Leila, Si je suis sûre qu'il a abdiqué c'est qu'il ne donne plus signe de vie... connaissant le bougre c'est un très bon signe ;). Merci pour tes encouragements, mais bon, ce n'était qu'une histoire de 3 mois. Je pense que si cela avait duré plus longtemps ça aurait été plus dur :shock:[/quote] Oops désolée, j'ai mis Leila mais je viens de voir que c'était Lelia ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Fais attention quand même, peut-être qu'il te fait un SR, et qu'il va revenir à la charge. 3 mois c'est peu, mais justement, ça laisse un sentiment d'inachevé, de "oui mais peut-être que si" qui peut être difficile à gérer. Enfin, l'essentiel est que ça aille bien! :D :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefertari Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Moi je dis que ça va plus que bien....je reprends du poil de la bête...pour clore cette histoire et pour toutes les personnes qui pensent que l'on peut changer quelqu'un, souvenez-vous de cet adage (que me disait mon père) : "Le renard perd le poil mais pas le vice" :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés