Aller au contenu

SR après plusieurs mois et ex recasée ?

Messages recommandés

8 mois et tu veux te battre sur quoi?

Si encore tu as refait ta vie, que tu as d'autre but pour etre heureux que d'avoir sa compagnie, je te dis ok fonce, tu perdras rien.

Mais voilà je doute que sa soit ! Et si elle t'envoie sur les roses, tu vas etre très très mal.

Oui, 8 mois et demi de SR plus ou moins long entrecoupé d'interdits... de tout et n'importe quoi sans rien en retour de sa part...

Mon dernier interdit remonte à 2-3 semaines, je l'ai appelée, elle n'a pas répondu, j'ai laissé un message sur son répondeur et toujours pas de son, pas d'image !!!

Ma seule et unique solution est le SR Strict à durée inderterminée pour qu'elle se tape des films à mon sujet si jamais il lui arrive encore de penser à moi.

Je sais, je suis un incorrigible !! J'espère juste qu'elle se casse la figure dans sa nouvelle relation et qu'elle ait des remords...

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'éternelle question ... si l'ex est avec qq'un d'autre, que faire, comment réagir ? Certains écoutent leur coeur, d'autre leur tête. Mais à quoi bon, coeur et tête sont foutus de toute façon. Et à cause de qui ? ... je vous le donne en mille : NOS EX !

Alors soit on fonce, soit on abdique totalement. Parce-que cette attente est tout simplement infernale !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Tu veux la récupérer? alors, tente le tout pour le tout et essaye une ultime reconquête; soit ça passe et c'est ce que je te souhaite, soit ça casse et à ce moment là tu n'auras aucun regret.

Prépare toi bien et vas y.

Je croise les doigts pour toi.

Non mais franchement les gens ... vous feriez vraiment tout pour récupérer vos ex. Mais d'après vous c'est quoi la meilleure méthode ? Sans parler du SR, des réponses claires nettes et précises quand l'ex essaie de prendre de vos nouvelles, le fait de ne pas décrocher quand il/elle tente de vous joindre ? ...
Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Vous connaissez la méthode Bulldozer ??

C'est la meilleure méthode pour faire fuir son ex à tout jamais !!!

Non, mais sans déconner !? La méthode JRME explique bien noir sur blanc que les interdits ne font pas revenir nos exs !!!

Il n'y a que le SR Strict de chez Strict qui compte, j'en suis maintenant convaincu après avoir tout essayé (sauf la méthode Bulldozer).

Nos exs sont parti, si ils/elles veulent revenir, ils/elles finiront bien par nous le faire savoir. On n'a pas le choix et peut-être que d'ici là on aura refait sa vie...

CARPE DIEM !!

SR & Rock'n Roll :)

Modifié par Barnabé

Enfin moi je comprendrai jamais comment on peut zapper quelqu'un qu'on a aimé comme un fou ... Parce-que moi, elle m'a aimée comme une folle, et pourtant, elle a pas réfléchi très longtemps avant de me larguer pour quelqu'un d'autre, et après, c'est comme si je n'avais jamais existé. Jveux dire ... moi, mes ex, j'ai toujours fini par au moins leur demander de leurs nouvelles de temps à autres, sans leur poser d'autres questions. Elle, j'ai l'impression que je pourrais être sur le point de mourir elle s'en foutrait !

La méthode du Buldozer ? lol Connais pas ... explique :mrgreen:

@barnabé: c'est ce que je fais, SR strict en attendant d'aller mieux et de passer à autre chose, un petit désir de le voir revenir est encore au fond de moi, mais je ne ferai rien de moi même, parce que tu l'as bien dit, s'il veut revenir il reviendra tout seul.

@strass: je suis dans le même cas que toi, on dirait que mon ex se fout royalement de savoir si je suis morte ou vivante, alors par fierté, je fais comme si moi aussi je m'en fous et j'espère que bientôt je m'en foutrai vraiment.

Je ne vois pas d'autre option possible dans mon cas, mon coeur me dit de l'appeler de prendre de ses nouvelles juste pour entendre sa voix mais mon instinct (pas ma raison) me dit aussitôt que ça serait la pire des choses à faire, donc je me fie à mon instinct .

T'inquiète !! Je suis dans le même cas que toi strass ;)

Je ne comprends pas, moi non plus, son ignorance vis à vis de moi après 2 ans et demi de complicité... :roll:

NADA de la part de mon ex depuis son départ le 23 août 2009 (date que j'ai gravée sur une pierre blanche) sauf son appel le 1er avril (elle se fout vraiment de ma gu**le :evil: ) pour tenter de récupérer ses dernières affaires... elles sont toujours chez moi...

La méthode Bulldozer (lol), c'est la méthode du "rentre-dedans" (qui fonctionne sur les mecs, mais JAMAIS sur les nanas), le forcing qui fera fuir notre ex (au féminin) à tout jamais !!!

Si elle n'a pas envie de nous voir, ça ne sert à rien de leur montrer l'image du mec needy...

Les femmes auront toujours le dernier mot sur les mecs quoi qu'on en dise.

Pour qu'elles reviennent, il faut qu'elles soient attirées par nous et le SR est pour l'instant la seule solution pour les intriguer... Les nanas, les curieuses qu'elles sont, veulent tout savoir !!!

Donc SR et on en profite pour nous améliorer pendant ce temps et devenir irrésistible à leurs yeux ;)

voit comme tu le veux, mais c'est fait pour te rassurer !

Certe si elle construit quelque chose avec quelqu'un d'autre, rester en sr n'est pas la bonne méthode, mais es ce la solution pour toi?

Non, tu prends la facilité, alors que si vous vous etes séparé c'est qu'il y a eu un ras le bol.

C'est dur de se reconstruire, mais au moins tu auras la chance de pas avoir des reproches et te construire avec une personne qui te conviendra plus.

Pas des reproches de qui ? pour quoi ? Perso c'est en ne faisant rien pour la récupérer que j'ai peur de me faire des reproches plus tard.

Certes comme tu dis si elle a arrêté c'était bien pour certaines raisons. Qui à mon avis sont aussi liées à son inquiétude quand à ses projets de vie, son angoisse à établir une relation stable pour les réaliser rapidement etc. J'ai envie d'essayer d'aller dans ce sens. Là si vraiment ça coince, et que je sais que pour elle c'est rédhibitoire, je saurai que je ne pouvais plus rien faire. Là j'aurai la conscience tranquille.

Sinon tu parles de se reconstruire, mais en ce moment mon objectif c'est déjà d'éviter la destruction lol et il n'y a que cette petite fenêtre d'espoir qui semble me maintenir sur pied. J'ai la malchance que tout cela tombe dans une période où je peux pas trop bouger, n'ai pas d'emploi, bref la totale. J'imagine également mal le fait que je puisse retrouver avec une autre, ce que j'ai trouvé avec elle. C'est peut-être une idée débile, mais même en me raisonnant elle reste coulée comme dans du béton armé.

sache que pour la faire revenir, faut quelle se fasse séduire par quelqu'un qui lui convient ! Si tu pars la séduire comme quand vous vous quittez, ben mon ami tu as aucune chance et tu vas avoir l'effet kiss cool.

Maintenant trouve toi un job et concentre toi sur ca, après avoir stabilisé ca, je suis sur que tu auras un bien plus gros potentiel de retrouvaille.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...