strass Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Y a Ross et Rachel aussi Ou Carlos et Gabrielle Ahlala les soap américaines ... tout prête à croire qu'il faut garder espoir, hein ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Tu as raison, mais c'est beau l'espoir. Je préfère de l'avoir : 1)je sais qu'il m'aime 2)qu'il est tjrs content à me revoir et passer du temps 3) le temps nous montrera Finalement le prénom Carry me convient bien :). Le seule truc je ne sais pas comment je vais gérer si un jour j'apprends par lui même qu'il a une copine. J'espère que moi aussi je serai casé à ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Ah ouais, et apprendre par quelqu'un d'autre qu'il a une copine, tu préfèrerais ? ...... Par expérience jpeux te dire que j'aurais préféré l'apprendre de mon ex plutôt que de quelqu'un d'autre. M'enfin bon, ça fait mal de toute façon :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés