Aller au contenu

Comment interpreter ces réactions?

Messages recommandés

Il y a une excellente contribution qui vient tout juste d'etre publiée ; elle explique les raisons pour lesquelles il ne faut pas pércipiter les choses! Il est très bien écrit! jetez-y un oeil!!
http://www.jerecuperemonex.com/contributions/reconquerir-c%E2%80%99est-re-seduire/
tiens nous au courant!!
Shavanna

[quote="usfave88"]oui altair sa m'aiderait. Je suis de nouveau avec depuis hier!!Mais faut que je me mette une carapace parce que je n'ai pas confiance dans dans la sureté de sa décision.
Elle a appelé ma meilleure ami pour lui dire qu'elle voulait se remettre avec moi. Du coup j'ai été chez elle et nous avons discuté puis embrassé puis... Elle m'a dit que son meilleur ami était gentil, qu'il la respectait et tout mais qu'il y avait ce truc avec moi qui faisait qu'elle avait sans arret envie de moi. Elle n'a pas ce truc avec lui. Mais je ne la sens pas. J'ai l'impression qu'elle voit pas d'avenir entre nous mais qu'elle veut reessayer quand même parce que elle a toujours l'étincelle. J'ai l'impression qu'elle veut juste que notre histoire se termine bien. C'est ce qu'elle dit par moment. Mais dans la nuit elle me dit que je lui ai manqué, qu'elle est heureuse que je sois a ses cotés, qu'elle m'aime. J'ai peur qu'elle soit encore paumé, très peur. Pour moi c'est logique qu'elle ait de l'affection pour son meilleur ami mais si ya pas le truc faut pas chercher plus loin. Ce truc elle la avec moi donc je sais pas pourquoi elle se casse la tête.

Je suis avec de nouveau mais perdu... Qu'en pensez vous?[/quote]

Dis, que répondrais-tu si on te demandait qu'est-ce qui la faite revenir? la jalousie?? ou autre chose?

Jsui de nouveau avec depuis dimanche mais jsui tombé hier sur un mail du fameux meilleur ami. Ils ont couché ensemble durant le mois de célibat. J'ai demandé explication que j'ai eu du mal a avoir. Elle était bourré, il y a eu penetration mais arret tout de suite car elle n'y arrivait pas a tourner la page avec moi. J'ai du mal, j'ai voulu m'en aller, elle s'est mise à me supplier, a pleurer, a se mettre à genoux. Je suis finalement rester mais j'ai un blocage. J'ai le sentiment d'avoir été trompé même si je n'étais pas avec, c'est tout comme.

Qu'en penser vous??

Néanmoins après sa, j'ai reussi a être complice avec elle comme au début, comme un beau petit couple mais je suis le premier qui ait fait l'amour avec elle et la sa fait quand même mal. En même temps il faut ptêtre que je me dise qu'il vaut mieux sa a qu'elle l'ait fait dans quelques années pour connaitre autre chose que moi mais je souffre quand même alors que elle semble s'être rendu compte qu'elle m'aimait comme une dingue..

Pardonne... Vous étiez séparés, elle était perdue et elle avait bu . Le simple fait que ce se soit passé avec son meilleur ami prouve qu'elle était eprdue : elle recherchait du réconfort avec qqun qui la connait bien, elle ne cherchait pas de l'amour ou du sexe avec un nouveau mec! A mon avis tu devrais pardonner cette "aventure" et profiter tout simplement de son retour :)

j'essaye mais j'ai des flashs et j'ai juste envie de lui casser les dents à l'autre parce que il en a profité. D'ailleurs je le vois fin aout quand ma copine passe son oral de stage. Je pense que je n'ariverai pas a me contenir. Tu penses que je dois?
Oui elle allait pas bien certes, elle était même en deprime mais on peut aller jusqu'a coucher en deprime? Ou est l'interet?
Je sais qu'il lui a fait des promesses a 2 balles, genre le conte de fée et tout mais elle ne l'aimait pas vraiment et je pensais qu'elle faisait l'amour qu'avec une personne dont elle était amoureuse. Je crois que j'ai été aussi naif qu'elle sur ce coup la.

Notre nouveau départ se passe bien pour le moment mais étant de nature jaloux et pas partageur j'ai l'impression d'être autant mal que quand je ne l'avais plus parce que je deviens parano et me dit qu'elle recommencera.

Comment je fais dans ma tête??