Aller au contenu

sex_friend avec lui? qui accepterait?sondage...

Messages recommandés

Je suis aussi contre de mon experience!

Le mec a le beurre et l'argent du beurre et le cul de la crémière !
Ne t'inquiète pas, il ne se gênera pas pour coucher avec une autre aussi si l'ocas' se présente.
Tu es à sa portée et il peut en profiter comme il le veut.il ne te respectera pas ! je le sais bien de mon expérience et de celle de mes amies.Donc, NO SEX!
Par contre, tu peux jouer de son attirance en ta faveur, l'embrasser mais t'arrêter là ! il te désira et voudra plus mais tu ne donneras pas plus !

merci à tous pour vos réponses...je n avais pas surveillé le post depuis la réponse de shavanna qui m avait blessée avec son ton moqueur...
Donc je n avais pas vu vos réponses que je trouve d ailleurs tres interressantes. Vous avez raison, je ne coucherai pas avec lui. Un rdv est fixé pour tres bientot. J avais l intention de le reséduire sans aller plus loin...lui par contre s attendait à une nuit d amour. En attendant, j espérait qu il se rapproche de moi par un moyen ou un autre...j attendait une attention mais rien n est arrivé. Alors je lui ai fait comprendre par un texto, que j allais l ignorer comme il m ignore...
il est tres en colére, je le sais...
ça remet en question notre rdv, mais tant pis...c est aussi bien de ne pas le revoir, ainsi je me protége de lui, et qu il aille au diable. Quand il en aura marre de se b....en pensant à moi, peut etre me proposera t il une relation...en attendant, j abdique, et je passe a un next...

• 4 semaines après...
C'est pas bête ce test...

Moi je dis non au tél ou je propose autre chose... et à ce moment là monsieur n'est pas intéressé à me voir s'il ne se passe rien.

Comme ça, bah, je ne perd pas mon temps sur un rdv... Mieux vaut pas se voir si on ne partage pas les mêmes objectifs de relation constructive dès le départ...

Bon, je pense qu'un homme qui propose uniquement cela, c'est déjà une branche pourrie sur laquelle on peut se coucher... Ca finira toujours par craquer.

Résultat : pas de remise en question, egoisme de l'un et de l'autre, jeu du chat et de la souris, manipulation, manque de respect...Difficulté et lenteur abominable pour tourner la page.

Ce n'est que mon avis. ;)

[quote="Chouchou'"]Bon, je pense qu'un homme qui propose uniquement cela, c'est déjà une branche pourrie sur laquelle on peut se coucher... Ca finira toujours par craquer.[/quote] :-1
Bonsoir Chouchou,
Tu formules très bien ce que je me disais confusément.
Quand tu refuses une sexfriend, souvent le gars finit par te proposer mieux, mais chaque fois je me dis, mais un bon gars, il m'aurait jamais proposé ça. Mes amis me disent que parfois, je crois au monde des bisounours. :-Lov