Aller au contenu

SOIGNEZ VOTRE ORTHOGRAPHE et STOP AUX SMILEYS ET MODE CHAT!!

Messages recommandés

[quote="aubépine"]maintenant, j aurais pu lui dire sans me moquer, j en conviens...[/quote] Oui! voilà où je voulais en venir...
Oui parce que quand je relis le passage! hein! aubépine! t'as poussé le bouchon quand même!

Evidemment que tout le monde a le droit de donner son avis

Mais ce n'est pas parce que Lara a été maladroite que ça justifie l'artillerie lourde! :mrgreen:

;)

D'accord avec toi Fanette ,mais déjà si Lara agresse alors que je vois la date de son inscription ,faut pas pousser , et si comme elle dit que part l'orthographe ,pas étonnant que nous somme fait ou faite larguée ,alors la CHAPEAU .Je me demande parfois si nous somme tous/tes au même pied d'estale ici ou dans la cour des maternelles .
J'ai remarqué que c'est souvent par les nouveaux membres inscrit qu'il a de la m....e sur les posts, comme ci nous avions besoin de ca .

[quote="Fanette"]ça ne sert à rien d'agresser les gens!...
Ce que Lara a voulu "condamner", je pense, est le langage sms! Il n'est en rien agréable de voir un texte du genre: "Il ma tel, kes ke je fé?"!!! Nous n'avons pas 15 ans! Tu apprendras, si tu ne le sais pas, que certains forums refusent ce genre de langage, les modos suppriment tous les posts en langage sms. Il existe même un petit smiley pour cette occasion.
Après il y a ceux qui font des fautes, ça si ce n'est pas leur fort, ça ne s'explique pas! Comme je disais plus haut, nous ne sommes pas tous littéraires. Mais un effort pour éviter de taper sur son clavier d'ordi comme on peut taper sur son écran de téléphone ne fait de mal à personne et facilite grandement la lecture.

Ceci dit Lara, il était certain qu'en balançant une remarque genre "Pas étonnant que votre ex soit parti..." allait mettre le feu aux poudres...
Je pense que les personnes présentes sur ce fofo n'ont guère besoin de ce genre de réflexion...[/quote]