Aller au contenu

SR après plusieurs mois et ex recasée ?

Messages recommandés

salut, il serait peut-être mieux de lire mon histoire pour bien comprendre: votre-histoire-f3/topic11247.html

Alors, depuis ma rupture il y a 5 jours, je suis en SR total et ca va très bien, j'avais l'intention de la recontacter après 1 mois. Mais la, je viens de prendre un café avec un ami X commun et il m'a dit que mon ex, depuis ma rupture, avait été voir un gars qu'elle ne connait pas trop 3 fois!! en 5 jours, elle l'a vu 3 fois :O et le pire c'est que c'est cet ami X qui nous l'avait présenté à une petite soirée tout les 4 quand on était en couple, on avait été prendre un petit café... Pourtant, elle m'avait CLAIREMENT dit qu'elle ne me quittait pas pour quelqu'un d'autre! Sachant que le gars est TRÈS intéressé par mon ex et qu'elle a tendence à s'emballer facilement et à tomber en amour les yeux fermer facilement, je ne sais plus trop quoi faire...

Je ne sais plus si je dois laisser les choses et faire mon SR complet pendant mon mois de prévu ou bien de la recontacter la semaine prochaine pour qu'on se voit la fin de semaine prochaine, donc après environ 2 semaines de SR... Personnellement, je la contacterai la semaine prochaine pour qu'on se voit bientôt et on passera un bon moment environ 1h - 1h30 et après, peut-être rendu chez elle avant qu'elle parte (parce que j'y ferai le voyagement), je lui dirai de je m'excuse d'avoir fait ci et ca (pcq j'ai commis un peu d'interdits dans la semaine où elle était mélangée pour nous deux) et que depuis j'ai commencé à m'entrainer et que je compte faire du sports cet été (parce que je me suis laissé un peu allé dans cette première relation, j'étais un peu "vedge" avec elle...) et peut-être aussi lui dire que je sais qu'elle voit un autre homme et que je trouve qu'elle va un peu trop vite avec et que j'éprouve encore quelque chose pour elle et peut-être lui dire aussi si je pourrai avoir une deuxième chance avec elle...

Bref, je ne sais vraiment plus quoi faire... Je suis désespéré... qu'est-ce que vous feriez vous???

Je sais que ca fait vraiment pas longtemps... Je ne comprend tout simplement pas comment elle peut retomber en amour aussi vite! Mais je crois que je vais briser mon SR et essayer de la revoir pour passer une belle petite soirée ensemble la semaine prochaine. Mais je pense que je devrai faire semblant de ne pas savoir pour son "futur-copain" et essayer de la re-séduire quand même. Mais j'ose par exemple de lui dire que j'ai fait des conneries (interdits) et que je m'en excuse, sans lui dire que j'éprouve encore des sentiments pour elle. Juste pour qu'elle sache que j'ai réfléchi et que je reconnais mes erreurs et que j'ai commmencé a changer un peu pour le mieux. Pensez-vous que ca pourrai faire l'affaire? j'ai vraiment besoin de conseils pour savoir qu'est-ce que vous ferez, car même si mes chances ont réduites, j'aimerai quand même me réessayer avant de lacher prise...!