Aller au contenu

Elle me manque horriblement, je veux qu'elle revienne...

Messages recommandés

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère du fond du coeur que tu as raison aussi docteurmalheureux. J'avais espéré un petit message d'elle aujourd'hui mais bon laissons la respirer et ressentir au manque par rapport a nous et la petite convers d'hier. Je l'aime tellement c'est oufff lol haaannn mon dieu j'en suis réellement dingue. je vous promet si je la récupère je viens embrasser tous les gens du forum lol avec qui j'ai parlé qui m'ont donné des conseil et rassuré... Bon par contre si jla récupère pas je vous égorge tous lol non jdéconne hein

Arf aujourd'hui est un jour sans :(

Je me réveille en pensant à alle je regarde mon tel desesperement s'il je n'ai pas un tout petit message de sa part comme lorqu'on été ensemble mais je n'ai rien et elle me manque c'est abusé.

Comment peut on se sentir si bien un jour et être si malheureux un autre c'est pas possible

en plus j'ai eu du mal a m'endormir j'ai écris une lettre jusque deux heures du mat laquelle je ne lui enverrais pas biensur mais ça mfaisait du bien dans ma tête je m'etais dis de toute façon je sais ce que je vaut je sais ce que je veux je sais que j'ai changé pour elle alors si elle ne revient pas tant pi pour elle et là jme sent trop pas bien j'ai une boule dans le ventre presque a en vomir j'en ai marre :'(

Aaaaaah tinkiet;ya vraiment rien d'anormal à sa! Ce sont les fameuses "montagnes russes"! Ces moments ou tu te sens complètement impuissant et ou tu passes du rire aux larmes! Saches juste que si c'est quelqu'un que tu as aimer à fond ben ce sentiment peut prendre beaucoup de temps à s'attenuer,il faut laisser couler et au fur et à mesure tu apprendras à vivre avec.Il faut que tu te laisses du temps et que tu t'investisses dans un projet,une activité qui te tiens vraiment à coeur,sa va te permettre de dépenser ton énergie dans autre chose que la rupture!

Tu vois,moi par exemple sa fait maintenant 1ans que l'on est séparé et pourtant il n'y a pas une journée ou je ne pense pas à lui,c'est un truc de dingue mais c'est pas pour autant que je me laisse aller.Je me dis que la vie vaut qd mm la peine d'etre vécu(mm si les premiers temps j'avais complètement perdu gout à la vie!) et je me donne à fond dans tout ce que je fais car mon bonheur dépend de moi avant tout! Je me dis que si il n'a pas su apprécier quelqu'un d'aussi exceptionnelle que moi(lol) et ben qu'il ne sait pas ce qu'il a perdu et que quelqu'un d'autre en profitera à sa place! :-Party

Sors avec tes potes,si tu te sens pret fais des rencontres et surtout prends soin de toi tu verras comment tu seras fier quand tu auras remonter la pente tout seul comme un grand!! :-King

Parfois j'ai envie de laisser tomber car j'ai le sentiment de me battre pour rien et parfois je m'accroche a ce rêve cette histoire que je veux avec elle car elle est celle que j'aime.

Mais souffrir c'est pas une vie, on ne devrait jamais souffrir pour celui ou celle qu'on aime au contraire on devrait juste être heureux. Alors ok parfois on fait des erreurs on essaie de se racheter mais je suis en train de me dire de plus en plus que si vraiment elle m'aimait que si vraiment j'etais important pour elle que si vraiment elle etait bien avec moi alors elle ne laisserais une deuxieme chance surtout que voila jne l'ai pas trompé je ne 'lai pas frappé alors ok j'etais jaloux n'est ce pas aussi un signe d'amour et de peur de la perdre au fond je me dis que si elle m'aimait vraiment je n'aurais pas a lui courir apres de la sorte.

L'amour c'est bien plus que ça, tu ne peux pas fuir a chaque dispute tu ne peux pas abandonner l'autre sous simple pretexte que c la goutte qui a fait deborder le vase car au final elle ne ma jamais dit que ca n'allait pas jamais elle ma di en avoir marre de ma jalousie des dispute et tout ca jamais on a eu l'ocas d'en parler pour changer les choses.

J'en ai marre de ce sr de merde qui me donne l'impression que rien n'avance que rien ne change et que je la per chaque jour encore un peu plus er marre de n'avoir aucun mot pouvant la faire revenir.

Et tu vois malgré que je crois que la vie vaut la peine d'etre vecu a fond je pense qu'il y a un moment donné ou se mal en toi est trop fort pour pouvoir continuer et finallement tu na plus envie que d'une seule chose c'est de mettre fin a se mal en toi et il ny a qu'une seule facon d'arreter tout ca et j'ai peur de cette alternative c une facilité peut etre mais ce mal me ronge je ne le supporte pas allé bien un jour et avoir envi de creuver un autre c pas une vie ca et jne l'accepte pa.

Je veux que tout s'arrete :'(

Je suis à 100% d'accord avec tout ce que tu dis mais malheureusement l'amour doit se vivre à 2 et à partir du moment ou l'un des 2 à cesser d'aimer bennn...ya plus grand chose à faire :roll: et comme tu le dis si bien l'amour est censé nous rendre heureux et non nous faire souffrir!! Passer son temps à espérer que l'autre revienne c'est douloureux et c'est passer à coté de tout un tas d'autre chose aussi!

Après tout dépend des véritables motifs de la rupture,si elle avait juste besoin de souffler un peu et prendre du recul pour faire le point sur ses sentiments envers toi ou si c'est vraiment une rupture définitive parce qu'elle pense que votre relation ne peut plus rien lui apporter due à trop de pression venant de ta part...ah que c'est compliqué!!!

Je pense que vous serez sans doute amener à vous revoir alors en attendant,utilise ce temps pour toi,confies toi à un bon ami si sa peut te faire du bien mais ne te renfermes surtt pas sur toi!

Oulala! SA C'EST LA QUESTION QUI VALAIT 3 MILLIARDS!!! lol Pfffioooou c'est difficile de se projeter dans une telle hypothèse après autant de temps de séparation...surtout quand on a été blessé...Je pense que je serais partagée entre l'envie de recommencer et l'envie de lui casser la gueule :-Uzi !!! Mais le plus difficile à gérer je pense serait la peur de souffrir à nouveau,c'est difficile de refaire confiance à quelqu'un qui vous a déja fait mal une fois! Après,chaque histoire est différente et tout dépend des circonstances de la rupture...Pour ma part,je me suis dejà tellement retourner la cervelle pour le reconquérir avec tous les interdits impossibles et inimaginables,je suis à bout de force,je me suis épuisée toute seule pdt que monsieur prenait du bon temps dans les bras d'une autre :twisted:

PFFFFFFFFFFFF!!! SA MERITE UN BON COUP DE FOUET SA!! :F :F :F

Rien que d'y repenser sa m'fout les boules alors je préfère me mettre dans la tete que je ne le reverrai jamais,c'est plus simple...Qu'il aille au diable!

Lol et bah di donc au moins ca a le mérite d'etre clair bon et bien tu a répondu parfaitement a ma question et j'espere que tu trouvera celui qu'il te faut enfin un mec qui te fera plus souffrir et qui sera vraiment t'aimer pour ske tu es. Bon jsuis pas tre fort pour reconforter ni pour les conseil désolé c la premiere fois que je vis ca moi d'essayer de reconquerir de souffrir autant donc désolé.

Bon je croise les doigts pour moi et plus que 1h30 de boulo et c'est le week end

re coucou tout le monde alors voila j'ai recu un message de mon ex je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle voici le message qu'elle ma envoyé

"Je me suis énervée pour trouver une place ce soir... La musique n'était pas à la hauteur de mess esperances, il y avait plein de monde, le feu d'artifice était joli, il faisait froid, mais il ne pleuvait pas...

Je manque de force, de courage et je fuis... Je retrouve ma vie de fille overbookée, qui passe sa vie a courir partout sans au final avoir de temps pour elle ou pour se poser et réfléchir aux bonnes questions...

Je ne sais pas si on peut combattre ce que l'on est, si on peut changer nos valeurs et nos façons d'être... Je me sens tellement perdue. J'avais plein de raisons de mettre fin a ce nous.. mais les jours passent et j'ai l'impression que je les oublient. Alors qu'elles étaient bien présentes et réelles. Je ne sais pas, je ne sais plus... Je n'ai peut être jamais su...

La paroi qui nous sépare est si fine et en mm tps si épaisse et pesante...

" I'll never find nobody who can love me like you do,

I'll never find nobody to treat me the way you do,

I'll never find nobody else babe, I'll never fall in love again... " (8)

voila sont messages je suis egalement allé voir la musique dont elle ma cité de taio cruz et dans cette chanson il regrette d'avoir quitté son ex...

Je me dis que peut etre elle commence a avoir des doute mais j'ai peur de me faire des films alors je lui ai proposé un rdv pour qu'on en parle.

J'attend desormais :(

Coucou! Hey ben ya du neuf par ici!! Alors,c'est plutot bon signe son message!! Au moins on sait qu'elle est perdue pour le moment et elle reconnait qu'elle ne sait pas trop pour quelle raisons elle a mis fin à votre relation...Un conseil si je peux me permettre :Laisses lui le temps de réfléchir et de revenir vers toi!Ne prends pas les initiatives,c'est à elle de faire la démarche...

Le manque et le doute commence à s'installé,ne lui met surtt pas la pression(je sais c'est pas simple...)

Tiens bon!

• 1 an après...

Articles du blog en lien avec ce sujet