Dedalushero Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 C'est pas vraiment du flair (enfin, je devrais peut-être songer à me faire mentaliste :lol: ): tu as parlé de Leterme etc., et de l'unif, donc Belgique, et unif. Si Bxl, ULB, cqfd! ;) Tu verras, la rentrée ça te fera du bien. On revoit d'autres personnes, on sort du terrain limité des vacances... Et puis on a autre chose à penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 [quote="MissPitchoun"]ah et tant qu on lance des statistique, je me suis deja demandée si les balance ne se font pas proportionnellement plus souvent larguer que les autres, toutes les balances de mon entourage se font larguer et veulent recuperer leur ex... ca craint[/quote] On est pourtant si charmante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamitacos Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 -Menteur -Egoiste ( il ne pense qu'a lui) -Instable -Beau parleur... -De fausses promesses -Infidèle -Beau... -Séduisant -Volage -Con -Pas super gentil Il a un ''je ne sais quoi'' que j'aime chez lui par contre Il me fait mal... quoi qu'il puisse faire sa face me mannnnnnnqueee c'est un mec facile qui ne cherche qu'à s'amuser!! FILS DE PUTE SA MÈRE EST UNE PUTEE :-Uzi :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie_5 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 tu décris tellement l'homme à détester dans toute sa splendeur!! et pourtant j'y vois aussi mon ex dans cette description... [quote="jaja"]A moi maintenant: - Il est radin. - Il est égoïste, toujours " moi je veux faire si, moi je pense ça, moi je vais faire ça, moi moi moi moi. - Il tire la tronche pour n'importe quoi. - Il a les mêmes projets depuis des années, mais ne s'est pas encore bougé le cul pour les réaliser. - Idem pour toutes les promesses qu'il m'a fait. - Il se la joue cultivé, profond mais en fait il est superficiel, ce qu'il fait c'est piocher dans les idées des uns pour les répéter aux autres. - Il est rabat joie, ne va pas au ciné, pas au resto, s'énerve dès que j'allume une cigarette ou bois un verre. - Il est psychorigide, méchant, mauvais. Dit toujours le mot qui fait mal au moment ou ça fait mal. - A 34 ans, il cherche encore les plans cul et les histoires glauques. - Aucun gout pour les vêtements. - Instable et s'entoure de gens encore plus instables que lui. - Veut toujours avoir le dernier mot dans une discussion, change d'opinion comme de chemise juste pour faire son intéressant et avoir le plaisir de contredire les gens. - Aucun savoir vivre. Et j'en passe...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie_5 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 ok à moi; -il est incapable de prendre une décision -fait croire à tout le monde qu'il a plein de projets mais n'en réalise aucun (et me dit que c'est de ma faute) -reste tout le temps chez lui sauf pour voir des potes sans moi -passe son temps sur son pc à faire les mêmes jeux -n'aime pas se brosser les dents -refuse de me présenter une partie de sa famille -a toujours le mot vexant -n'a jamais un mot rassurant -ne pense qu'à lui -ne me propose jamais de faire quelque chose avec lui -ne change jamais d'avis -me manipule sans scrupule -n'a aucune curiosité en ce qui me concerne, mais en a beaucoup pour une autre fille ('ah tu es sur facebook? je vais devoir m'y mettre alors!' alors qu'il n'est jamais venu voir mes photos ou nouveaux amis...) je suis pas sûre que ça fasse tant de bien; :( je crois que c'est pas la peine d'esperer quoi que ce soit de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Bon, moi aussi je vais me lâcher! Mon ex qui est du sexe féminin: - Crie beaucoup - Pleurs souvent - Pete souvent un câble - Parle fort - Fait souvent la tête - Exigente en amour - Marche pas très vite :lol: - Parfois radine - Aime garder les chaussettes au lit - Parfois violente :twisted: - Quand elle aime, elle aime, et quand elle aime moins, bye - Ne sais pas ce qu'elle veut! - Feignasse par moment - Fait pas souvent le ménage ... bonjour le bordel - Fait pas mal de bruit au lit? :mrgreen: Bon enfaite sa compte pas vraiment 8-) - Pas très doué en orthographe - Le dosage du maquillage, c'est pas toujours ça ... - Met du temps au toilette :lol: :lol: :lol: :lol: - Souvent en retard - A des gouts limitent niveau cadeau - A des petits seins? A pas de jolies jambes? A des lèvres bizarres? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bon au final, sa me fait regretter de ne plus l'avoir! Ses crises me manquent :roll: Alala au final elle était cool comme nana :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Raaahhhh j'en reve: -sans ambition -egoiste -petit, mais alors tout petits seins -grosses cuisses -change tout les jours d'avis -faineante -inculte -manipulatrice ( et mauvaise en plus !! ) -trop de closers, secret story et gossip girl -petite derniere de la famille et habituée a ce qu'on cede a tout ses caprices -mauvaise au pieux -se prend pour une bourgeoise -"j'ai rien a me mettre" -aime insister sur le fait qu'elle parle anglais comme dans les series americaine -pue des pieds -frigide -jamais satisfaite ( la semaine a dakar a 1500 euros cet été ne lui a pas suffit ) -sais a peine faire cuire un oeuf !! -m'a deja largué une fois et je l'ai attendue...... Bref, va mourir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie_5 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 oula bah toi au moins tu sais que tu ne veux plus d'elle :) [quote="lonesome"]Raaahhhh j'en reve: -sans ambition -egoiste -petit, mais alors tout petits seins -grosses cuisses -change tout les jours d'avis -faineante -inculte -manipulatrice ( et mauvaise en plus !! ) -trop de closers, secret story et gossip girl -petite derniere de la famille et habituée a ce qu'on cede a tout ses caprices -mauvaise au pieux -se prend pour une bourgeoise -"j'ai rien a me mettre" -aime insister sur le fait qu'elle parle anglais comme dans les series americaine -pue des pieds -frigide -jamais satisfaite ( la semaine a dakar a 1500 euros cet été ne lui a pas suffit ) -sais a peine faire cuire un oeuf !! -m'a deja largué une fois et je l'ai attendue...... Bref, va mourir !![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Le pire c'est que..... si.... mais faut que je me force !