Douce Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 [quote="emiline"]ÉGOÏSTE PROFITEUR ASSOCIABLE INFIDÈLE MENTEUR ÉGOÏSTE SANS CŒUR ÉGOÏSTE LÂCHE ÉGOÏSTE ÉGOÏSTE ÉGOÏSTE ÉGOÏSTE ÉGOÏSTE ÉGOÏSTE ÉGOÏSTE ÉGOÏSTE ÉGOÏSTE JE LE HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/quote] A ben, tu a vraiment la rage contre lui. ^^ J'aimerais pas être a sa place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 [color=#000000][size=200][u][b]ÉGOÏSTE[/b][/u][/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emiline Posté(e) le 25 août 2010 Partager Posté(e) le 25 août 2010 de toute facon je sais que la roue tourne, un jour j arreterai de souffrir et ce sera son tour!! Je fais confiance a la vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinou1 Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 alors moi je pense que j'ai la palme d'or ! - me prend pour son caniche depuis 3 ans (selon elle, c'est normal que l'homme fasse tout et la femme rien) -aucun respect pour moi (me voit pleurer quand elle m'annonce qu'elle a un autre mec et me dis au-revoir et rentre chez elle sans un mot) --> magistral -râle tout le temps (soi disant à cause de moi) --> c juste énorme de me dire ça vu comment je faisais tout pour la combler -ne sait pas faire à manger (à part à un bol de pâtes) - elle m'avait déjà quitté par sms il y a un an en me disant que tout était de ma faute et qu'elle partait à cause de mon comportement alors que le matin j'étais l'homme de sa vie - une fois quand je lui demandais si elle allait travailler pendant les vacances, elle m'a dit ça sert à quoi de travailler ? ; ) -dès qu'elle ne dort pas chez sa mère, elle a mal au ventre, j'ai plusieurs fois du la redéposer chez elle à minuit quand elle était chez moi tellement elle avait mal -insatisfaite chronique (et c'est toujours de ma faute) - immaturité énorme - elle m'a sûrement quitté pour un autre mais ne me l'a jamais avoué (tout était de ma faute sois disant) - passe sa vie chez elle, ne sort jamais, en 3 ans j'ai pe rencontré un de ces copains - elle ne sait pas vivre seul, donc ne sait pas aimer qqun réellement, il doit juste être là pour elle - m'obligeait à pisser assis quand j'étais chez elle (pour info je suis un mec ; ) ) - mettait son réveil tous les matins à 6h du matin en semaine alors qu'elle commencait à 9H et que l'unif était à 10 min --> enorme - je lui ai proposé de l'inviter 2 semaines en afrique du sud, sa réponse "ah non y a pleins de microbe là bas" - égoïste, individualiste - quand ces parents partaient en voyage je devais dormir chez elle pour pas qu'elle soit seul (je précise qu'elle a 21 ans quand même) -le dernier sms "je te quitte mais je veux bien revenir avec toi si tu viens chez moi ce soir"- je lui répond que je suis pas un caniche et elle me répond "dommage tu viens de rater ta derniere chance" --> pour moi la pépite - ne part jamais en vacances car c'est dangereux - rate complètement ces études (ça fait 3 fois qu'elle fait sa premiere et elle a toujours pas compris qu'elle est pas faite pour ça) - quand je lui ai demandé de m'aider à porter du bois chez moi elle m'a dit "vous savez pas payer des ouvriers pour ça ?" - ne parle jamais, garde tout pour elle (aucun de mes amis l'apprécient) - passe sa journée devant la télé à regarder des films (et regarde encore des dessins animés à 21 ans) - aucune confiance en elle, à ce niveau là c'est déprimant - aucune culture générale (c'est qui ppda ? ou yves leterme ?) - ne rit jamais, ne boit jamais d'alcool pour un peu se détendre - aucune passion, ne fait aucune activité en dehors de l'unif - ne m'a jamais surprise - ma mère et ma soeur m'ont dit qu'elles n'avaient jamais rencontré une fille aussi bête (put1 mais c'est vrai mais c'est plus fort que moi je l'aime) bon je vous garde le reste pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 [quote="sebinou1"]alors moi je pense que j'ai la palme d'or ! -ne sait pas faire à manger (à part à un bol de pâtes) [/quote] Hey te moque pas, moi non plus j'sais pas cuisiner mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Ouf Sebinou là tu en tiens une, effectivement! :lol: Bon, je ne devrais pas rire, je sais, c'est dur d'aimer, ça ne se contrôle pas toujours... Mais t'inquiète, vu le cas, et vu ton regard clair sur la situation, tu devrais t'en remettre dans pas trop trop longtemps! En tout cas tu ne perds pas grand chose, et tu ne peux [i]que[/i] trouver mieux! Tu es où, Lln ou Bxl? Ou Liège, Namur, Mons et j'en passe en fait...? Hum :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charogne Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Avis aux Belges, je suis de Liège moiiiii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Et moi de Bxl! On es nombreux en fait! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 27 août 2010 Partager Posté(e) le 27 août 2010 Faudrait faire une étude: le belge se fait-il proportionnellement plus souvent larguer que les autres? :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 je suis contente de savoir qu'il y a d'autres belges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 lilloise, préééééésente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 ah et tant qu on lance des statistique, je me suis deja demandée si les balance ne se font pas proportionnellement plus souvent larguer que les autres, toutes les balances de mon entourage se font larguer et veulent recuperer leur ex... ca craint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinou1 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Dedalushero , je suis de bruxelles j'avoue que je devrais m'en remettre rapidement vu le nombre de défauts mais ça fait quand même 4 mois que je suis trop mal à cause d'elle ; ) allez courage le bout du tunnel est pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedalushero Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Oui, c'est ce qu'il faut se dire, parce que c'est ce qui se produit toujours à un moment ou à un autre, et même si on a du mal à y croire. Tu rencontreras quelqu'un de bien mieux, tu verras! (Je sais, je sais, on n'y croit généralement pas trop, mais ça viendra). Tu étudies à l'ULB alors? En quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinou1 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 purée t'as du flair, oui j'étudie à l'ulb en sciences éco, là je vais rentrer en 1er master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés