jaja Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 laisse la mariner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberpunkers Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour à tous, voici quelques news fraiches lol Ne me demandez pas comment, mais j'ai appris que le fais que je fasse le Sr sa lui plais pas: Elle stresse de me voir pour le mariage, et elle pense que je la prend de haut, son amie lui a dis que c'est surement pour me proteger (pas faux) et mon ex répond ceci " oui mais moi sa me fous encore plus les boules" Aussi sayez elle nomme son mec chérie etc etc et elle le vois que dans 3 semaines. Vous en pensez quoi ? Doi je essayer des trucs ? ^^ ou SR super strict, gars cool (dur sa en se moment)? Edit:: ah aussi, elle m'a appeler (mais tomber sur le répondeur :twisted: ) pour récuperer de la musique pour le mariage, comme prévu dans le sr, j'attend avant de lui répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberpunkers Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour à tous, voila,le mariage approche (Samedi !!!) Un peu de stress s'installe, mais je me prend en main (sport,achat divers, nouvelle rencontre...) Mais voila, faut bien qu'un ami ( qui est ami avec forcément) remette sa sur le couvert, en me disant 2/3 petites choses. Mon ex à demander à faire une soirée avec mon ami, sa petite amie etc et lui demande de ne pas m'inviter car je ne voulais plus la voir (si elle savais...), ensuite mon ami (super à force je me demande dans qu'ellle camp il est) me dis: " Tu à vu? elle à rejoins le groupe : Cupidon, je t'emmerde sur facebook." , Super ! Ensuite mon ex me contacte pour savoir à qu'elle heure je viens chez elle (enfin chez sa mere) pour allez au mariage. Donc naturellement je lui dis l'heure etc et elle me dis " C'est pour pas qu'il y est kiproco" Alors je lui demande, quelle kiproco ? et la paf elle me sort, ouai pasqu'il y aura mon copain vendredi soir... Donc un petit coup dans le moral c'est super mais bon. COmment penser ses réactions ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberpunkers Posté(e) le 1 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour à tous !! Voila des nouvelles!!! Hier soir elle m 'appelle car elle à un soucis avec un truc sur son pc, je répond poliment etc puis on parle un peu de se qu'on va faire plus tard ou fais ( jme susi acheter des fringues etc etc) je coupe court à la conversation car j' été au boulot. Se matin, elle m' envoie un sms me disant : j'écoute 3 doors down (un groupe que j'apprécie) et sa me fais mal. Je lui envoie le sms suivant : Ques qui te fais mal ? 3mn top chrono après voici sa réponse : Je pense à toi maintenant. La je me dis olla ques qu'elle me veut... Par simple curiosité je vais sur son facebook, elle à changer sa photo et à mis un hotrod (voiture américaine que j'adore !) Tiens donc !!! avec ceci d'écrit en dessous : Parfois on se retrouve un peu plus tard Et la flamme est toujours dans nos regards Alors si il doit me manquer, tant pis Je l'attendrai ici Car je ne mens qu'à moi Si je dis que je ne manque de rien sans lui. Je sais pas si elle parle un peu de moi (bien que je pense que sa sois sa) Pourtant elle est toujours en couple avec son mec... (enfin d'après facebook ) Déja je sais pas trop quoi lui répondre à son sms la :/Hellllp me :( EDIT: Bon je lui est répondu simplement : Ba change de musique et pense à ton mec. ;) Sa réponse ? : Mouai :-) Voila plus de news depuis... Mais jme soigne :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés