Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de l'avoir sur msn, on s'est parlé 3/4 d'heures, on s'était pas parlé depuis samedi.

Donc bonne petite conversation normale du genre tu fais quoi de tes vacances etc...

Je lui ai parlé de filles avec qui je trainait mais qu'elle ne m'interessait pas, que c'était juste pour sortir mais qu'il y en avait une qui voulait sortir avec moi etc....

Par contre à la fin elle m'a rappeller par mon petit nom et m'a dit "fais attention à toi" chose qu'elle ne m'avait pas dit depuis bien longtemps.

Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que l'on se voit pour le moment qu'elle avait envie d'être seule.

Voilà les nouvelles

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon on s'est vu ce soir et ça y es c'est définitivement fini.

Elle m'a dit qu'elle voyait un autre mec, qui est à 2 semaines de se marier en plus!!!! Je lui ai dis que ce n'était pas une bonne idée d'avoir un mec comme ça, apparament ils se sont juste embrasser.

elle ne se pose plus de questions, elle m'a dit "on verra comment ça se passe" je ne pense pas qu'elle tienne à lui.

Par contre elle m'a dit que je l'atirai plus du tout, qu'elle me trouvait beau, gentil tout ça mais que voilà la flamme était éteinte et qu'elle avait tourné la page.

Je lui ai fais une proposition pour repartir à zéro sur de bonnes bases mais non.

Donc voilà, bon courage à tous, j'espère que ça marchera pour vous, en tout cas pour moi c'est bel et bien fini.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...