Aller au contenu

Vraiment vraiment pour le fun!! Lachez vous ca fait du bien!

Messages recommandés

[quote] Mais bon moi aussi je l'ai insulté comme un poisson pourri ! [/quote] Tu m'as fait rire lol --- c sur que ca devait pas etre des compliments ;)

Tu as raison je crois, tant qu'il y a de la colère c comme un lien qui subsiste et pas forcément constructif. Ca dépend ce que tu fais de ta colère... moi j'essaye de l'évacuer au sport... parait qu'après la colère on passe à l'acceptation et c'est là que vient sans doute l'indifférence. Je n'y suis pas encore ;)

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

- Menteur (oui très menteur)
- toujours en train de justifier ses érreurs
- Prets à retourné les situations à son avantage quand il a tord
- toujours en train de remettre sur le tapis nos disputes passés et considéré comme "derrière nous"
- infidel
- il se prend trop la tête ...; est trop fièr de lui et se vente
- Toujours en train de supporté ses drageuses plutot que moi...
- Il éteind son fon quand il est avec moi (à croire qu'il a qqch à cacher..)
-Pas de dialogue; fo toujours que ce soit moi qui fasse le premier pas pour lui demandé ce qui ne va pas(y'en a marre...)
- il m'a humilié et ridiculisé devant sa p****
- il a traité ma famille d'hypocite et de matérialiste
bah ..Didon ..ca fait pas mal quand même ...avec tous ceci je me demande bien i ca vaut encore la peine que j 'éssaye de le reccupéré ... :?

• 4 mois après...
Bon à moi!
- Il est immature
- Il ne sais pas ce qu'il veut
- Il n'a pas d'ambition, a une job à temps partiel et n'avais jamais d'argent
- Il voulais jamais rien faire
-Il passait plus de temps au gym que chez lui
- Il allais au bronzage....
- Il a énormément changé (pas pour le mieux nécessairement) depuis que je le connais (on a été 3 ans ensemble)
- Il faisait tjs attention à ce qu'il mangeait et jugeait ce que moi je mangeait, et il voulais donc jamais allé au resto
-Il ne parlait jamais de ses émotions (cest moi qui a du lui faire cracher le morceau quand il a voulu me laisser...)
- Il est lâche et n'assume pas ses choix
Mon dieu... ca donne pu vraiment envie de revenir avec hahaha C'est toute une thérapie ca ! :D