Aller au contenu

bonjour à tous...et besoin de conseils avisés :)

Messages recommandés

tu me rassure monia, j'essai de la "repousser" et ne rien laisser paraitre à contre coeur, c'est vraiment dur,je l'apelle ce soir 5min,je vais faire court

j'espere que ca va la faire reflechir...et revenir sur sa decision de rupture

je stresse!!!

d'autres avis sur la question?

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors je l'apelle une 1ere fois, elle répond pas, je la vois se connecter au chat facebook, je la rapelle, toujours pas de réponse

je lui envoie un message

moi : tas pas ton portable avec toi?tu répond pas

elle : il est sur vibreur peut etre

moi: jtapel

elle : jsuis au tel dsl

moi : jtapel dans 10min, apres jpourrai pas, jdois filer

elle : jpourrai pas dans 10min dsl

moi : on verra plus tard alors

elle : cetai par rapport à mon msg de ce week end

moi : je dois partir

bye

et je continue mon silence radio, et je compte lui envoyer un sms jeudi/vendredi si pas de news pour lui demander son adresse (que je ne connais pas par coeur) pour lui envoyer sa nuisette (elle n'a que ca chez moi) en lui disant "pour que tu aies quelque chose pour dormir"

vous en pensez quo ide sa reaction?de mon futur sms?du fait que j'ai coupé court à la discussion?

helpp :(

Laisse tomber le sms. je ne penses pas qu'elle aie vraiment envie de prendre ses affaires. nous les femmes nous sommes comme ça. une fois je m'étais discuté avec un ex. je ne savais pas comment faire pour me rapprocher de lui et je l'ai aplé pour lui dire que j'enverrai mon amie pour cherche mes affaires chez lui (sur un ton sec).

le lendemain quand ma copine est allé chez lui, il lui a dit de me dire de venir chercher ça moi même. j'étais contente au fond de moi. quand je suis parti,e il a profité pour faire la paix. parcontre je me suis séparé d'un mec et jusk'à présent, mes affaires sont encore chez lui. je n'en ai pas besoin. c'est pour te dire que cette histoire de "affaires chez toi" là cè un prétexte pour voir si tu tiens réellement à elle. Actuellement c'est le seul sujet de discussion entre vous. si tu lui donnes ses affaires, de quoi allez vous parler prochainement ?

porte toi bien. bonne journée

que dois - je faire alors?

je continue mon SR alors...

et si elle reprend contact pour mes affaires,je decommande ce week end?

elle essayait de me faire tourner en bourrique sur facebook...vengeance de mon SR?

vous pensez qu'il y a de l'espoir?ou qu'elle veut juste se debarrasser de moi?

help!! (et merci pour votre soutien une fois de plus!)

Hello

Oui je suis d'accord sur les affaires; il ne faut pas que cela devienne LE sujet; Reste en SR; tu es de plus encore trop dans l'attente; je crains que tu ne sois pas prêt pour un contact avec elle.

Cool, zen (bon tout ce que je ne suis pas) mais ça ne t'empêche pas de l'être

Allez à+

Tu es entrain de te faire du mal sans aider ton couple !

Les affaires faut tout rendre, elle peut jouer avec ca et toi te laisser espèrer ! C'est à double tranchant, oui elle pourrait jouer avec et revenir, mais aussi rencontrer quelqu'un entre temps un jour arrèter de jouer.

Alors que si tu prends les devants et que tu lui rends les affaires, ensuite tu pourras couper les ponts, tu vas devoir etre fort, mais sincèrement arrète d'etre passif, faut lui montrer quelle a peu de choix et maintenant quelle sache ce quelle fait !

Sa sera que mieux pour vous si elle reveint et sinon sa t'éviteras de souffrir par la suite, vue que déjà tu n'es pas au mieux.

oui enfin les affaires meme si je ne lui rendait pas les siennes, une nuisette elle s'en fou au plus haut point

maintenant effectivement prochain contact, je dois lui donner RDV pour les affaires

et son petit jeu sur les affaires, ca vous inspire une volonté de revenir (pretexte) ou vraiment "on solde les comptes"?

merci de vos reponses par avance

edit:

petite news,je ne sais pas si elle a de l'importance, mais hier en boite mon ex a croisé des amis que nous avons en commun, amis qui lui ont clairement dit "*** c'est un mec en or, t'es bete de l'avoir quitté" et avec qui je traine beaucoup dernierement, elle leur a dit bonjour et les a zappé toute la soirée

signe?

et bien j'ai fait bouger les choses!ca y est!

voilà petite discussion par sms:

moi : "[son prenom] je peux t'amener tes affaires demain ou dimanche,comme ca t'arrange.apres ca sera compliqué,je part en tournée en irlande une semaine.bonne journée"

elle :

me les amener ou?tu sais si je tai demandé ca le wenk dernier cest pour pouvoir organiser mon week end, et tou le tien...samedi je bouge peut etre sur paris mais rien de sur...dimanche sinon ca me semble possible!bon sejour et bonne journée!

moi :

samedi apres monentrainement ca m'arrange en debut d'aprem,dimanche je comptais reviser et faire mes valises.14h demain serait parfait,bon cours!

elle :

vas pour 14 alors!ca me va!toi aussi bonnes revisions

voilà, je me sens pret à la voir et ne rien laisser paraitre,je pense etre pret, en la voyant (on se retrouvera dans un café) je vais sortir sa nuisette et lui dire "voilà je te rend ta nuisette" des le debut pour lui montrer que je ne suis venu QUE pour ca meme si je sais qu'on va discuter...

tu en penses quoi?

en lui envoyant le sms je pensait qu'elle serait un glacon mais pas du tout...

help xD

Articles du blog en lien avec ce sujet