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ouais quand même 1500euros la journée je serai contente! Sérieux t'es fous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonesome Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Bin oui mais quand on aime, on compte pas :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indecise Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 -Menteur -Infidèle -Perd ses cheveux (sorry pour les futurs chauves, mais lui il cumule et ça fait du bien) -Oubli régulièrement de passer sous la douche -Goûts de chiottes -Détail intime assez décevant...! Et je veux le récupérer? Euh... pas si sûr que ça finalement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaskeuse Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Ce que ça fait du bien ce post! Allez à mon tour : - ne pense qu'à lui, qu'à ses propres plaisirs et besoins - radin et calcule tout au centime prés (on fait les courses : toi tu bois du lait et pas moi, moi je mange des cacahuètes et pas toi alors j'ai payé 95,18 euros de courses tu me dois 51,64 euros) - incapable de prendre une décision - mais se fait passer pour celui qui vient de la prendre .. :-Bra - manipulateur - ne se remet jamais en question - rejette toutes les fautes sur l'autre - indécis que ce soit dans sa vie amoureuse ou professionnel - croit que fuir lui résoudra tous ses problèmes - est prétentieux et croit connaître tout sur tout - se met en vêtement maison dès qu'il rentre à la maison, donc le vieux pantalon et le tee shirt gagné qu'il a gagné il y a 10 ans.. - pète, rote sans gène - ne s'excuse jamais - vous fait passer la situation qu'il a choisi a votre avantage pour que vous finissiez par accepter ce qu'il demande - fais ses études par correspondance et passe un module par an (et encore quand il le réussit), il lui en reste 5 à passer je vois laisse calculer... - cherche un travail en espérant trouver sans diplôme mais est au chômage depuis 10 mois et encore le dernier travail qu'il a trouvé c'est ma mère qui l'avait embauché.... - s'il travaille il ne peut pas aller voir sa copine sans décompresser avant (décompresser = jouer sur son pc) - si vous rentrez à 21h30 du boulot, vous le retrouvez devant le pc et le repas n'est pas prêt, en fait rien n'est prêt, la vaisselle vous attend aussi après et le ménage vous attend le week end - vous traite de flemmarde malgré tout - si vous vous tapez 1h de route rien que pour le plaisir de le voir et repartez le lendemain à 6h du matin avec encore 1h de route et que vous demandez un peu d'attention il vous dit "qu'il ne vous a pas demandé de venir". - croit que l'amour c'est du bonheur à 100% tout le temps et du coup dès qu'il y a une baisse de régime il vous largue - enfin plutôt que de vous larguer il vous rend la vie impossible jusqu'à ce que VOUS le larguez !! Et je dois certainement en oublier... En fait la vie avec lui est impossible. Je suis tombée amoureuse car il cache très très bien son jeu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coline Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 (modifié) +bientôt chauve +petit zizi (pas très endurant en plus) +quand je suis partie en vacances à l'étranger, je lui ai rapporté plein de cadeaux... lui quand +il est rentré de vacances il m'a larguée pour revenir 2 jours après + critique ses amis, son coloc (et moi sûrement), personne n'est jamais assez bien pour lui + me taxait tout mon fric + immature +a des jambes toutes maigres + a osé me reprocher d'avoir arrêté le sport (alors que je ne lui avais rien demandé, je préfère les mecs musclés, moi) + danse comme un gogol j'éditerai le message je suis sûre d'avoir oublié plein de trucs et oui! comme: ne se lavait pas les mains en rentrant de l'extérieur et avant de me toucher (beurk! ) Modifié le 11 novembre 2010 par coline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 [quote="coline"]+bientôt chauve +petit zizi (pas très endurant en plus) +quand je suis partie en vacances à l'étranger, je lui ai rapporté plein de cadeaux... lui quand +il est rentré de vacances il m'a larguée pour revenir 2 jours après + critique ses amis, son coloc (et moi sûrement), personne n'est jamais assez bien pour lui + me taxait tout mon fric + immature +a des jambes toutes maigres + a osé me reprocher d'avoir arrêté le sport (alors que je ne lui avais rien demandé, je préfère les mecs musclés, moi) + danse comme un gogol j'éditerai le message je suis sûre d'avoir oublié plein de trucs[/quote] looool et avec tout ça tu veux le récupérer quand même ! vivement qu'on se boit ce verre ! que jte lave le cerveau ! jte forcerai a sortir avec n'importe quel type du bar lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés