Puce.be Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 (modifié) . Modifié le 5 août 2013 par Puce.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Katwomen :-1 T'es comme moi toi ... quoique ... j'ai pas encore trouvé le courage d'effacer son 06 ...... P****n qu'est-ce que j'aimerais la haïr !!! Bonne soirée à vous tous ! Allez on se motive en se disant qu'on est tous dans la même galère ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kae Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 En même temps... Le jour même de la rupture j'ai tout viré, MSN, Facebook, Tel... Sachant qu'on avait une relation a "distance" (on se se voyait que les week-end), on a toujours utilisé ces moyens la pour se parler. Les premiers temps ca aide vraiment de ne plus avoir les moyens d'être tenté... mais après un mois sans aucune nouvelle, c'est quand même frustrant :/ Enfin, la suppression est un grande aide au départ, c'est indéniable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodamc Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Moi c'est bien pire encore... elle m'avait dit son mot de passe facebook :S .... Quand elle m'a quitté , je lui ai bien dit de changer son mot de passe car une fois rentré de soirée avec un verre dans le nez , je serais capable d'aller fouiller sur son profil.. mais elle a refusée de changer car elle a pas envie d'avoir d'autre mot de passe :SS .. Elle m'a dit qu'elle savait que je n'irai pas dessus par respect pour elle ... mais bon trop tard , j'ai cédé :((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés